Fauve noir Capitaine pirate
| Sujet: Temps entre les differends lieux Ven 29 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Bonsoir,
Nous savons qu'il existe differends lieux sur le forum. Or, il faut du temps pour arriver à chacuns d'eux.
Je propose de donner un certain temps avant de passer d'un lieu à l'autre. On ne va pas par exemple attendre des mois en IRL pour passer de la France à Singapour, cela serait beaucoup trop long et nous sommes sur un forum. Donc par exemple nous pourrions établir un nombre de deux jours à attendre avant de passer mettons de Tortuga à la baie des naufragés, bien que je n'ai aucune idée de la disposition des lieux...
Qu'en pensez-vous? | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Temps entre les differends lieux Sam 30 Aoû 2008 - 11:33 | |
| C'est une très bonne idée ! Il faudrait dessiner (ou trouver sur le net,je ne sais) une carte des Caraïbes pour,comme tu dis,savoir où est quoi "^^ Il faudrait qu'un membre qui se soit renseigné au préalable oeuvre de concert avec un graphiste pour réaliser quelque chose de joli... Pour ma part,j'en ai bien une : - Spoiler:
Mais Port Royal et Tortuga n'y figurent pas,ni même Singapour T_T Donc soit on en trouve une qui colle plus,soit un se met d'accord pour placer les villes | |
|
Marc de Boisnoir Commandant des forces françaises d'outre-mer
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Emploi/loisirs : Réduire les pirates en miettes Humeur : Sournoise Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Temps entre les differends lieux Lun 15 Sep 2008 - 0:29 | |
| J'ai étudié les guerres dans les Caraïbes à l'époque de PotC je me fais fort de vous en dessiner une un peu simplifiée pour le forum. Et ce avec tous les lieux de potc et éventuellement de nouveaux. | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Temps entre les differends lieux Lun 15 Sep 2008 - 13:44 | |
| Super ! Merçi beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps entre les differends lieux | |
| |
|