| Un sujet with me? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un sujet with me? Mar 12 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Hé oui, je sais, je ne suis pas venu sur le forum depuis belle lurette mais pourtant... est-ce que quelqu'un veut faire un RP avec moi?^^ Sachez que je suis ouvert à toute proposition! |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Un sujet with me? Mar 12 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Je sais pas pourquoi... mais j'était sûr que vous sauteriez sur l'occasion, Milord (Vive les moutooons ! XD)
Sinon, je veux bien faire un RP with you Jacky ^^ | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Un sujet with me? Mar 12 Aoû 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un sujet with me? Mar 12 Aoû 2008 - 22:14 | |
| un retour au source sa te dit?? -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sujet with me? Mer 13 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Hum.. Tout d'abord mon cher Lord je tenais à vous dire que... Je suis d'accord pour un RP avec vous! Mais dans ce cas où? Pour Sarah et Julie j'applique la même question^^ Où? ^^ Sachez que je suis partant pour ouvrir les trois sujets si ça vous intéresse^^ |
|
| |
Fauve noir Capitaine pirate
| Sujet: Re: Un sujet with me? Mer 13 Aoû 2008 - 5:09 | |
| Bonsoir, Beeen si tu peux venir nous filer un coup de main sur l'île des Pelegostos ça serait cool. On est coincé avec un navire à réparer et avec des cannibales qui risquent de revenir. ^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Un sujet with me? Mer 13 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Heu... A Port Royal, sa te vas ? ^^ Et si tu veux commencer, je veux bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sujet with me? Mer 13 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Bon, hé bien dans ce cas, j'arrive sur l'île et... à Port Royal! |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un sujet with me? Mer 13 Aoû 2008 - 13:43 | |
| bah mmoi perso j'imagine bien en pleine mer^^ je sais lors d'une attaque du Pearl sur le Liberty non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet with me? | |
| |
|
| |
| Un sujet with me? | |
|