| Un sujet attendu....pour moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Mer 29 Juil 2009 - 12:01 | |
| Voui voui,je suis toujours parmi vous ! XDDD D'ailleurs,tant que je vous tiens,deux sujets vous attendent,un dans votre bureau,et un à Port Royal,en ville ça vous permettra déjà de vous occuper avant ma réponse à Singapour,qui ne saurait tarder "^^ Une histoire de couronne... Comme j'adore toujours autant Rp avec vous,je ne vois pas comment je pourrais dire non ^^ Cela dit,quelques détails doivent être passés en revue,afin que nous soyons bien clairs l'un envers l'autre (Seigneur,on dirait une scène des Feux de l'Amour... *sort*) Je demeure à votre disposition,mon bon Milord | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Mer 29 Juil 2009 - 15:59 | |
| Holà j'ai beaucoup de sujets en cours alors. Il vaudrait mieux les finir avant d'en commencer un autre. Mais si vous me parliez de ces détails qui doivent être revus. Donnez-moi quelques détails à ce sujet. XDDD | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Jeu 30 Juil 2009 - 11:57 | |
| Et bien entre autres,l'importance de mon implication dans cette histoire... xPPP Il y aurait en effet quelques limites que j'aimerais y apposer (comprenez,ma conscience est déjà assez lourde comme cela ) | |
|
| |
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Ven 31 Juil 2009 - 1:39 | |
| Et moi alors ?? Toujours pas de sujet avec votre humble servante ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Ven 31 Juil 2009 - 12:18 | |
| Ah voilà qui est fort dommage pour vous amiral. Et vous Hortense, savez-vous de quoi il s'agit ici? Une affaire d'Etat! | |
|
| |
Comte Dracula Comte vampirique
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Ven 31 Juil 2009 - 18:35 | |
| - Hortense Candill a écrit:
- Et moi alors ??
Toujours pas de sujet avec votre humble servante ?? Euh Hortense vaut pas dire mais depuis que je suis sur le forum je n'ai toujour pas eu de rp avec lui ni avec Drac ni avec >Julie........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Ven 31 Juil 2009 - 21:33 | |
| On s'en fera un la semaine prochaine. | |
|
| |
Comte Dracula Comte vampirique
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Ven 31 Juil 2009 - 22:26 | |
| t'inquiète voulais juste embêter Hortense XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Ven 7 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Bon je commence un sujet comme je l'ai dit, comme je sais pas trop qui va venir ben je le fais ouvert à tous pour le moment. | |
|
| |
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! Sam 8 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Désolée mais je n'ai pas trop le coeur à répondre. Et franchement, je me demande même si je vais rester... alors je vous laisse le sujet. EDIT du 9/08 : Bon finalement - merci Marie et merci John - je vais prendre le sujet mais; mais sur le navire cela va me faire fort drôle. J'y réponderais sans doute cet aprem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet attendu....pour moi! | |
| |
|
| |
| Un sujet attendu....pour moi! | |
|