The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:38

Nom: Hamasaki

Prénom(s):Ayumi

Emploi:Travaille pour Lord

Poste: Soldat

Physique:Ayumi a les cheveux châtain, qui son légèrement onduler, elle a des yeux de couleur noir. Elle porte un tatouage dans le dos vers l'épaule droite, c'est un cheval qui représente plus précisément une licorne. C'est sur la la patte avant droite de la licorne, il y a la lettre "A" graver en italique. Ayumi et de taille moyen, elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle est comme on pourrait le dire parfaite.

Caractère: Ayumi est quelqu'un de solitaire et de distant, pourquoi de distance envers les autres personne ne le s'est peut être a cause d'un passé tourmenté. Elle est quelqu'un qui ne se laisse pas faire facilement. Ayumi adore une chose tuer les pirates avec ses mains, avec ses armes.

Histoire: Ayumi est ne en Angleterre, dans une famille qui gagne assez bien sa vie. Elle passa plusieurs année de sa vie en Angleterre, en étudiant toute sorte de chose. Alors qu'elle n'avait que 15 ans son père et sa mère l'emmena aux Caraïbe. Son père apprit a Ayumi a manier les armes comme personne et a savoir bien tirer. Il dit a sa fille Ayumie, que plu tard elle travaillera pour la compagnie des Inde comme sa mère qui l'avait était, mais qui avait du arrêter car un pirate lui avait arracher la jambe droite. A ce moment la sa mère était parti vivre en Angleterre et avait rencontrer le père de Ayumi. Ayumi grandi et alla comme son père lui avait demander travailler pour la compagnie des Inde, elle devenue un simple et valeureux soldat de la compagnie.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:56

Bienvenue,

Si ça t'interresse: y'a une fight à la baie des anufragés en ce moment. Very Happy

A plus sur les rps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:55

Fauve,vous êtes trrrrrrop galant,à peine arrivée,vous voulez déjà lui taper dessus,à cette pauvre demoiselle,lol "xD


Fiche validée,welcome on board ! Very Happy

Vous avez choisi le bon camp,bienvenue à la Compagnie des Indes Razz (mes condoléances pour votre maman,par contre pale )
Revenir en haut Aller en bas
Fauve noir
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Fauve noir


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:23

Meuuh non Razz De toutes façons je suis déjà aux prises avec le Royal Louis et j'attends toujours l'aide de l'Eventreur qui en attendant est utilisé pour distraire l'Endeavour. J'ai déjà un navire amiral à combattre et c'est déjà suffisant. Razz lol!


mitrailleuse bazooka délire sword :captain box Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:49

Merci vous deux, bon moi je vais pouvoir commencer a faire joujoux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:26

Welcome in Caribbean's sea! cheers

Bon voilà tout a été dit.

Ah oui! Very Happy J'ai un jeu pour toi, je te donne une corde et tu attrappes les pirates au lasso. fouet Lord
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:37

Bienvenue =D

On est envahis pour la EITC, c'est pas possible ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:58

Notre cher Cutler Beckett a simplement reçu le nombre d'admirateurs qu'il méritait après son dur travail au sein de la compagnie. ^^ xDDD

feu d'artifice Bravo Mylord feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:01

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)
» qui veut faire un sujet avec Ayumi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser