The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)   Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:59

    Satie, comme a son habitude, s'etait transformer en sirene ce soir. Sa queue de couloir bleuté, sa poitrine caché par sa longue chevelure de couleur rouge, la belle creature veillait sur port-royal ce soir. Elle en avait decider ainsi. Tortuga n'avait guere besoin d'elle ce soir. Bref, la jeune fille fesait une ronde autour de l'ile puis elle s'arreta sur le bord d'un dock. La nuit etait magnifique ce soir. Aucun bruit ne se fesait entendre, mis appart le vent qui soufflait doucement sur les quais et le doux spns des vagues heurtant lentement le bord du rivage. Mais soudain, un bruit de pas la reveilla de ses douces pensées. Elle plonga rapidement dans l'eau, ne gardant que ses yeux hors de l'eau pour voir qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)   Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:07

Ayumi qui avait décidé par cette belle nuit d'aller se promener vers des docks. Elle marchait tout le long, la nuit était calme et apaisante, il n'avait que le bruit des vagues qui se cogner doucement contre les rocher. Elle s'approcha de l'eau, la jeune fille était en tenue de travail. Elle enleva doucement ses bottes, et décida de tremper ses pied, mais avant de toucher l'eau, Ayumi remonta légèrement son pantalon pour ne pas le mouiller. Elle mit enfin les pied dans l'eau, elle assez fraîche c'est normal, la nuit l'eau est toujours plus froide que le matin. Elle regarda la lune, elle était pleine cette nuit la. Le vent soufflait dans les cheveux de Ayumi, elle décida de les détacher car au boulot Ayumi était obliger d'attacher ses beaux et long cheveux.

-Qu'elle nuit nous avons la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)   Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:33

    Satie vit soudain une jeune femme s'assoir sur le dock. Elle s'approcha lentement. Puis, quand elle vit le regard de la jeune fille sur elle, elle replonga dans l'eau mais donnant un coup sur l'eau avec sa queue pour faire du bruit et attirer son attention. Elle aimait bien s'amuser comme ca avec les autres mais ce n'etait rien de mechant. Elle recommenca ce geste a plusieurs reprises, souriant ou même riant a chaque fois.

    * Hmm... C'est toujours drôle de voir leurs visages quand ils appercoivent ma queue de poisson. * Pensa-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)   Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:41

Ayumi regarda sa belle et magnifique que de poisson, elle n'en croyez pas ses yeux. Une chose aussi merveilleux pouvait t'il exister. Non ce n'est possible, elle devait rêver a moins que

-J'aurais pas du abuser du rhum, maintenant je vois des queue de poisson

Est que c'était l'accole qui lui avait fait ça ou est que c'était vrai

-Madame Poisson, venez ici

Le seule moyen de savoir si elle rêver c'est que ce poisson sa proche d'elle un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)   Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:03

    Satie avait entendue les paroles de la jeune femme. Elle sourie doucement et s'approcha doucement, ne sortant que sa tête en premier, puis elle montra son corp. La sirene sourie gentiment et la regarda.

    Vous ne rêver pas ! Les sirenes sont bien reelle !

    Satie lui sourie. Elle voulait lui montrer qu'elle n'etait une creature malefique ou une sirene comme l'on parlait souvent dans les histoires dans les livres ou encore dans les genre de mythes etrangers ou je ne sais quoi.

    Je m'appelle Satie Belaqua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)   Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:02

Ayumi n'arriver pas le croire, elle voyer une sirène, une sirène comme ont n'en parle dans les livres et dans les légendes. On dise que les sirène était des créature très belle, qui ensorceler les marins pour les tuer.

-Je m'appelle Ayumi Hamasaki

Mais était telle aussi une méchante sirène ou bien elle était une eception comment le savoir a par lui demander

-Est que vous êtes une méchante sirène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)   Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Hamasaki
» qui veut faire un sujet avec Ayumi ?
» Dans le palais du Gouverneur Liegbott
» dans une ruelles
» dans les jardin royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser