The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Lucy Evan

Aller en bas 
+3
Lord Cutler Beckett
Anna Lewinson
Lucy Evan
7 participants
AuteurMessage
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:06

Nom : Evan

Prénom : Lucy

Age : 18 ans

Emploie : Pirate

Caractère : Lucy a en générale bon caractère mais il ne faut pas se fier à son apparence calme et bien élevée. Elle n'hésite pas à aider les personnes qu'elles aiment ou se qui pour elle le mérite. La jeune femme est plutôt gentille et a de bonnes manières quand il le faut. Elle aime les pirates et déteste par dessus tout la Compagnie des Indes. Lucy n'aime pas qu'on lui donne des ordres, les journées interminables qu'elle passe avec sa tante en compagnie de riche, qu'on la traite comme une enfant et comme une incapable. Elle veut devenir pirate comme ses parents, car elle déteste la vie qu'elle a, une vie de riche. Les gens avec qui la jeune fille vit, ont idée de la marier mais jamais elle ne voudras, car pour Lucy être marier c'est appartenir à quelqu'un et ne plus avoir de liberté se qu'elle ne veut pas. Elle adore avoir de nouveau ami qui ne son pas de son rang, sauf Elizabeth qui est différente des autres filles.

Physique: Lucy est plutôt jolie, elle a de longs cheveux blonds et de beau yeux bleus. La jeune femme n'est pas très grande, ni petite elle a une taille normal. Elle a un très beau visage mais son sourire n'apparaît que très rarement car elle n'est pas heureuse.


Histoire: Lucy est née dans une petite ville d'Angleterre, de deux parents pirates. Sa mère voulait l'élever mais quand elle eut l'âge de 4 ans, elle fut contrainte de la laisser à Port Royal chez sa tante. Les pirates, Lucy ne pensait qu'à ça, quand pourra t'elle enfin en devenir une? Sa tante l'empêchait de faire se qu'elle voulait, ses journée était interminable et pas intéressante. Son oncle qui était un ami du Gouverneur Watherby Swann, emmenait Lucy le voir lui ainsi que ça fille qui était a peu prés du même âge. Lucy et Elizabeth, la fille du gouverneur, devinrent vite amie, les deux enfants s'entendaient à merveille. La jeune fille détester devoir porter des robes, elle aurait préférée porter des vêtements de garçon qui disons le sont nettement plus confortable. Mais vivant dans une famille riche, la jeune fille devait montrer ses bonnes manières et sa bonne éducation.Dés que sa tante ou son oncle avaient le dos tournés, elle allait retrouver d'autres enfants de son âge, qui l'apprenait à se battre, qui était de simples personnes avec presque rien, cela ne la dérangée pas. Ses tuteurs quand à eux n'apprécier guère le comportement de la jeune fille, pour eux une jeune fille riche devait être bien élevée et être ami avec des enfants de son rang et pas avec de simples personnes.
La jeune femme grandissait avec le manque de ses parents et avec une éducation stricte. Quand elle eut 16 ans, son oncle lui parla qui serait préférable pour elle qu'elle se mari mais elle refusa, se n'est pas pour autant que son oncle abandonna l'idée. La jeune Lucy avait toujours en tête l'idée de devenir pirate, elle savait se battre se que ses tuteurs ignorés. Aprés avoir refusée de se marier Lucy n'avait presque plus le droit de sortir, elle commençait à oublier les bonnes manières mais elle se faisait vite rappeler à l'ordre quand quelques choses n'allait pas. Sa tante qui n'aimait pas beaucoup Lucy, lui annonça avec un grand sourire, la veille de ses 18 ans que son oncle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui la mariée. Le lendemain elle décida de s'enfuir de chez elle pour éviter le mariage. Elle se cacha dans les rue de Port Royal mais c'était assez difficile car beaucoup de monde la connaissait. La jeune Lucy décida donc de retrouver son ami d'enfance, Elizabeth, et de lui demander de l'aide pour l'aider à devenir pirate et surtout pour qu'un capitaine l'accepte à bord de son navire.

Pourquoi avoir choisi ce personnage : Je sais pas, parce que j'avais que ça comme idée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:13

Bienvenue pirate
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:16

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:18

Ne me remerci pas trop vite car bientot je traquerer, sale pirate
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:23

Quel accueil à peine arrivée, on veut déja m'arreter, mais de toute façon t'arrivera pas à m'attraper.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:24

On verra sa ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 2:52

Biienvenue =)
Amuse toii bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:29

Welcome! cheers

Parfait Parfait Validée! Very Happy

Je te mets dans les Pirates Indépendants!
Si tu a des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:22

Sauvez la cheerleader...Sauvez le monde...(vive Hayden Pannetière XD)



Bienvenue à bord,miss ! Very Happy Et garre à miss Ayumi,elle parait exceller dans l'art de la traque de la flibuste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:47

Bienvenue Pom Pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teague Sparrow
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine Teague Sparrow


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:32

Bienvenue,

De plus en plus de pirates, cool. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:42

Merci à tout le monde et je ferais attention à Ayumi ^^
Vive les Pirates^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Capitaine Teague Sparrow
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine Teague Sparrow


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:57

Mais non, pas besoin de faire attention. ^^

Je tiens la couronne d'Angletterre à l'oeil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:55

Je turer tout les pirates Twisted Evil sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teague Sparrow
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine Teague Sparrow


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:06

Mais oui, on y croit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:09

Bien sûr pour M.Sparrow je crois que je vais avoir peut de vous traquer car c'est cruelle de traquer un homme aussi vieux que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teague Sparrow
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine Teague Sparrow


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:18

Je crois que vous ne savez point à qui vous avez à faire, j'aurai bientôt rallié le Hollandais Volant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:21

Un nouveau matelot ? Mais que c'est touchant,ça Very Happy Je vous ferai nettoyer ma cabine... *sort*


Bref,mes petits loups,nous sommes tout de même dans une présentation,donc si vous voulez continuer votre charmante petite conversation... Arrow Floodland ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:24

D'accord, Mon chere Norrington
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:39

Bienvenue Lucy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Evan
Pirate
Pirate
Lucy Evan


Nombre de messages : 86
Age : 30
Emploi/loisirs : Pirate
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:47

Merci Elizabeth^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:56

Mais de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucy Evan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucy Evan   Présentation de Lucy Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucy Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lucy
» Lucy Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser