| Deux semaine chez les deutsch ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Deux semaine chez les deutsch ^^ Lun 1 Sep 2008 - 14:04 | |
| Hallo Freunden =D Je m'y prends peut être un peu (beaucoup xD) tôt, mais je sais pas si je pensserai a vous prévenir après... (pas trop de neurones s'ccusez ^^) A partir du dimanche 21 je pars pour deux semaine en Allemagne pour voir une correspondante =) Je sais qu'elle a internet, mais je doute fort que je puisse me connecter pour vous faire un pitit coucou Voilàààà ^^ | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Lun 1 Sep 2008 - 14:49 | |
| Ah ma choupie,qui s'en ira en terre inconnue... J'espère que ça se passera bien,que tu arriveras à t'éclater et que ta corres' sera sympa ^^ (une nouvelle âme innocente à convertir à Pdc,héhé ) | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Lun 1 Sep 2008 - 14:55 | |
| J'vais la noyée a POTC xD Mais sinon, j'avoue avoir un peu peur d'y aller | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Lun 1 Sep 2008 - 22:58 | |
| Ah oui pour sûr je dois admettre que je préfère grandement aller dans une famille en Irlande qu'en Allemagne, l'anglais, je me débrouille mais l'allemand et moi ça fait deux... Cutler :mar:allemand En tous cas j'espère que tu t'amuseras et que tu te débrouilleras mieux que moi.^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Mar 2 Sep 2008 - 19:07 | |
| Alors ça, c'est pas dit xD
Merci quand même ^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Ven 31 Oct 2008 - 17:04 | |
| Ce n'est peut être pas sûr, mais à partir de dimanche prochain, c'est-à-dire le... *regarde son calendrier* 9 novembre, et ce jusqu'au 23 novembre, je risque de ne pas être présente ou alors très, très peu, en raison de la venue de chère correspodante allemande =) Voilàààà, je préfère prévenir, on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
Comte Dracula Comte vampirique
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Ven 31 Oct 2008 - 17:28 | |
| oki bah tu dirat GutenTag a ta correst de ma part | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Ven 31 Oct 2008 - 17:31 | |
| Keine Probleme | |
|
| |
Lucy Evan Pirate
Nombre de messages : 86 Age : 30 Emploi/loisirs : Pirate Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Sam 1 Nov 2008 - 13:28 | |
| J'espere que tu pourras venir un peu pendant ces deux semaines. Parce que deux semaines sans toi alala ça va être dur^^ Enfin amuse toi bien!!! | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ Dim 9 Nov 2008 - 17:12 | |
| [Réponse 5 ans plus tard ] Vous aussi vous allez troooooooop me manquer Mais je ferai tout, je dis bien TOUT pour passer au moins une ou deux fois dans la semaine Ze vous n'aime fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux semaine chez les deutsch ^^ | |
| |
|
| |
| Deux semaine chez les deutsch ^^ | |
|