The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Empty
MessageSujet: Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie]   Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:41

Le Lord se préparait pour l'expédition, enfilant son noir manteau, tout était impeccable, enfilant son chapeau, on vint frapper à sa porte.

Entrez!

Une sombre silhouette se présenta, une ombre inquiètante, c'était SON ombre.

Et bien Mercer pourquoi me dérangez-vous? Pas d'inquiètude je suis paré à affronter les égouts.

L'homme de main lui chuchota quelques mots avant de présenter un document.

Comment est ce possible? Vous avez bien joué votre rôle Mercer, merci infiniment. Rassemblez nos soldats, je m'en vais la cueillir.

Lord Beckett juché sur son étalon de robe grise à crins onduleux à cause de l'humidité de l'air ressortait étonnement bien par opposition aux habitants, il faut dire qu'une colonne de soldats le suivait, parfaitement alignés, ils rejoignirent l'Endeavour.
Et là Cutler s'empressa de trouver la Princesse, quelle coïncidence, la voici qui venait.
Et, son petit sourire au coin, il se présenta devant elle, mais lentement les soldats les encèrclaient.

Annélie Stuart, au nom de la Couronne Britannique je vous arrête.

Aussitôt dit aussitôt fait, les sous-lieutenants lui prirent brusquement les poignets et passèrent les fers. Et voici donc l'ex-princesse qui serait jugée et condamnée et sans doute à mort.
Elle demanderait des explications, Beckett avait les réponses, mais il attendit d'entendre sa voix désespérée demande pourquoi le destin s'est retourné brusquement contre elle, mais ce qui fait le bonheur des uns fait le malheures des autres, voici donc qui en arrangeait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie]   Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:18

HJ:heuuu qu'est ce que j'ai fait XDD!!!


DJ:Annélie ne savait plus ce qui se passait,son regard lancait des eclair vers Becket

mais qu'est ce que vous faite !!!!!

Elle ne savait plus trop quoi faire...mais quoi il jouait?...elle n'avait aidé aucun pirate et elle était juste alller voir Becket pour lui donné une idée qu'elle avait eu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie]   Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:57

L'inconsciente, évidement elle n'était pas aucourant mais son sang était réclamé par le peuple anglais, et c'est Lord Beckett qui donnerai satisfaction aux citoyens, cela fera certainement moins d'ennuis. Il faut dire qu'elle ne servait pas à grand chose à part regarder de haut et critiquer, le pouvoir, bEckett ne le partageait pas, il n'y avait que lui à la tête et uniquepment lui, personne ne l'entraverait dans sa quête or un petit évènement arrangeait bien le Lord.

C'est la fin pour vous ex-princesse, votre famille est tombée, le Roi n'est plus, le trône renversé, c'est la chute des Stuart, et j'ai pour mission du nouveau Roi George III de vous rapatrier en Angleterre où je le crains pour vous, la mort vous y attend, vous êtes à présent la dernière de votre lignée et notre pays aura votre tête et imaginez bien ce qui m'attends lorsque je vous aurez livré au Roi.

Il afficha un sourire en pensant aux povoirs supplémentaires qui lui seraient octroyés.

Assez de questions, mettez la au fer en attendant que je mêne mon affaire ici, ensuite direction Port Royal puis l'Angleterre.

Les soldats la descendirent dans la cale où ils l'enfermèrent, dans le noir complet puis ressortir pour accompagner le Lord jusqu'à l'entrée des catacombes déjà gardée par l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie]   Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:55

(HJ...heuu...cest michant ca !!!!!)

elle ne savait plus quoi faire,au lieu de risquer la mort elle devrait peut-être se sauvé et partir.....non elle ne retournerai pas en Angleterre,la jeune femme ne savait plus quoi pensé..mais elle se debattait et on n,avait de la misere a lui mettre les fers,elle courut un moment sans trop regardé ce qui se passait ...la jeune femme ne pensé a rien et courait a en perde le souffle....mais pourquoi elle n'avait eu aucune nouvelle? ....Annélie courait suffisament puis arriva pres d'un bois.Annélie s'y enfonca,elle ne devait pas retourner chez elle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie]   Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en état d'arrestation[PV: Annélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne pourrez plus vous cacher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser