The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la ville (Pv karmer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:49

Jessica revenait d'un petit voyage en mer et avait su toute sorte de nouvelle qui semblait pas trop chouette,le roi actuel avait tombé et un nouveau avait prit sa place ce qui veut dire que la vie des pirates allait devenir un enfer,la jeune femme marchait dans les rues essayant de trouver une persone qui pourrait otut lui dire car elle voulait tout savoir,Elle vit une troupe de soldat qui entourait quelqu'Un...elle s'approcha discretement et reconnu Karmer un homme qu'elle n'aimait pas vraiment,elle portait une simple robe doré,elle recula contre un mur et essaya de ne rien faire paraitre
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:10

Le ciel était gris, l'orage se faisait sentir de plein nez. Mais il fesait chaud quand même, un temps lourd en général. Karmer sortit du fort pour aller aux écuries, il detestait en ce moment se promener à pied. Il avait été bléssé dernierement à la jambe gauche, et il était plus simple pour lui de monter à cheval que de traverser la ville en marchant sur des routes faites de gallet irregulier et agressif pour les passants.

Il prit son cheval blanc de nom d'arduna, deux autres officiers firent la même chose. Et sortirent de l'écurie au pas pour permettre aux soldats de la royal Navy rouge et blanc de les suivre. Comme Karmer le pensait, les habitants étaient restés chez eux, bien qu'un nombre non négligeable se promenait encore dans la ville. Les chevaux marcherent tranquillement dans les rues en direction du port. Bien que le temps était un peu menaçant, c'était une journée comme les autres pour le représentant suprême de la Royal Navy à Port royal. Depuis son arrivé ici, il avait du supporter les sacarsmes ennuyeux de Norrington, alors le plus haut gradé à Port royal jusqu'à présent, et maintenant, Karmer arrivait, et bien que Norrington est le titre d'amiral, et lui de vice amiral de la Bleue, cela ne lui permettait pas de le traiter comme subordonné, alors que Karmer ne l'etait pas. Mais il s'occupera de sa plus tard. Norrington était plus jeune et donc, plus insouciant.

Les chevaux toujours en tête de convois, continuerent leur chemin. Karmer apperçut rapidement une jeune femme, et la perdu de vue quand elle se cacha dans langle d'une rue. Karmer leva la main et tout le convois se stoppa. Les officiers descendirent de leurs chevaux et 4 soldats sur 10 environs les suivirent. Karmer s'avança lentement jusqu'à voir le visage qui lui avait paru famillié. Et il ne s'était pas trompé :

- Miss Jessica Turner, cela faisait longtemps, heureux de vous revoir.

Il la salua en se baissant et les deux autres officiers se baisserent aussi.

- A quand reviens notre derniere rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:10

Tiens il n'allait pas l'arreté,elle eut un petit sourire en le voyant s'approcher

-Tiens Tiens ce cher Karmer me suit a la trace on dirait bien

La jeune femme le regarda avec un sourire mi amusé mi sadique,et eut un petit sourire

-Je l'ignore je n'y pense plus vraiment,mais dites moi donc ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:13

Elle n'avait pas trop changé depuis leur derniere rencontre. Dans le passé, karmer s'amusait à l'arreter des qu'il le pouvait, c'était le temps du grade de commodore et contre-amiral ....

Mais il avait été rappellé en angleterre, et avait perdu ce plaisir.

- J'ai été envoyé ici pour prendre la direction de la Royal Navy en Jamaïque. Et vous, qu'etes vous devenu depuis notre derniere rencontre ?

Karmer fit signe aux soldats de retourner avec les autres et aux officiers de s'éloigner un peu.

- Toujours à roder, voler, pillier, faire des actes de piraterie ou est-ce que vous vous etes rangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:14

elle le regarda amusé et eut un petit sourire

-je n'ai pas changé,aucune famille aucun mari

Comme si sa vie avait été changé pas du tout elle gardait les mêmes vieilles habitude

-Moi me rangé?...pas du tout je fais de tout ca sauf peut-être pillier
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:19

Karmer ne fut pas étonné de la réponse, il s'y attendait un peu de la part de Turner ...

- Je devrais vous faire mettre aux fers pour ce que vous venez de dire et donc, d'avouer. Toujours aussi franche, et joueuse avec le danger je vois, Miss Turner.


Une fille qui était certes pénible mais, Karmer devait l'avouer, qui mérite attention, elle était courageuse, et prêt a tout pour une cause qui lui semblait juste...


- Que faites vous à Port royal Miss Turner ?

Les soldats derrières eux tourner en rond, ils en avaient marre. A tel point qu'ils agressèrent une jeune fille qui passait par la. Les officiers ne firent rien, ce qui énerva Karmer. Au lieu d'aller les voir, il sortit son pistolet et tira en l'air, ce qui calma les soldats et L'amiral fit partir la jeune fille avant de se retourner vers Turner et d'afficher un sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:32

-C'est ca la marine ? des soldat qui attaque des gens pour rien?

Dit elle en le regardant avec un regard noir

-et bien...je cherche mon frère et et j'essai de trouvé un moyen de m'occupé,c'est bien beau volé mais il faut bien passé son temp a autre chose

Jessica le regarda et regarda avec froideur les officiers...qu'allait-ils faire si Karmer n'avait pas été la...peut-être la violé?....elle frissona et regarda Karmer
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:03

-C'est ça la marine ? des soldat qui attaque des gens pour rien ?

Cette remarque de la part de Jessica agaçât James. Il avait pourtant l'habitude de ce genre de remarque de la part de cette femme qui l'intriguait au plus haut point, mais là, il dut s'avouer à lui-même que cette fois ci, elle avait entièrement raison. Il fit un signe de la main pour que les officiers mettent aux arrêts les deux soldats qui n'arrivaient pas à se tenir.

- Pour un fois, vous avez raison, Jessica. Depuis que je suis partie de Port Royal quelques années plus tôt, je dois avouer que je trouve les soldats bien moins .... discipliné qu'avant. Cela doit être dû au fait qu'ils ne font plus rien depuis l'arrivé de la compagnie des indes.

Habituellement, il avouait facilement ses tords ou ceux des hommes qui sont sous ses ordres, mais là, cela l'irritait plus qu'autre chose. Il signala à ses officiers de continuer la route sans lui et qu'il les rejoindrait un peu plus tard. Ils obéirent immédiatement et quelques seconde plus, tard, ils étaient deja partie. Karmer décida de reprendre la conversation avec Jessica.

- Vous ne m'aimez point, n'est ce pas ?

Karmer pensait connaitre deja la réponse de Jessica, mais il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui maintenant, quelques années après leur grande querelle, ou elle s'amusait à narguer James et à le ridiculiser pendant que lui se vengeait en l'emprisonnant et en la poursuivant en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:36

-Effectivement,vous avez raison...les soldats de la marine se laissent allé et pour s'amusée ils attaques des innocents ou les humilie devant tout le monde

Dit elle avec une pointe de dégout dans la voix,c'était aussi une des raison pour laquelle elle se rebellait tant,a cause des soldats qui profitait de leur statut.Elle croisa les bras et regarda Karmer directement dans les yeux

-Vous faites certains geste qui mérite de se faire voir mais d'autre devrait resté dans l'ombre

Comme pourchassé une femme pendant des année pour arrivé a ses fins

-Si nous devons discuté pourquoi ne pas allé ailleur

Drapeau blanc pour tout les deux...peut-être en apprendrait t'elle davantage sur lui et que ca la pousserait a moins se rebellé,Elle rejeta ses cheveux par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:47

-Vous faites certains geste qui mérite de se faire voir mais d'autre devrait resté dans l'ombre

l était vrai que Karmer n'était en aucun cas un saint, mais dans la plupart des fois, il valait mieux ne pas y penser ou en parler, car certaines fois, il était obligé, en tant que militaire, il n'était pas toujours libre de faire ce qu'il voulait.Il n'avait pas été très courtois avec Jessica, même si certaine fois, elle ne méritait aucune marque de respect.

- Je m'excuse en retard pour tous gestes que j'aurais pu avoir envers vous blessant qui n'auraient jamais du être.

Il s'excusait avec simplicité pour une fois, ce qui était rare pour Karmer, il fallait l'avouer.

-Si nous devons discuté pourquoi ne pas allé ailleur

Il fut surpris par cette proposition mais accepta d'un signe de la tête.

- Ce sera avec plaisir.

Il recula et prit son cheval par les reines.

- Vous souhaitez aller quelques part en particulier Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:31

-Le mal est déja fait dit elle sans sourcillé

Jessica le regarda,Ils avait comme une histoire passé remplie de haine et de méchanceté,elle l'avait blessé et il l'avait blessé.Ils était quittent se dit-elle

-Je ne vous demande une seule chose,celle que toujours surveillé vos soldats ou sinon ces moi qui les surveillerait et je me generait pas

Ce n'était pas une menace mais un avertissement

-C'est vous qui voyez

Elle comptait étenisez la discussion
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:54

Le tempérament de Jessica était toujours le même

- Je ferais de mon mieux pour les surveiller moi même, je ne voudrais pas vous trouver une fois de plus dan smon bureau parce que vous vous êtes mesuré encore au soldats de la Navy. Cependant, pour ceux de la EITC, je ne peux rien faire.


*Evitons de refaire les mêmes erreurs du passé*


Karmer avait donc le choix :

- Je vous propose le prot, j'espère que cela vous ira.

Sans attendre, il avança vers le port de port royal, soit sa destination initiale.

- Puis je me permettre une fois de plus de vous demander ce que vous faites actuellement à Port Royal, car c'est la première fois que je vous vois depuis que je suis arrivé, donc je suppose que vous êtes de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:31

Elle le regarda et eut un petit sourire,il ne voulait pas la voir dans son bureau mais bien en prison...de la,elle ne pourrait plus faire grand chose

Elle se mit a le suivre a pied a coté de lui

-Je suis revenu il y a deux jours d'un petit voyage en mer et je vais resté ici un bout de temp...j'ai quelques petites affaires a faire et un ami m'a invité a une petite soirée donc j'irais le voir

Quelques affaires malsaines bien entendu,l'ami qui l'avait invité était un noble étonnant non?,en fait elle lui avait fait une jolie épée et pour la remercier il l'avait invité chez lui...Jess savait resté polie et avait accepté l'invitation

-Avouez que vous ête content de me voir Dit elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:43

-Avouez que vous ête content de me voir Dit elle avec un petit rire

Karmer ne pouvait le nier, bien que cette femme lui causait avant beaucoup d'ennuis, il était toujours content de la revoir, car il trouvait plutôt amusant la situation du chat et de la souris. Bien sur c'était toujours lui le chat.

- Je vous mentirais si je vous disais le contraire chère Jessica. Mais ce qui est dommage, c'est votre tempérament rebelle.

En effet, comment entretenir une relation normal entre eux deux quand l'un est au bord de la piraterie et l'autre officier superieur de la Navy ? Ils continuaient à marcher vers le Port, il y avait de plus en plus de monde, de nouveaux vaisseau marchants venaient juste d'arriver à quai, c'était d'ailleur le but de la sortie du Fort de James.

- Je vous retourne la question Jessica.


Il jouait de nouveau, mais il ne pouvait s'en retenir, pour une fois qu'il avait l'occasion de travailler en même temps de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:10

-Oui,effectivement mais mon temperament me fait avancé dans la vie et c'est ce qui fait ce que je suis

Elle souria et regarda le port...ca lui manquait deja de ne pas voyagé sur les mers.Effectivement il ne pouvait y avoir de relation normal entre ses deux la...ils était toujours en train de se chassé ou de se faire du mal pour arrivé a leur fins....mais pour une fois cette discution n'allait peut-être pas les amené la

-Oui je dois avouer qu'il manquait du piquant a ma vie...dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:03

Karmer sourit à cette réponse. Il savait pertinemment qu'elle vivait en permanence d'aventure et que son absence pendant quelques années dans sa vie ne lui avait en aucun cas provoquer de chagrin, ni de tristesse. Et à l'époque, il n'y avait pas que lui qui pouvait lui mettre du piquant dans sa vie, les aventures en mer étaient déjà regorgées de ressource en ce domaine.

- Vous ne me ferez pas croire que j'étais la seule personne qui mettait du piquant dans votre vie Jessica. Je sais que vous avez certainement vécu beaucoup de chose depuis la derniere fois que nous nous sommes vu. Et je suis sur que si je me plonge dans les dossiers de la Navy je trouverais votre nom à plusieurs endroits.


Jessica ne pouvait pas rester sage même pour une seule journée. Et Karmer, en avançant cela, était sur de ne pas se tromper. Rien que quand il était là, la moitié de ses propres dossier porter le nom de "Jessica Turner" en couverture. C'était le bon temps.

- Vous avez dit que vous etiez invité chez un ami pour une petite soirée. Je ne saviez pas que vous aviez des contactes, surtout des amis à Port Royal vu qu'on ne vous voit pas souvent.


La curiosité de James prennait le dessus, comme par habitude.

- ne vous sentez pas obliger de me repondre sur ce point,, Miss Turner.

Il revoyait les fois où il avait vu Turner dans son bureau, puis en prison où elel réussissait à chaque fois à son sortir par on ne sait quelles prouesses. Mais il y a aussi où Karmer l'avait légerement aider. Mais c'est le passé.

- Dites moi Jessica. je voudrais éclaircir un point. Je sais, comme vous me l'avez dit vous même, que vous ne vous êtes point rangé et que le mot "calme" vous irez bien mal. Dois-je m'attendre à vous croiser au Fort, ou en prison prochainement ?

Il savait que cette question n'aurait pas de réponse objective, mais pour james, une autre guerre ouverte avec Jessica pendant son séjour à port Royal ne lui plaisait guère même au stade d'idée. Il avait beaucoup trop de chose à faire à présent pour pouvoir s'occuper comme autrefois à cette jeune femme perturbatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:20

-Vous aviez un petit quelque chose de spécial qui faisait mettre de l'Action...je prefére avoir affaire au officier de la marine que la compagnie des indes

et elle s'en vantait en plus,décidement

-J'ai grandit ici donc il est normal que je me fasse quelque connaissance et je rend certain service,cela a l'air a vous étonnez
Dit elle en le regardant,elle commenca a se demander ce que karmer avait a faire au Port pour avoir toute sa délégation de soldat avec lui,puis elle eut un petit rire a sa question

-A moins que vous m'y mettiez je ne crois pas me rendre jusque la...je ne me fait plus prendre comme avant,j'ai changé mes manière mais oui effectivement je suis devenu beaucoup plus calme depuis le temp

Elle agissait moin sur un coup de tête ce qui l'aidait grandement
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:28

Karmer n'était pas satisfait de cette réponse, mais il devra faire avec. Jessica ne parlait pas pour rien, ni trop ni pas assez, elle pesait en général chacun de ses mots. Le commodore Krieg vint à lui rapidement.

- Amiral, l'Imperial Eagle est presque prêt à partir. Cependant nous avons un problème avec le Prince d'argent.


Karmer se tourna de Jessica pour faire face au commodore

- Quel est il ?


- Le mat principal s'emble moisit à la base, il ne pourra suporter un voyage aussi long. De plus la barre semble bloquer.

Tout cela allait retarder le départ pour l'Angleterre et cela ne plaisait guère à l'amiral. Sa majésté ne comprendrait en rien son retard.

- Faites ce que vous pouvez pour faire que le mat du Prince d'Argent tienne pendant le voyage, et préparez votre vaisseau commodore, si on se fait attaquer, mieux nous vaut d'avoir une frégate en plus apte à se battre.

Le commodore s'executa et partie en direction des chaloupes qui l'ammenerait jusqu'au vaisseau qui mouillaient au large. Karmer ramena son attention sur Jessica.

- Je suppose que vous vous souvenez aussi du commodore Krieg miss.


Karmer était irrité, se retard le perturber au plus haut point, de plus aucun vaisseau ne partait pour le royaume avant eux, donc il ne pourrait envoyer de message à l'amirauté et à sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 3:10

Elle regarda alors les deux officiers parler et décida de les laissé faire et resté en dehors comme ca elle n'aurait pas de problème...même si elle était entouré des gens qu,elle detestait c'est a dire la marine.....Elle se perdit alors dans ses pensé et fut imterromput par Karmer

-Oui,malheureusement dit elle sans trop elevé la voix,puis une question la titilla

-Vous repartez en Angleterre?

Si c'était le cas elle aurait une proposition a lui faire
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:55

Karmer était préoccupé par ce problème, un problème qui n'était pas prévu et qu'il ne comptait pas rencontrer maintenant, si tôt, juste 4 années après la mise en service du Prince d'argent, ce genre de défaut est normal pour un vaisseau qui a deja servit plus de dix années consécutives, mais pas pour un si jeune vaisseau de ligne de seconde classe. Il etait tellement submergé par ses pensées qu'il n'entendit même pas la question de Jessica, et mit un moment a réagir.

- Euh comment ? Ah oui, nous devons repartir en Angleterre pour donner au roi les comptes rendus des missions et enquêtes de cette année, et aussi pour traiter de certains sujets quelque peu sensible. Nous devions partir aujourd'hui, mais nous partirons finalement que dans la soirée voir demain matin très tôt.

Cela faisait deux années que l'amiral était ici pour surveiller lord Beckett, du moins c'était sa mission de départ qu'on lui avait confiée. Cependant, lors de sa dernière visite à la cours de sa majesté le Roi, il y a plus de un ans, on lui avait aussi demander de reprendre la direction de la Royal navy en Jamaïque dont l'état major se trouve à Port Royal pour y remettre de l'ordre et reprendre le contrôle sur les positions du royaume en cette zone, mission relativement difficile mais qui se finissait un ans plus tard avec un bilan plus que positif, mais reste le problème des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:54

Elle ne passerait pas par 4 chemin

-Je vous accompagne

Elle devait se rendre également en Angleterre et pourquoi ne pas faire le chemin avec quelques soldat de la Navy...ca serait bien drole se dit elle

-Je dois m'y rendre aussi...sauf si vous ne voulez pas bien sure

Non,elle n'avait rien derrière la tête sauf une chance de repartir en mer
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Vice-Amiral
Vice-Amiral
James Karmer


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:35

Karmer fut surpris de la réaction de Turner. Aux dernières nouvelles, elle le détestait, et là, a présent, elle annonçait qu'elle partait avec eux ! James ne comprennait pas.

- Euh, puis-je connaitre la raison de cette demande ?


L'amiral préférait être sur de lui, car les quelques fois où il a été avec Jessica sur un navire, cela dans la majorité des cas, ne ce passait pas bien.

- Ce n'est même pas une question je dois savoir, car si vous venez, vous allez être sur un navire militaire, qui en principe sont interdits aux civils.

Il faisait cela en espérant pour détendre un peu les relations explosives qu'il entretient avec Jessica depuis bien des années. A vrai dire, ils menaient depuis tout a l'heure une discussion relativement normale, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps, car par habitude, leurs diverses rencontres se font avec au milieu des barreaux de fer, ou sinon elles sont accompagnées par des tires, des injures, des tentatives d'arrestation, d'assassinat etc. ... soit une relation entre deux individus de sexe et de camps opposés tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
Pirate
Pirate
Jessica Turner


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:16

-j'ai entendu dire que le roi était tombé et qu'un nouveau avait repris le regne,et j'ai aussi quelques petites affaire a reglé la bas aussi

elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas monter a bord mais conaissant karmer ca ne lui derangerait pas ,au moin il aurait un oeil sur elle...et puis ils se conaissait depuit tant d'année mais la relation n,etait pas très amical...elle avvait un temperament comme la mer,elle pouvait être gentille et pif paf devenir la pire arrogante sur cette terre...elle n'avais rien derrière la tete pour une rare fois...juste un voyage en mer car elle adorait partir et voyagé..mais la compagnie n'était pas très agreable ... mais ca pourrait lui etre utile

-je sait deja tout ca,j'en fais la demande quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville (Pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville (Pv karmer)   Dans la ville (Pv karmer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville (Pv karmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble dans la ville (pv tous)
» Balade dans la ville corsaire
» Restauration de la ville
» Rencontre avec l'ennemi (PV' James Karmer)
» Non?! Vous croyez? { Vice-Amiral Karmer }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser