Elizabeth Swann[inactive] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Non?! Vous croyez? { Vice-Amiral Karmer } Sam 1 Nov 2008 - 19:08 | |
| Nuit. Douce nuit. Tendre nuit. Nuits de tous les désirs et crimes *voix off: Bon, c'est bon, on a compris xD* Hum.. Hum.. Je disais donc c'était la nuit. Les chats étaient gris, les souris dansaient sans rien demander à personne xD Et puis il y a la lune. Une lune pleine et qui à l'oeil nu peut paraître totalement inoffensive. Cependant, mieux vaut se méfier des apparences, Elizabeth en avait d'ailleurs un exemple flagrant.. Ho mais...*regarde à gauche, à droite* Où est passée Miss Swann? Hoho! Je t'arrête tout de suite dans la narration toi là, l'auteur! C'est pas Miss Swann, c'est Elizabeth?! Me suis-je bien fait comprendre?! *sans commentaire* Une Elizabeth sans nez, sans oreilles, sans...Ho mais que je suis maladroite, j'étais en train de regarder son ombre! Pas étonnant que je ne vouais que du noir! Bon,d'accord, je reprends tout de suite mon sérieux. Personne en vue. Pas la moindre petit soldat de la EIC*? Hum.. Il y a anguille sous roche! Mine de rien, Elizabeth avançait de plus en plus vite, essayant de ne pas s'exposer à la lune à cause des... ombres. Oui, il suffirait que par hasard un soldat passe dans le coin et le repère, là ce serait la cerise sur le gâteau. Un bruit... La pirate se réfugie dans une impasse et se fond dans le noir... Ses yeux se promènent partout, de où pouvait bien provenir ce bruit?
| |
|
James Karmer Vice-Amiral
| Sujet: Re: Non?! Vous croyez? { Vice-Amiral Karmer } Lun 3 Nov 2008 - 20:12 | |
| Karmer avançait en tête de convoi, suivit d'une trentaine de soldats de la EITC et deux officiers dont un capitaine. Depuis quelque temps, il était obligé de faire lui même des ronde pour vérifier si tout fonctionne bien, ce qui est rare. Beaucoup de personne était contre les forces armées, ce qui était dommage, pensait James.
Ils arrivèrent à l'angle d'une rue. Karmer vit une personne voler un simple marchant, et partie en courant dans sa direction.
- Soldats, cria un capitaine, en avant au pas de course !
Les soldats suivirent Karmer toujours en ligne au pas de course. Ils rattraperont le voleur, et quatre agents de la EIC° l'accompagnèrent pour lui montrer son nouveau lieu d'habitation pendant une durée indéterminé.
A part ce petit incident, tout semblait calme ...
| |
|