The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:09

Je vous remercie d'avance de respecter ce qui est écrit. Toutefois il vous est autorisé d'ajouter quelques petits traits de personnalisation mais sans défigurer le personnage, bien sûre, d'avance merci.
Je me donne le droit de refuser certains critères pour ce personnage et de vous corriger sur certains points si je le juge nécessaire puisqu'il est et restera toujours mien.



AVATAR SUGGERES : Michaël Vartan.


John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] 94796568qm0


RPG :

1. Informations de base sur le personnage


Nom : Davis


Prénom : John

Age :
32 ans

Sex : Homme


Groupe auquel vous souhaitez appartenir :

Le Dauntless

Classe :

Second de l'Amiral James Norrington

Dons :
Mettez lui une arme dans la main, son don est une évidence, en particulier avec une épée!


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :
C'est un homme mûr de taille imposante, dans les 1m 85. John a des cheveux courts bruns, un visage très expressifs du quelque ressort la profondeur de ses yeux noisettes définissant tout son être de but en blanc. Il a ainsi un corps svelte, entretenu avec la plus grande attention.

Qualités / Défauts :
Son habileté aussi bien avec une arme dans la main, que dans ses déplacements, dans son dialogue et dans son comportement envers les autres en font un Homme d'Importance. Son courage, son tempérament de meneur et de préservation des autres font de lui un très bon officier second et explique le nombre grandissant de récompense s'affichant sur son uniforme. Il ne pourrait néanmoins pas prétendre à plus ayant toujours un certain penchant à vouloir sauver tous le monde au péril de sa vie, il a besoin d'être sous les ordres d'une personne qu'il respecte et qui le respecte: l'Amiral James Norrington par exemple. Malgré tout cela, il en reste un homme humble.

Caractère :

L'on pourrait dire que John est une sorte de Robin des bois, s'il ne défendait pas la couronne... Malgré son penchant à vouloir toujours aider son prochain; le beau brun reste un fervant serviteur des lois. C'est un homme qui n'hésite pas à se battre quand il le faut malgré qu'il soit assez diplomate. Il est d'une nature douce et respectueuse avec les femmes même quand il se bat contre l'une d'entre elles... il ne peut pas tuer une femme. Il a un humour et une façon d'être qui plaît aux femmes et pourtant il ne les collectionne pas, c'est un amant fidèle (rare pour l'époque, n'est ce pas !).


3. Informations historiques du personnage

Histoire :

Né dans une famille purement Anglicane, suivant toutes les traditions au pied de la lettre de Sa Majesté Georges II; roi d'bazooka et d'Irlande. La famille Davis compte un nombre important de membre ayant tous jurés fidélités au roi et à ses descendants, l'une de ses soeurs étant promise au rejetton du frère du Roi pour leur loyauté sans faille.
John a toujours été un fervent serveur de la loi, dés son plus jeune âge, il défendais ceux qui se faisaient attaqués amis ou pas. C'est un homme qui n'hésite pas à se battre quand il le faut malgré qu'il soit assez diplomate. Il a fait son service aux côtés de James Norrington, depuis le premier jour son admiration pour l'Amiral n'a fait qu'amplifier malgré les déboires que ce dernier a subit suite aux agissements de Jack Sparrow. John rejoint l'armée britannique de port royal faisant partit du premier navire envoyé là bas, il aime plutôt sa vie : les voyages, la découverte d'autres peuples. Il est ravi de partir pour une nouvelle aventure aux côté de son ex commodore devenu Amiral James Norrington.


Armes : "Faite votre choix"

Objet(s) particulier(s) : "Faite votre choix"

Signe(s) particulier(s) : "Faite votre choix"



HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : "A remplir par le membre"

Comment trouvez vous le forum : "A remplir par le membre"

Prénom : "A remplir par le membre"

Âge : "A remplir par le membre"

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom de votre personnage [à titre de signature]
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:31

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] 148171

L'avatar va-t-il ? J'ai bricolé ça hier ^^

Pour la présentation, je la peaufine un peu désormais que j'ai plus en main le personnage que la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:10

Han! OO Tu l'as repris, non pas vrai !!!!! Very Happy:D :love:
Wouh!!!!!! Super!!! Razz

Il est bien ton vava!!! Razz Vraiment au premier abord je me suis dit "tiens il a joué dans un film de l'ancien temps!" avant de déceler le montage. Alors finalement, tu gardes le beau et charismatique Michaël Vartan de Alias!!!??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:06

oui =)

Je me suis attachée à lui en fin de comptes ^^

Content que le montage te plaise ! J'en ai aussi avec le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:13

Les deux sont biens XD !
Mais avec la perruque, il ressemble vachement à Norry XD !! Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:52

Bah comment dire... c'est la perruque et l'uniforme et le tricorne de l'ex-commodore. On a à peu près la même taille. La Navy doit savoir faire des économies. Norry étant amiral désormais, il a plus besoin de sa tenue de Commodore. Donc j'en ai hérité Very Happy

*délire*

Bref^^

Plus sérieusement, rien ne ressemble plus à un Commodore de la Navy qu'un autre Commodore de la Navy. Mais je ne trouve pas que Michaël Vartan ressemble à Jack Davenport oO
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:21

XD lol!

Moi non plus mais là il m'a vraiment pensé à lui; je pense que c'est vraiment à cause de l'uniforme et la perruque qui sont ceux de James!! XD
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Commodore
Commodore
John Davis


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:48

Oki, alors je ne mets pas mon magnifique tricorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Candill
Servante de Lord Beckett
Servante de Lord Beckett
Hortense Candill


Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD
Humeur : ... attristée...
Date d'inscription : 20/05/2009

John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:46

Mdr, il paraît moins Norry et moins vieux sans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Empty
MessageSujet: Re: John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]   John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Davis [GB - Second de l'Amiral James Norrigthon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davis Galerie
» John Shepard
» Pour James!!^^
» Une conaissance..[James]
» Capitaine James Sown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Personnages Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser