Nom: Sown
Prénom(s): James
Emploi: Officier de Lord Beckett-Armée
Poste: Officier-Capitaine d'un navire
Physique:
James malgré son rang au sein de l'armée est jeune,en effet il n'a que 19 ans, ce qui est très jeune pour un capitaine.Il est très beau, pas de grande puissance physique.Il sait mieux viser ou combattre aux armes blanches plutôt qu'au corps a corps. En combat, James utilise son talent d'agilité qui lui permet de grimper plus facilement ou même de frapper plus rapidement.Malgré cela, il ne met pas beaucoup de force dans son épée, ce qui peut être souvent un point faible.Il s'habillera toujours en uniforme ou en homme respectueux.
Caractère:
James n'est pas le genre d'homme a abandonner son équipage ou ses missions.Il mettra toujours sa peau en péril pour sauver les gens qu'il aiment ou même d'autres qu'il ne connais pas, ce qui est un bon comportement pour un homme de l'armée.Il veut toujours atteindre son but,il ne fait pas les choses qu'a moitié.
Histoire:
James né dans une ville contrôlée par Lord Culter Beckett et harcelée par les pirates.Sa mère mourut au cours d'une attaque des pirates pendant que son père, effectuais son service dans la flotte de Lord Beckett.Quand il fut revenu, sa femme était morte et son fils James disparu.James était en fait capturé par les pirates qui allaient le revendre comme esclave.James réussit a s'échapper pendant un arrêt caché où les pirates devaient effectuer une mission de haute importance: faire évader des pirates de la prison royale.Il s'enfuya vers la caserne où il fut recueillit par un soldat.Ce soldat apprit a James comment se servir d'un pistolet et d'une épée, l'initia au combat et quand ce soldat mourut, James eu la succession de tut ses biens.A 19 ans, il était capitaine d'un navire de la flotte de Lord Beckett.
Pourquoi avoir choisi ce personnage? Je n'ai pas choisis ce personnage, je l'ai inventé donc je ne peux pas répondre a cette question.: