The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans le fort (pv Capitaine James Sown,)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:46

La jeune femme s'ennuyait ferment chez elle,depuis l'arrivé des francais elle sortait beaucoup moins car elle les detestait sans vraiment avec raison,tout simplement l'accent et leur roi...Annélie sortit pour aller vers le fort pour assisté a une réunion qu'elle devait presidé malgré le fait qu,elle y était en retard,cela l'attarda encore plus...elle vit le soleil plus haut et elle ouvrit son ombrelle jusqu'au fort la ou les soldat s'inclinèrent,Annélie monta au rempart pour aller voir la vue,la elle s'asssisa surt les rempart puis laissa ses pied pendre dans le vide regardant le soleil qui commencait a se couché,oubliant completement la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:29

James Sown qui avait accosté sur cette terre appelée Angleterre qui ne connaissait pas bien du tout car il était Français, malgré qu'il soit au service de Culter Beckett, il n'vaiat jamais accosté dans ce pays.C'est en découvrant l'angletarre qu'il tomba sur un ravissante femme en trai de rêver sur les remparts du fort.Il eu des frissonnements dans le dos quand il vit la hauteur, et elle la revisante femme pouvait tomber n'importe quand

"-Madame, vous feriez mieux de vous remettre debout, c'est dangereux ici."


Il admirât la splendeur de cette femme et quand il regardait plus attentivement sa robe, il reconnut tout de suite la princesse d'angleterre.

*J'ai parlé à une princesse comme si c'était un vulgaire paysan.*


"-Prinscesse, je ne me mettrais pas a genoux, soyez en sur. Je suis peut-etre détestable a votre gout mais je n'aime pas ces manies.Je suis au service de Culter Beckett qui est aussi un ami, et je peux vous dire que je ne le considère pas comme un brave homme mais comme un homme qui veut conquérir la pays, qui veut être célèbre."

Puis il attendit une réaction, bonne ou mauvaise peu importe du moment qu'il avait dit ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:04

elle regarda le capitaine arrivé et eut un petit sourire

et bien vous defendezx bien votre cause

elle souria

j'essai de lui faire comprendre mais il semble faire a sa tete et je vois que ca ne vous ehcnate pas vraiment d'etre sous ses ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:03

Pas vraiment, parfois je me dit qu'être pirate est beaucoup plus avantageux:
-Ils gagnent leur vie beaucoup plus que nous
-Ils n'ont pas d'ordres
-Ils ont le droit à la parole sur les intentions du capitaine. Enfin plein de choses.

Etre sous les ordres de Beckett, ce n'est pas toujours facile.Assé parlé de moi, parlez moi de vous !!!
Une princesse doit avoir beaucoup de choses à raconter
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:13

oui,vous avez raison sur ces point capitaine



hoo moi...je n'ai pas grand chose a dire,on essai toujours de me trouver un mari et je dois justment surveiller Becket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:04

James sentit un frissonement quand il cru comprendre qu'elle allait se marier avec Beckett, il sentit une certaine atirance envers cette femme, pas parce qu'elle est princesse mais... Il y a quelque chose qu'il y a en elle qui n'y a chez aucune autre femme.Et la bourgeoisie, la buorgeiosie ne fait pas effet chez cette femme. Elle ne porte pas des diamants et autres bijoux pour montrer sa richesse. Elle ne porte que les objets de famille. Elle s'habille simplement mais elle est quand même ravissante.James avait un penchant pour cette femme.Puis il répondit enfin.

Pour votre mari, vous songez à Beckett ?
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:27

elle pouffa de rire

quoi?? mais pas du tout,je dois le surveillé pour mon père c'est tout,et non pas du tout il ne va pas trop coté grandeur,npon en fait je cherche le bon que je n,ai toujours pas trouvé

elle ria,en fait elle n'était pas vraiment accroché au mariage,elle trouvait cet officier bien sympathique contrairement au autre

une promenade ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:24

Quand la princesse pouffa de rire, James eu un soulagement, elle n'allait donc pas se marier à Beckett. L'officier Sown tendit sa main à la princesse quand elle proposa de faire un tour.

Avec plaisir mademoiselle.

Il prit donc la main d'Annelie Stuart et la tira pour la lever. Annelie se retrouva nez a nez avec l'officier.Le jeune officier regarda les yeux flamboyant de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:50

elle eut un sourire gené

merci murmura t'elle faiblement

je vois que vous ête soulagé,de toute facon il est bien dure de savoir qui pourrait se marié a Becket

elle le regarda dans les yeux

ca fait longtemp que vous ête capitaine a la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:12

Non pas très longtemps en fin de compte, j'ai vite monté en grade, au début j'étais dans son navire, je lui ait sauvé la vie deux fois. Il m'a monté en grade et je suis devenu son ami.Mais depuis ce temps, il a beaucoup changé.Il n'est plus le commandant d'autrefois, ces pirates l'ont amené à commencer à devenir fou. Même s'il a toujours son petit comportement d'autrefois, dès qu'il rate un pirate, il devient fou de rage.Il veut tous les voir au bout d'une corde
Puis il sourit et commençât a marcher en lâchant la main de la princesse.


Et vous, vous n'avez jamais songé a l'armée ou demandé a votre père de l'aider à la politique.Pourtant vous m'avez l'aire coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:14

elle l'écouta parlé puis eut un rire amusé

vous voyez une femme dans l'armée du roi? surtout que je suis de haut rang

elle souria

oui je l'aide parfois,je l'aide a geré cet endroit,ca aurait du être en Caroline du Nord mais vu la guerre la bas je n'ose pas y mettre les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:37

James eut un rire amusé à son tour mais il était serieux dans ses paroles.

Mais madame, vous pouvez monter votre propre flotte ! Mais si vous préférez la politique tant mieux vous ne vous blesserez pas au combat.

Il réfléchit et eu une pensée absurde et se rafraichit la mémoire en parlant à cette charmante princesse.


La politique est toujours mieux que la guerre !

Il continua à marcher, regardant les falaises tout en parlant avec Annélie
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:05

appelez moi Annélie

dit elle en souriant

je dois avoué que j'aime les combats,je manque d'action en plus

elle ria

mieux vaut négocié plutot que de faire la guerre

elle regarda la mer un instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:36

ça se voit que vous aimez les combats Annélie.
Mais parfois, les pirates préfèrent la guerre, en ce moment c'est principalement contre eux qu'il y a la guerre. Ils pillent tous les bateaux qui leurs passe au large.
Les pirates se transforment en barbares... Ce qui est dommage, Ils auraient put se lancer dans la négociation ou pour la plupart rester marchand !


Il regarda la mer quelque peu agitée et remarqua un bateau qui avançait, James ne put reconnaitre sa faction car ils n'avait pas hissé ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:49

Annélie vit le meme navire

Capitaine,je crois que c,est un navire pirate

elle eut un sourire

je crois que c'est le moment d'exercer nos fonction malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:45

Je pense que le moment est venu de vous quitter, au revoir.

James la regarda et eu un dernier sourire avant de commencer à marcher, il ne savait pas si d'autres officiers avaient vu se navire.
Il allait les attendre dans le quai, ça ne servait a rien d'aller en mer si on peut les abattre sur terre.
Quoi que, si des civils sont touchés, comment fera Sown ?
L'officier eu du mal a prendre une décision, il avançât toujours en direction du port et se retourna pour voir une dernière fois la splendeur de la princesse.
Espérant qu'elle lui dise ses sentiments pour lui, des sentiments d'amours.
Une beauté qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Mais une beauté qui ne lui appartiendra jamais.
Mais l'officier Norrington avait déjà eu l'amour de la princesse, a quoi cela servait que Sown insiste ?
Enfin, pendant cette balade il se fit une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:17

non attendez

elle courut vers lui

Capitaine,laissez moi vous aidé...j'ai su qu'Il y a quelques mois qu'un navire a deja attaquer Port-Royal...je veux vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:57

James s'arrêta net et se retourna aussitôt.
Il la regarda et étendit sur sa bouche, un léger petit sourire.


Je croyais que vous préfériez la politique ?

Sown se mit a rigoler puis se remit a marcher en direction du port avec Annélie, le bateau pirate n'était pas pressé, il n'avançait vraiment pas vite.

Quelles armes savez-vous utiliser madame


Sown plaisantait toujours.
Mais en plaisantant moins:


Surtout faites attention a vous là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Empty
MessageSujet: Re: dans le fort (pv Capitaine James Sown,)   dans le fort (pv Capitaine James Sown,) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le fort (pv Capitaine James Sown,)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine James Sown
» Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)
» Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl
» Les archives du fort....
» Une conaissance..[James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser