The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:09

Silhouette fine et feminine, Lauryl marchait songeusement dans les belles rues de Londres. Le Comet avait posé l'ancre plus tôt dans la journée, et c'était la première fois que la jeune femme, Capitaine du navire, foulait le sol de l'Angleterre. Tournant au détour d'une ruelle, totalement inconnue pour elle, Lauryl bouscula une personne sans faire expres. Reculant de quelques pas, et secouant legerement la tête, la capitaine était confuse.
"Oh, excusez-moi, vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:17

James était là par hasard.Il se promenait des les rues de l'Angleterre pour se détendre après une longue semaine en mer. Il se fit bousculer par une jeune femme quand il regardait le ciel qui planait au dessus de la ruelle.

Non, c'est à moi de m'excuser mademoiselle, je ne vous ai pas fait mal ?
Je vous invite a prendre un verre pour m'excuser Madame...


Il ne connaissait pas comment apeller cette femme qui lui était inconnue pour l'instant. Il attendit qu'elle dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:23

Affichant un sourire assez géné, car c'était à elle de s'excuser, et non à cet homme, Lauryl s'empressa de lui répondre.
"Joya, Lauryl Joya. Et c'est avec joie que j'accepte cette offre."
L'observant un instant, la jeune femme put deduir qu'il faisait également parti de la EITC°, ce qui la poussa à avoir un peu plus confiance en lui.
"Je ne connais pas très bien Londres, je n'y suis que depuis ce matin, monsieur... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:18

Sown, James Sown mais appelez moi James.
Alors allons boire un verre et allons visiter cette ville après.


Sown commença a marcher en compagnie de la fameuse Lauryl Joya.


Je suis un peu curieux, que faites-vous dans la vie ?

Il n'avait pas remarqué qu'elle était officier de la EITC°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:29

Dissimulant un rire étouffé, Lauryl regarda le ciel pour reprendre tout son sérieux. Ainsi, James Sown n'avait pas remarqué qu'elle faisait partie de la Compagnie, et qu'elle n'était pas n'importe qui en son sein. Reportant son regard droit devant elle, avec un leger sourire sur ses fines lèvres, la Capitaine tourna la tête vers l'homme, répondant avec franchise, mais aussi calmement.
"Je suis Capitaine du H.M.S Comet, James. Et vous, quel titre avez-vous au sein de la Compagnie ?"
Curieuse, car c'était la première fois qu'elle rencontrait cet homme, Lauryl tenait à savoir à qui elle avait à faire. Il était étrange qu'il n'est pas vu qu'elle était dans la compagnie, après tout, elle avait son épée ceinturée au niveau de ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:17

Sown était surpris du métier et du poste de la jeune femme.
Il ne l'avais jamais vu, pourtant il avais vu presque tout les capitaines et Officiers de la EITC°.
En plus le H.M.S Comet était un vaisseau important.
Comment n'avait-il put voir qu'elle était au sein de la EITC°, James qui n'était autre qu'un ami du Lord et bientôt un Comodore.


Comment ais-je put ne pas voir votre poste et votre métier ?
Il faut dire que je navigue en solo ou avec le Commandant Greitzer, le Lord ou l'officier Norrington.
Je suis un Officier de la EITC° et un ami de Lord Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:26

Souriant à sa question, Lauryl put lui répondre à peu près ce qu'elle aurait répondue elle à sa place.
"Tout simplement parceque vous etiez débordé... Et que certains noms ne vous disent absolument rien."
Ainsi, James Sown était officier et ami du Lord... Mais qu'il était jeune ! Il etait vrai que Lauryl aussi était jeune, mais à priori, leur parcours avaient été différents.
"Depuis combien de temps faites-vous partis de la Compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:57

Sown admirait le visage souriant et sans défaut du capitaine de la EITC°, une belle jeune fille de son age.

Je fais parti de la compagnie depuis peu, j'ai démarré ma carrière il y a un an.
Mon esprit d'équipe s'est vite répandue et m'a fait monter jusqu'au rang de Comodore à 17 ans.
Quel age avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:31

Sentant le regard de l'officier sur elle, Lauryl lui fit un charmant sourire, comme pour mettre la cerise sur le gateau. Bien que le jeune homme avait posé une question assez indiscrète, la capitaine décida cependant d'y répondre. Elle n'avait pas de gène avec cet officier, qui plus est, il connaissait la ville mieux qu'elle, et au moins, elle pouvait se dire qu'elle connaissait quelqu'un à Londres, maintenant.
"J'ai vingt-cinq ans. Je les ai fait recemment, en mer. Ce même jour, des pirates nous avaient abordés... Ce fut une grave erreur de leur part, je puis vous l'assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:06

Sown eut un petit rire tout en esquissant un sourire sur ses lèvres.
Il admirais la beauté de ses yeux, des yeux marrons comme la dureté de la personne comme l'éclair qui brillait en elle, fracassant ses ennemis, mais tout en étant d'une splendeur... Sown ne pouvait l'expliquer par des mots dans ses pensées, elle était tout simplement belle.


Pour un anniversaire, vous avez eu un beau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:56

Souriant, Lauryl hocha positivement de la tête.
"Ah ca oui ! Imaginez la joie que j'avais ! En plus le voyage s'était fait lourd et pesant... J'ai pu me dégourdir un peu, et mes matelots se sont bien amusés aussi..."
Observant l'officier avec des yeux emerveillés parcequ'elle se rememorait cette bataille, la capitaine trouvait l'officier bien mignon, et si jeune...
"Vous connaissez bien Londres ?" demanda-t-elle, afin de changer un peu de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:23

James vit les yeux émerveillés de Lauryl, il ne put s'empêcher de rire.

Londres, une belle ville parait-il, je n'ai jamais eu le temps de la visiter, si je viens ici, c'est pour mon métier rien d'autre.
J'ai peu de temps libre, je suis toujours en train de courir après ces maudits pirates.

Et vous, vous n'avez jamais mis les pieds dans Londres je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:19

Secouant la tête négativement cette fois-ci, Lauryl observait de nouveau la rue s'etendant devant elle.
"Non, jamais. C'est la première fois que j'y met les pieds, et je dois avour que pour le moment, cette ville me charme. Y'a-t-il des personnalités particulièrement connues et... Comment dire... Vous voyez ce que je veux dire ou non ?"
La capitaine ne savait comment s'exprimer au sujet de ces personnes-là, car en effet, elles etaient souvent soumises au syndrome de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:00

James comprenait à peu près ce que voulait dire Lauryl.Mais il n'était pas sur d'avoir la bonne réponse.
Il répondit enfin, sur de lui.

A Londres ? Ah ça oui !!

Des personnes soumises au syndrome de la perfection, beaucoup de gens à Londres étaient dans ce cas, et en Angleterre en entier encore plus...normal. Il sourit pensant avoir donné une bonne réponse. Il essayait de croire ceci, heureusement il avait un bon flair, mais son flair le trahira-t-il pendant cette conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:48

"Et bien, a croire qu'il faut vraiment de tout pour faire un monde... Vous en connaissez, des personnes comme ca ?"
Continuant de marcher, Lauryl était soulagée que l'officier ai bien comprit le ses de ses paroles, au moins, elle n'avait pas cherché à comment s'expliquer pendant des heures. Souriant, elle se rememorait une autre de ses peripeties, assez comique dans le fond. Quelle journée ca avait été, et quel savon elle s'était prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:30

Non pas personnellement. Mais si vous demandez aux habitants de Londres, vous en trouverez.
James marchait regardant devant lui et fixant le sol rêvant d'aventures...
Il était heureux dans cette vie de soldat, pas une paye malheureuse, pas de soucis...
La vie était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:20

"Oh, je n'en cherche pas particulièrement ! Ces personnes-là ont tendance à user de ma patience, et une fois, celà c'est très mal finit..."
Fronçant les sourcils en se revisualisant la scène, Lauryl se massa automatiquement le poignet gauche. Bon dieu qu'elle avait prit cher sur son grade ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:32

Je m'en doute, ces personnes là ne usent trop de leurs "talents". Ca peut très vite dégénérer et on en retrouve un ou plusieurs chez le medecin.

James regarda soigneusement Lauryl. Il s'arrêta de marcher et s' avançât vers elle et lui prit le poignet

Arrêtons de parler de ces personnes, cela me fait froid au cœur.


Puis il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:43

Lorsque l'officier lui prit le poignet, Lauryl eu un leger sursaut, et se contint d'avoir un mauvais reflexe. En general, lorsqu'on lui prenait le poignet, c'était pour lui assimiler un violent coup après, mais là, le contexte était différent... S'arretant de marcher lorsque James s'arreta, la capitaine fut troublée à cause du regard qu'il portait sur elle. Cependant, elle n'en montra rien.
"Vous avez raison, Londres est une belle ville regorgeante de belles choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)   Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues de Londres (PV capitaine james)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le fort (pv Capitaine James Sown,)
» Le retour du capitaine
» Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl
» promenade (pv premiere persone XDD un soldat si possible XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: # Corbeille #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser