| Pour James!!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Swann[inactive] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Pour James!!^^ Mer 21 Mai 2008 - 20:53 | |
| Alors voila, je me suis dit que j'allais ouvrir le "topic" des créations^^ Voila donc des créas pour notre James Norrington^^:Avatar: Signature: | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Mer 21 Mai 2008 - 21:22 | |
| Whaooo bravo Cutler^^ C'est vraiment pas mal^^ Ne t'inquiéte pas ça ne me dérange pas^^ Au contraire,vous pouvez les prendre^^lol | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Jeu 22 Mai 2008 - 13:33 | |
| Mais de rien Jamesounetttttt!!!!^^ J'espérais juste que ça te fasse plaisir....Je t'adore^^ l Voila,tout ça pour dire que....NE VOUS AIME AUSSIIIIIIII!!!!! Hé oui,même Lord Cutler Beckett!!!!^^ *Rend le bibi à James^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Jeu 22 Mai 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Ven 23 Mai 2008 - 13:19 | |
| Ah,un ménage à trois,c'est-y pas fantastique...^-^ Enfin,à 4 vu que Will va rappliquer...5,faut pas oublier Dave ! C'est bon,on peut tourner une éniène saison de Friends ! Mais Milord,un tel élan et de telles pulsions pour ma personne...Je ne suis pas encore habitué...Bah,je suis trop heureux pour penser quoi que ce soit ! Allez,un dernier pour la route ^^ *lui pose un bisou sur le front* Et vous,Elizabeth...Ma chère Elizabeth...Que dire de plus,votre perfection se suffit à elle même (voyez Cutler,c'est comme cela qu'on s'adresse à une femme XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Ven 23 Mai 2008 - 19:27 | |
| Whaaoooo James, c'est mignon tout pleins^^ C'est super mignon et gentil de ta part^^ Miciiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Ven 23 Mai 2008 - 22:50 | |
| roooo c'est trop mimi J'vous aime Amiral!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 24 Mai 2008 - 12:41 | |
| Héhé,mais c'est que mimi tout plein est mon deuxième prénom ^-^ *se ramasse un truc sur la tête* Ouille ! Mais c'est que j'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs au moins une fois ! *se ramasse un second tuc sur la tête* D'accord d'accord...Mais de rien ! ça me fait trop plaisir de vous faire plaisir ! Moi aussi,je vous aime,Cutler ^^ Z'êtes comme...Le frère que j'ai jamais eu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 24 Mai 2008 - 19:57 | |
| Inséparable duo, j'adore votre avat et votre sign, Lizzie vous a gâté mon cher *enlace l'amiral et lili* vous êtes trop chou tous les deux, je vous souhaite plein de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 24 Mai 2008 - 20:03 | |
| *Se fais enlacer avec James dans les bras de Cutler Beckett^^* C'est vraiment choux^^ *Leur donne un bisou sur les joues* Beckett,tu peux être choux quand tu le veux^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 24 Mai 2008 - 20:09 | |
| *Cutler rougit* oooh ben oui c'est fait pas de mal d'être mimi de temps en temps ^^ j'suis très content d'être avec vous, j'vous aime trooooooop *Beckett leurs fait un bisou sur la joue à chacun* ^^ Peace and Love | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Dim 25 Mai 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 7 Juin 2008 - 15:29 | |
| Oh,Cutler,vous êtes bien bon,cependant...Je n'ai pu que remarquer l'enregistrement d'un Will Turner en arrivant tantôt...J'en connais une qui va bien rigoler... Oh,vous êtes injuste,mon chéri...Je me contenterais d'un "je vous avais prévenu !" ^-^*soupire* Tout de même,le suspens est intense "Oo Mais Milord,je me dois de vous contredire,il se pourrait,même il se peut fort probablement que,lors de mon errance loin d'internet je vais ai trouvé,comment dire...Une proie à votre hauteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 7 Juin 2008 - 16:15 | |
| Oo Réellement? Quelqu'un capable de me défier, mais où se trouve cet oiseau rare? Et bien je peux dire que vous ne serez pas gêner par ce cher Turner parce qu'il finira au bout d'une corde | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 7 Juin 2008 - 16:27 | |
| Oui oui oui,vous dîtes ça,mais en attendant,hein,les pirates sont toujours d'actualité ! Non,et puis je vois magnifiquement bien a scène : moi dans une église,puis soudain la Marche Nuptiale entonnée par un orgue puissant et millénaire,puis Elizabeth avançant vers moi et vers l'autel,dans une sublime et imaculée robe de mariée...Soudain,les portes du bâtiment s'ouvrent en grand sur Will,laissant entrer un flot de lumière crue...Il est essouflé et tient encore son épée à la main : il a dû traverser toute la ville au pas de course,craignant de ne pas arriver à temps pour empêcher le mariage,mon mariage,il redoutait de rencontrer des soldats qui auraient voulu l'empêcher de passer...Mais non,il est pile à l'heure.Lentement,il laisse tomber son arme au sol et sourit à Elizabeth.Cette dernière,s'étant retournée,lui sourit à son tour.Elle a compris son appel et sa réponse lui vient naturellment,sans qu'elle ait seulement besoin d'y penser.Mais voilà,je suis toujours là,moi.Elle me regarde un instant avec beaucoup de tendresse,un peu de regret et de douleur...Puis avance vers Will.Court vers lui,sans s'arrêter,sans plus se soucier de personne.Dans l'église,plus un bruit.Personne n'ose parler,bouger ou seulement respirer.En une fraction de seonde,tout est fini.Et ça n'a même pas fait mal.Du moins,pas encore... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant,enfin au moins un...Oui,ce sera superbe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 7 Juin 2008 - 16:46 | |
| Ne vous inquiètez pas, cette scène n'existe que dans votre imagination, là nous sommes dans le réel, là où vous épousez Lizzie et ou Turner n'a plus de botte. Déjà plus de Tortuga, prochaine cible: Singapour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 7 Juin 2008 - 17:20 | |
| Sur une idée de qui,hein ? Non,mas vous voyez,avec le temps,je deviens plus pragmatique et commence à voir la vérité en face,tout ça... J'accepte le cas désespéré qui est le mien ! "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 7 Juin 2008 - 17:44 | |
| Oui amiral vous tirerez parti de ces raids. Don't worry! Lizzie est déjà sous votre charme, alors arrêtez de dramatiser (oki j'arrête de jouer le psy) | |
|
| |
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Sam 23 Mai 2009 - 22:58 | |
| OO Une photo où il est pas triste !!! Je préfères vous voir comme cela James! ^^ Une petite de moi mais elle n'est pas génial... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Dim 24 Mai 2009 - 13:59 | |
| Rhooo,mais je suis pas (encore) d'une naturel dépressif ^^ Disons seulement que j'en ai un peu marre des tuiles qui me tombent dessus... >> Bon,vous connaissez déjà mon avis sur vos créas (à la question "Angel ?",je réponds "Yes,but Fallen" ) | |
|
| |
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Dim 24 Mai 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour James!!^^ Dim 24 Mai 2009 - 19:51 | |
| j'aime beaucoup t'est créa Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour James!!^^ | |
| |
|
| |
| Pour James!!^^ | |
|