The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Empty
MessageSujet: Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)   Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:33

Une femme marchait silencieusement dans la ville qu'elle avait toujours aimé...après quelques mois elle devait revenir voir James,cet chère julie l'avait bien aidé....Annélie portait comme vêtement une jupe noir avec une chemise blanche et un corset noir et un voile qui cachait son visage....l'ex princesse avancai calmement et essayait de ne pas atiré l'attention sur elle et Julie...elle voulai revoir James et lui parlé un peu,donc elle se dirigeait vers son manoir...manoir cce genre de mot lui manquait et avoir un lit confortable avec un beu feu de cheminé aussi lui manquait,la jeune femme arriva devant le manoir et s'assura que son voile était en place et cogna deux ou trois coup
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Empty
MessageSujet: Re: Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)   Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:27

Cela faisait peu de temps que l'Amiral Norrington avait acquis la vaste demeure.Deux semaines à peine,en fait.Un ami sur le point de prendre sa retraite l'avait invité à un dernier verre entre frères d'armes,et le manoir lui avait de suite tapé dans l'oeil,ce noble édifice aux lignes pourtant simples,à l'intérieur châleureux et convivial.Son grand âge ne faisait qu'y apporter plus de charme,comme le temps à un bon vin mis en cave.Avec ses airs de maison normande,parée de colombages et de massives poutres de bois,elle faisait oublier le tumulte de la vie pour ne plus être qu'un hâvre de paix,figure même du lieu propice au bonheur,éventuellement à la naissance d'une famille.C'était d'ailleurs ce qu'avait entrepris son collègue : marié et père de deux grands fils ayant déjà accompli leurs études à Londres et s'aprêtant à entreprendre leur service militaire.Leurs deux parents avaient décidé,après que le soldat ait été victime d'une blessure à la jambe le rendant boiteux,de regagner l'Angleterre et ses vertes campagnes,pour mieux profiter de leurs enfants et de savourer les jours s'écoulant sans heurts.Mais avant de plier bagages,il fallait vendre la maison,ce qui n'était pas chose simple : elle était ancienne,pas franchement au coeur de Port Royal,et son prix n'en faisait pas une bagatelle...A ces mots,James avait senti son coeur se soulever;visiblement,son coup de foudre était réciproque.
Le lendemain,il achetait ce qu'il considérait déjà comme son chez-lui,loin du fort et de ses sollicitations sans fin,dépensant les économies de toute une vie,mais cela en valait la peine.Enfin en paix ! La distance entre le manoir et le fort découragerait peut-être Beckett d'empiéter de trop dans la vie de son officier,avec de la chance...S'en suivit un court déménagement -l'Amiral nayant pas tant d'affaires personnelles que cela-,et le début ds sdifficultés,car il y en a toujours.En effet,sa nouvelle habitation requérait quelques menus traveaux,surtout dans la soupente et au niveau de la poussière.Un endroit si grand,nettoyer les sols promettait d'être une corvée titanesque ! Mais le militaire ne départissait pas de son enthousiasme,espérant secrètement pouvoir un jour organiser une petite pendaison de crémaillère.Sa vie de célibataire endurci voyait une amélioration certaine de situation,au moins sa charge ne l'étoufferait plus comme auparavant.
Et puis arriva ce jour où Annélie Stuart vint frapper à sa porte.L'esprit léger,pensant que son amie avait trouvé mieux ailleurs que la ville des Caraïbes et refait sa vie,il ouvrit tout sourire...Avant que ce dernier ne fonde en reconnaissant la demoiselle.

-Annélie...! s'exclama-til,éberlué.Si je m'attendais à vous revoir si vite ! Mais je vous en prie,entrez,ne restez donc pas sûr le pas de la porte...

Galament,l'anglais s'écarta avant de l'inviter à entrer.Il ne semblait nullement inquiet pour elle,ni qu'elle soit revenue sur ses pas,près du danger.Il était même un peu heureux de pouvoir lui faire visiter son "domaine".
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Empty
MessageSujet: Re: Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)   Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:09

Le port, la liberty était là, les voiles plier. Fessant toujurs aussi tâche avec sa blancheur attirant l'oeil de n'importe qui qui passait par là. Julie y était accouder, une robe lègère et couleur corail la recouvrait, une robe vraiment spéciale qu'elle avait commander elle même. La robe était en corsage et donc dénudait ses bras et ses épaule et s'arrâtait au millieu des cuisse, laissant derrière comme une train pour cacher un minimum, on voyait un si ses jambe fin et ses petit bottine. Ses cheveux était tréssé et il y avait une broche en forme de diadéme. Son regard était perdus dans l'immensité de l'océan. oui sa tenue était oser, trés désinvolte et pouvait chez certaine personne provoquer du dégoût.Mais elle était comme cela et on rien y faire ni la changeait. Et si elle était différente sa vie serait sûrement différente, si elle était pas si procatrice si naturelle, et si fragile. Elle n'aurait pas souffert comme ellea avait fait. Elle ne serait pas tomber amoureuse de Cutler, et se serait marier avec un homme de rang digne juste pour sauver la courronne et elle serait une épouse delaisser alors que son mari irait voyager et voire d'autre femme. Ou peut être même qu'elle serait marier avec l'homme qu'elle aimait et qu'elle serait heureuse avec une famille. mais elle aurait pas connu aussi le Comte qui malgrè le fait qu'il était mort et non humain lui apportait beaucoup, il arrivait a cicatriser les plaies de son coeur et a lui faire oublier.
Depuis qu'elle le fréquentait, elle commençait a se foutre des probléme des mortel, Julie avait été si tendre généreuse et serviable dans sa vie. personne ne l'avait remercier ou rendut l'appareil, elle aider les autres dans leur merde mais les autres la laisser dans la sienne. Le Comte lui perméttait de devenir froide face au mortel, qu'elle commençait a détester. Il changeait son coeur d'humaine meutrie en coeur de vampire meutrie, et cela était pas plus mal pour elle. La Duchesse eu un soupire, oui elle aimerait que sa vie soit différente, comment?? Ne jamais avoir eu de coeur comme le comte avait au moin elle aurait pas soufert.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Empty
MessageSujet: Re: Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)   Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:14

La jeune femme était heureuse de le voir,Annélie enleva discretement son voila qui cachait son visage et entra rapidement et regarda le Hall d"entreé...en souriant faiblement tout cela lui manquait

-Je suis heureuse de vous revoir moi aussi

Surtout aprèes cette fuite rapide....la jeune femme avanca un peu et se tourna vers son hote

-J'ignore si je pourrait resté longtemp...enfin...je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Empty
MessageSujet: Re: Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)   Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:50

Comme quoi,le monde était vraiment petit.Quoi que l'on puisse faire,les fugitifs,coupables ou non,trouvaient de moins en moins de cachettes afin de se faire oublier,et retombaient toujours un jour ou l'autre entre les griffes de leurs poursuivants.La vie n'était qu'une boucle plus ou moins longue nous ramenant sans cesse au point de départ.Alors que faire ? Lutter ? Ou se laisser porter par le courant ? La seule chose certaine,c'était qu'elle venait de trouver un hâvre de paix en cette maison.
Le battant fut repoussé,et le soldat lui offrit un faible sourire bienveillant.

-Cette humble demeure vous sera ouverte aussi longtemps que vous le souhaiterez,mademoiselle.Vous êtes içi chez vous.

Malgré tout,l'anglais convenait que la masure n'était pas aussi chic que ce à quoi Annélie était habituée,et n'était pas franchement à la hauteur pour recevoir une Princesse,le faste étant absent bien que la propreté et l'ordre reignaient en maîtres.Conscient de ce détail,Norrington se résolut à la mener jusqu'au salon,pièce la plus "présentable" et la plus agréable.Néanmoins,Cair Paravel -car c'était ainsi que l'Amiral l'avait baptisée- avait l'avantage de pouvoir offrir à la visiteuse une chambre meublée tout à fait apte à la recevoir.
Effectuant un rapide crochet par la salle à manger,il revint avec une bouteille de Bénédictine ainsi que deux verres : elle avait sûrement besoin d'un petit remontant pour se remettre de toute ces émotions.

-Asseyez-vous Annélie,et prenez vos aises,ajouta Norrington en posant ce qu'il avait dans les mains sur la table basse et en s'instalant dans le massif fauteuil en face du sofa.Je serais curieux d'apprendre ce qui vous ait arrivé depuis notre dernière entrevue,au fort.

Laissant miss Stuart se servir,il croisa les doigts sur son ventre,totalement à son écoute,et arborant toujours un air aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Empty
MessageSujet: Re: Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)   Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:42

Elle semblait soulagé de pouvoir enfin vivre dans une vrai maison,non pas que vivre dans un navire était ennuyant mais au contraire,la jeune femme avait été hatibuer de vivre sur place et de ne pas courir a autre endroit tout le temp

-Je vous remercis James,cela me soulage grandement de savoir que je suis bien accueillit a un endroit

Elle le regarda et prit ses aise en se laissant tombé sur un canapé juste la douceur du tissu la reposa grandement,elle ferma les yeux un moment puis les rouvrit

-Je crois être devenu une pirate comme on dit,a se sauvé de la justice a navigué et même se rendre a Tortugas et en ce moment je n'ai qu'une seule envie et c'est de mangé un repas sain et de savouré le moment que je vit
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Empty
MessageSujet: Re: Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)   Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:07

A ses dires,à l'évocation de ses possibles rencontres avec le monde de la piraterie,James eut une petite moue désapprobatrice,tandis que son regard devint quelque peu inquiet,un air qu'aurait eu un grand frère protecteur envers sa cadette.D'accord,il voulait bien se décarcasser pour elle,mais qu'au moins la jeune femme continue à jouer dans les règles ! Et celles concernant toute affiliation de près ou de loin aux boucanniers étaient plus que claires : Annélie risquait la potence.Autant être exécutée pour avoir été fille de Roi était parfaitement injuste,mais si elle franchissait la ligne...L'Amiral ne pourrait plus rien pour elle.

-Je resterai à jamais votre sujet,car j'ai prêté serment sous le reigne de Feu votre père.Cependant,cette maison n'est pas un lieu sûr.Encore,si vous restiez barricadée dans votre chambre,sans même soulever le rideau...Alors lorsque vous allez avoir envie de sortir marcher...Je reste l'un des membres les plus influents de la EITC,et à ce titre,ils sont en droit de venir fouiller içi,de poser des questions et de me surveiller de jour comme de nuit.Je suis incapable de vous promettre une quelconque sécurité.

Ce qui tracassait surtout Norrington,s'était l'horrible éventualité qu'elle se fasse arrêter.Le pire serait que les soldats la trouvent içi.Que ferait alors l'officier ? Aurait assez peur,serait-il assez lâche et égoïste pour mentir en accusant Annélie d'avoir pénétré chez lui par effraction,alors qu'il n'avait jamais eu de contacts particuliers avec elle ? Ou bien Norington se montrerait-il assez courageux,assez loyal et assez fou pour avouer sa complicité dans cette affaire ? James ne risquait pas seulement son poste,mais aussi sa vie,désormais...Les espions du Lord connaissaient Tortuga comme leurs poches,la demoiselle était dorénavant considérée comme pirate pour avoir foulé le sol de cette île.La potence l'attendrait lui aussi.
Toutes ces pensées n'étaient pas foncièrement séduisantes,si bien que le britannique se mordilla la lèvre inférieure,perdu dans ses pensées.Vite,changer de sujet avant de se figurer dans l'une ou l'autre des situations,tellement intenables.

-Au fait,avez-vous rencontré mademoiselle Julie Sparrow,comme je vous l'avais conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Empty
MessageSujet: Re: Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)   Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien apr`s quelques mois (PV Julie ET NOrry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques prises et on rentre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal :: Manoir de James Norrington :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser