Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Nouvelle année =3 Jeu 1 Jan 2009 - 13:27 | |
| | |
|
Lucy Evan Pirate
Nombre de messages : 86 Age : 30 Emploi/loisirs : Pirate Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle année =3 Jeu 1 Jan 2009 - 14:11 | |
| Bonne année et bonne santé à tout les membres du forums^^ Que cette année soit la meilleure possible pour vous | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle année =3 Jeu 1 Jan 2009 - 14:19 | |
| Une excellente année 2009 à tous,quelque soit votre bord,vos idéaux ou votre capacité à boire du rhum xDDDDD Que le nombre de vos amis aille croissant,que vos résultats scolaires restent au beau fixe,que vous soyez toujours aussi fan de Pirates des Caraïbes... Que vous vénériez toujours autant les Anglais... Oh,j'exagère,là ? "x) Bref,ne changez pas,que la chance vous sourie,parcequ'on vous aime tous ! | |
|
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle année =3 Jeu 1 Jan 2009 - 18:02 | |
| Bonne année a tous!! tout plein de bonne chose de cadeaux et de bonheur!! j'éspére pouvoir toujours vous enquiquiner en 2009 XDD | |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Lucy Evan Pirate
Nombre de messages : 86 Age : 30 Emploi/loisirs : Pirate Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle année =3 Ven 2 Jan 2009 - 13:32 | |
| Désolé mais je suis obliger de commenter^^ On est géniaux, tu nous adore tous?!Même nous les "méchants pirates qui t'embetons" lol Le méchant Lord adore des personnes, c'est bien la premiére fois que j'entends une chose pareil moi | |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle année =3 Ven 2 Jan 2009 - 14:41 | |
| Rhoooo,mais il est pas michant,notre Lord,voyons... Il a juste de la suite dans les idées... Et est très perfectioniste... Serais-je en train de le défendre...? O_OEn tant que bonne résolution de l'année 2009,je vote l'enterrement de la casserole de guerre ! XD Adieu Géraldine,c'est fini entre nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle année =3 | |
| |
|