| Que faut-il changer sur le forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Que faut-il changer sur le forum? Dim 11 Jan 2009 - 15:35 | |
| moi je voulais juste dire quelque chose : avoir le new message spéciale noel avec le new design sa le fait pas XDDD | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Que faut-il changer sur le forum? Dim 11 Jan 2009 - 15:40 | |
| Ah,merçi de vouloir virer l'avatar lutin qui me fiche la honte ! XDDDDD
M'en occupe de suite ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Que faut-il changer sur le forum? Dim 11 Jan 2009 - 16:49 | |
| MDR y a le même version Gilette Perso, je trouve qui à rien à refaire Les design sont toujours sublime Les admins sont super Ya une bonne ambiance de foli Bref, un forum des plus genial Moi je dis BRAVOOO | |
|
| |
| |
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Que faut-il changer sur le forum? Dim 11 Jan 2009 - 19:30 | |
| Merçi énormément pour tous ces compliments,ça réchauffe le coeur ^.^ J'espère que le fofo continuera à autant vous plaire,du moins on mettra tout en oeuvre pour ! | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Que faut-il changer sur le forum? Dim 11 Jan 2009 - 19:33 | |
| Y a pas de raison pour que se soit le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faut-il changer sur le forum? | |
| |
|
| |
| Que faut-il changer sur le forum? | |
|