The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour le forum.

Aller en bas 
+10
Katty McDonald
Liam Blake
Sarah Ledermann
William Turner
Lord Cutler Beckett
Scarlett
Kiera Johns
Julie d'Oxford
James Norrington
Beatrice Friman
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beatrice Friman
Noble
Noble
Beatrice Friman


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Noble.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 31/03/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:07

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post (:

Voila, j'ai une suggestion pour le forum qui ne parait pas très actif, pourrait-on ramener des membres et refaire une jeunesse au forum, voter pour celui-ci, bref un peu tout quoi ? Serait-ce une mauvaise idée ? D: Je pourrais m'occuper du design si celui-ci demande à être modifié, je me débrouille un peu en graphisme via the Gimp, photshop je commence juste ... J'ai fait une bannière, c'est juste un essaie. Mon premier essaie sous photoshop d'ailleurs...
Spoiler:

J'en referais une plus... Sophistiquée le temps que je m'habitue au programme, Oui il y a une faute, à force de taper trop vite sur le clavier.
Un bouton pour exemple :
Spoiler:
A vous de voir si vous acceptez ou non.

Cordialement, Béatrice (:
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:17

Ce sera bonsoir pour moi ^^


Tout d'abord,merci de ta proposition,c'est toujours agréable de rencontrer des membres volontaires prêts à s'investir dans la vie d'un forum Razz

Pour le poste de graphiste,et bien ce rôle appartient à Kathy Sparrow,les derniers thèmes ayant été réalisés par Sarah.Mais bon,je pense que vu la somme de bouleau qu'elle a,elle sera soulagée d'avoir ce poids ôté des épaules xD
Alors pourquoi pas,pour le prochain thème,tenter un duo avec Kathy ? Je vous laisse débattre de cela ensemble,mesdames.


Sur ce,bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:58

Oué je voulais dire pourquoi on m'a foutu se rang XD j'ai rien fait jusqu'a présent XDD (nan je suis pas faignasse XDDD)

Bah écoute moi je connais Tophiltre depuis trois ans et manipule aussi photophiltre studio donc je peut toujours te donner des cours (MSN!!!!! on t'aime ^^)

et faire un truc à deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Friman
Noble
Noble
Beatrice Friman


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Noble.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 31/03/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:30

Je travaille sous toshop et the gimp, la gestion de calque est plus pratique je trouve.

Je ne connais pas du tout photofiltre studio, mais tes propositons me plaises bien :3 Tu m'envoies un Mp avec ton e-mail, jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:42

Bah dans Tophiltre Studio y'a les genstion des calques ( et c'est gartuit contrairement à Toshop XD)

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:19

C'est une super idée, mais je pense aussi qu'il faudrait refaire un recensement, et absolument trouver un tête à pendre, (où faire revenir l'ancien), faire poster les membres, etc, le contexte est bon mais il faut faire repartir le forum, je trouve qu'il en vaut le coup ^^ Si vous avez besoin d'aide, je pourrais vous aider par moment
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:02

    Wahou j'ai hâte de voir ce que vous nous concoctez ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:18

Et bien toutes les idées sont les bienvenues ^^

Après,il faut en discuter entre admins,mais n'hésitez pas à proposer,mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:21

Bonjour, je suis très impressionné et assez interressé par vos projets, c'est vrai qu'en ce moment on est en train de couler (on est peut-être déjà au fond XD).
Je fais moi-même preuve d'inactivité et je risque de l'être encore avec l'approche du bac.
Tout est accepté, merci beaucoup de votre aide.
Suggestions pour le forum. 741617
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:46

En passant il faudrait aussi supprimer les censures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:36

C'est déjà fait, c'était un petit délire que je m'étais accordé vu que le forum était désert, mais maintenant qu'il y a du monde ça risqurait d'être lourd à supporter. Voilà on peut à nouveau écrire le mot rat puant.....euh je veux dire pirate, ainsi que Jack Sparrow, mais il n'en restera pas moins une tête à pendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:32

Youhou merci Beckett

*Saute sur Beckett et l'embrasse avant de se rendre compte de se qu'elle a fait et de reculer d'un bond*

Si vous voulez je peux vous passez des liens pour faire de la pub, pas mal de fofo de pub et tout ça, mais il faut mettre au point la fiche pub du forum avant
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:03

Lord Cutler Beckett a écrit:
Bonjour, je suis très impressionné et assez interressé par vos projets, c'est vrai qu'en ce moment on est en train de couler (on est peut-être déjà au fond XD).

    Si nous étions au fond, il n'y aurait pas tout ce petit monde qui s'affairerait ici Wink Il y a plusieurs RPs récents Smile


Dernière édition par Scarlett le Jeu 29 Avr 2010 - 12:12, édité 1 fois (Raison : Rajout de la balise de fermeture de mise en forme "gras" dans la citation de Bickett.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:10

Pendant que j'y pense une vidéo pour présenter le fofo ça pourrait être bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:13

    Le Lord a déjà fait un vidéo avec PdC on pourrait la réutiliser... Ou alors nous pourrions en créer une autre... Personnellement je suis souvent inspirée pour les vidéos trips mais je le suis malheureusement beaucoup moins pour les vidéos sérieuses...

    Néanmoins je peux toujours essayer... Very Happy Milord, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:19

Juste comme ça, je viens de remarquer qu'à chaque fois que je suis co, il y a pas mal d'invité, il faudrait faire un recensement pour libérer des avatars et des postes, enfin trouver des idées pour les garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:16

Les membres n'étant pas venus depuis un an ou plus ont été supprimés il y a un petit bout de temps déjà;les trois rôles principaux de la trilogie (Jack,William et Elizabeth) s'en sont trouvés libérés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:59

Je pense qu'une newsletter pour annoncer un recensement pourrait être pas mal, je me ferais sans doute un deuxième compte pour faire soit will soit Elizabeth histoire que l'on ai des perso principaux.

Il faudrait aussi mettre en place une fiche pub, histoire de pouvoir faire de la pub, je pourrais en faire sur les fofo de pub ou je suis inscrite, ça évitera des inscriptions

Edit : Voilà j'ai pris Will, il faudrait faire du ménage sur le fofo, et peut être revoir le design avec les deux jeunes femmes qui se sont proposées ^^

Je rajoute que si vous avez besoin d'un modo ou simplement d'aide (CSS par exemple) n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:01

Pitié donné moi quelque chose à faire je me sens inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:26

Je relance une nouvelle (et sans doute) dernière fois la proposition de relancer le forum si vous ne le souhaitez pas je pense que je ne peux décidément rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:30

    Je pensais que le nouveau design était en cours de création... ^^ Je m'y connais un peu en code HTML et en CSS donc si y'a besoin je peux aussi vous aider les filles Wink

    Pour la fiche pub, je ne suis pas hyper douée par contre... Et puis ceux qui connaissent le mieux l'ambiance qu'ils veulent insuffler à leur forum, ceux sont les admins !

    Quant au recensement, il va être nécessaire, on pourra mettre à jour une liste d'avatars pris, etc. Avec la newsletter, même les membres n'étant pas passés depuis longtemps pourront être prévenus. Soit ils reviennent, soit ils ne reviennent pas... ^^

    Mais là encore une fois c'est à un admin de le faire. Ce n'est pas un simple membre qui peut poster un tel sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:44

Exactement, et si vous avez besoin de staff (designeur, CSS, modo, etc) j'ai un site très bien qui regorge de bon joueurs, je pense d'ailleurs poster au moins pour recruter Elizabeth et Jack, mais il faudrait du soutient, savoir où on en est parce là c'est le vide total

Je trouve ça vraiment dommage de voir tant d'invité et aucun inscrit, sans parler d'aucun poste qui avance, le forum à du potentiel mais si on ne l'exploite pas il ne remontera jamais, pour ça il faut faire un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Fille de joie
Fille de joie
Scarlett


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Tortuga *soupir*
Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin?
Humeur : Envie de quitter cette île
Date d'inscription : 17/07/2009

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:10

    Pour défendre un peu les admins, il faut savoir que c'est la fin d'année scolaire et il y a pas mal d'épreuves importantes en ce moment. Ils n'ont pas forcément le temps de passer. Cela s'arrangera avec le début des vacances Wink.
    On leur souhaite bon courage, bonne chance et réussite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:08

C'est vrai je suis un peu impatiente, mais je dois dire que ça m'énerve de voir tant de gens intéressés par pirate des caraïbes et si peu de membre ici
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:13

Je m'occupe tout de suite de poster le recensement et de faire la newsletter pour les membres inactifs ^^ Merci de vouloir nous aider els filles, ça fait toujours plaisir de voir des membres qui ne veulent pas que le forum soit mort =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum.   Suggestions pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faut-il changer sur le forum?
» Forever-HSM [Forum RPG]
» Fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Suggestions pour le forum et demandes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser