| Suggestions pour le forum. | |
|
+10Katty McDonald Liam Blake Sarah Ledermann William Turner Lord Cutler Beckett Scarlett Kiera Johns Julie d'Oxford James Norrington Beatrice Friman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice Friman Noble
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : ... Emploi/loisirs : Noble. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Suggestions pour le forum. Jeu 1 Avr 2010 - 11:07 | |
| Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post (: Voila, j'ai une suggestion pour le forum qui ne parait pas très actif, pourrait-on ramener des membres et refaire une jeunesse au forum, voter pour celui-ci, bref un peu tout quoi ? Serait-ce une mauvaise idée ? D: Je pourrais m'occuper du design si celui-ci demande à être modifié, je me débrouille un peu en graphisme via the Gimp, photshop je commence juste ... J'ai fait une bannière, c'est juste un essaie. Mon premier essaie sous photoshop d'ailleurs... - Spoiler:
J'en referais une plus... Sophistiquée le temps que je m'habitue au programme, Oui il y a une faute, à force de taper trop vite sur le clavier. Un bouton pour exemple : - Spoiler:
A vous de voir si vous acceptez ou non. Cordialement, Béatrice (: | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 1 Avr 2010 - 19:17 | |
| Ce sera bonsoir pour moi ^^ Tout d'abord,merci de ta proposition,c'est toujours agréable de rencontrer des membres volontaires prêts à s'investir dans la vie d'un forum Pour le poste de graphiste,et bien ce rôle appartient à Kathy Sparrow,les derniers thèmes ayant été réalisés par Sarah.Mais bon,je pense que vu la somme de bouleau qu'elle a,elle sera soulagée d'avoir ce poids ôté des épaules xD Alors pourquoi pas,pour le prochain thème,tenter un duo avec Kathy ? Je vous laisse débattre de cela ensemble,mesdames. Sur ce,bonne continuation =) | |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 1 Avr 2010 - 22:58 | |
| Oué je voulais dire pourquoi on m'a foutu se rang XD j'ai rien fait jusqu'a présent XDD (nan je suis pas faignasse XDDD)
Bah écoute moi je connais Tophiltre depuis trois ans et manipule aussi photophiltre studio donc je peut toujours te donner des cours (MSN!!!!! on t'aime ^^)
et faire un truc à deux^^ | |
|
| |
Beatrice Friman Noble
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : ... Emploi/loisirs : Noble. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 1 Avr 2010 - 23:30 | |
| Je travaille sous toshop et the gimp, la gestion de calque est plus pratique je trouve.
Je ne connais pas du tout photofiltre studio, mais tes propositons me plaises bien :3 Tu m'envoies un Mp avec ton e-mail, jeune demoiselle ? | |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Ven 2 Avr 2010 - 14:42 | |
| Bah dans Tophiltre Studio y'a les genstion des calques ( et c'est gartuit contrairement à Toshop XD)
Oki^^ | |
|
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Lun 26 Avr 2010 - 22:19 | |
| C'est une super idée, mais je pense aussi qu'il faudrait refaire un recensement, et absolument trouver un tête à pendre, (où faire revenir l'ancien), faire poster les membres, etc, le contexte est bon mais il faut faire repartir le forum, je trouve qu'il en vaut le coup ^^ Si vous avez besoin d'aide, je pourrais vous aider par moment | |
|
| |
Scarlett Fille de joie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Tortuga *soupir* Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin? Humeur : Envie de quitter cette île Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Mar 27 Avr 2010 - 18:18 | |
| Et bien toutes les idées sont les bienvenues ^^
Après,il faut en discuter entre admins,mais n'hésitez pas à proposer,mesdames. | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Mer 28 Avr 2010 - 21:46 | |
| En passant il faudrait aussi supprimer les censures | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 29 Avr 2010 - 10:36 | |
| C'est déjà fait, c'était un petit délire que je m'étais accordé vu que le forum était désert, mais maintenant qu'il y a du monde ça risqurait d'être lourd à supporter. Voilà on peut à nouveau écrire le mot rat puant.....euh je veux dire pirate, ainsi que Jack Sparrow, mais il n'en restera pas moins une tête à pendre. | |
|
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 29 Avr 2010 - 11:32 | |
| Youhou merci Beckett
*Saute sur Beckett et l'embrasse avant de se rendre compte de se qu'elle a fait et de reculer d'un bond*
Si vous voulez je peux vous passez des liens pour faire de la pub, pas mal de fofo de pub et tout ça, mais il faut mettre au point la fiche pub du forum avant | |
|
| |
Scarlett Fille de joie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Tortuga *soupir* Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin? Humeur : Envie de quitter cette île Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 29 Avr 2010 - 12:10 | |
| Pendant que j'y pense une vidéo pour présenter le fofo ça pourrait être bien aussi | |
|
| |
Scarlett Fille de joie
| |
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Mar 4 Mai 2010 - 14:19 | |
| Juste comme ça, je viens de remarquer qu'à chaque fois que je suis co, il y a pas mal d'invité, il faudrait faire un recensement pour libérer des avatars et des postes, enfin trouver des idées pour les garder | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Sam 8 Mai 2010 - 13:16 | |
| Les membres n'étant pas venus depuis un an ou plus ont été supprimés il y a un petit bout de temps déjà;les trois rôles principaux de la trilogie (Jack,William et Elizabeth) s'en sont trouvés libérés | |
|
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 9 Mai 2010 - 14:59 | |
| Je pense qu'une newsletter pour annoncer un recensement pourrait être pas mal, je me ferais sans doute un deuxième compte pour faire soit will soit Elizabeth histoire que l'on ai des perso principaux.
Il faudrait aussi mettre en place une fiche pub, histoire de pouvoir faire de la pub, je pourrais en faire sur les fofo de pub ou je suis inscrite, ça évitera des inscriptions
Edit : Voilà j'ai pris Will, il faudrait faire du ménage sur le fofo, et peut être revoir le design avec les deux jeunes femmes qui se sont proposées ^^
Je rajoute que si vous avez besoin d'un modo ou simplement d'aide (CSS par exemple) n'hésitez pas à demander | |
|
| |
William Turner Pirate du Black Pearl
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Mer 12 Mai 2010 - 15:01 | |
| Pitié donné moi quelque chose à faire je me sens inutile xD | |
|
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 27 Mai 2010 - 8:26 | |
| Je relance une nouvelle (et sans doute) dernière fois la proposition de relancer le forum si vous ne le souhaitez pas je pense que je ne peux décidément rien faire | |
|
| |
Scarlett Fille de joie
| |
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 27 Mai 2010 - 10:44 | |
| Exactement, et si vous avez besoin de staff (designeur, CSS, modo, etc) j'ai un site très bien qui regorge de bon joueurs, je pense d'ailleurs poster au moins pour recruter Elizabeth et Jack, mais il faudrait du soutient, savoir où on en est parce là c'est le vide total
Je trouve ça vraiment dommage de voir tant d'invité et aucun inscrit, sans parler d'aucun poste qui avance, le forum à du potentiel mais si on ne l'exploite pas il ne remontera jamais, pour ça il faut faire un maximum | |
|
| |
Scarlett Fille de joie
| |
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 27 Mai 2010 - 16:08 | |
| C'est vrai je suis un peu impatiente, mais je dois dire que ça m'énerve de voir tant de gens intéressés par pirate des caraïbes et si peu de membre ici | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 30 Mai 2010 - 12:13 | |
| Je m'occupe tout de suite de poster le recensement et de faire la newsletter pour les membres inactifs ^^ Merci de vouloir nous aider els filles, ça fait toujours plaisir de voir des membres qui ne veulent pas que le forum soit mort =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum. | |
|