| Suggestions pour le forum. | |
|
+10Katty McDonald Liam Blake Sarah Ledermann William Turner Lord Cutler Beckett Scarlett Kiera Johns Julie d'Oxford James Norrington Beatrice Friman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 30 Mai 2010 - 14:28 | |
| On va se battre pour le fofo ^^
Une fois le ménage fait, je posterais sur Acide Edulcoré pour trouver un Jack et une Elizabeth au moins. Si vous voulez que je demande pour un design, je peux aussi, c'est des gens très doués | |
|
| |
Scarlett Fille de joie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Tortuga *soupir* Emploi/loisirs : T'as besoin d'un dessin? Humeur : Envie de quitter cette île Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 30 Mai 2010 - 15:00 | |
| C'est là qu'on se rend compte AE compte énormément de monde et que la toile est petite en faite ^^
Mais je pense que sur AE on pourrait avoir un bon design, c'est tout de même la première chose que voie les invités c'est important | |
|
| |
Beatrice Friman Noble
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : ... Emploi/loisirs : Noble. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Sam 19 Juin 2010 - 14:48 | |
| Pour le design en attendant d'en avoir un autre, ce qui pourrait se faire suivant les dires des deux jeunes demoiselles, je concocte un petit truc, pas grand chose, ce n'est pas de l'art bien sur, mais bon, histoire de faire du nouveau :]
PS : A qui dois-je envoyer les images ? | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Lun 21 Juin 2010 - 15:03 | |
| Et bien à moi,pourquoi pas ^^ Sauf si la bann 'est incrsutée dans l'image de fond,auquel cas je laisserai Sarah s'en charger,du moins pour ladite bannière (je ne sais pas encore me dépatouiller avec pareille chose >>) Merci pour ce coup de pouce ! | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Ven 25 Juin 2010 - 19:32 | |
| (Double-post,mais je m'auto-absous ) Voilà chers membres,vous pouvez à présent profiter du tout nouveau design tout frais tout chaud,à peine installé ! =D Un grand merci à Béa,sans qui cette renaissance graphique n'aurait pu être possible *lui fait un bisou pour la peine * Les images restant de l'ancien design seront bientôt remises au goût du jour En attendant,les commentaires,avis,remarques en tout genre (et les féliciations pour la créatrice) sont le sbienvenus,comme toujours ^^ | |
|
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 1:00 | |
| C'est plutôt sympa, et les couleurs claires, c'est beaucoup mieux ^^ Juste je trouve le forum un peu trop large à présent mais c'est tout | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 10:26 | |
| J'aime beaucoup également *-*
Pour la largeur du forum, je pourrais régler ça si Béa m'autorise à traficoter un truc sur sa barre de menu... ^^" | |
|
| |
Liam Blake Amiral
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 11:05 | |
| Sarah :rien à voir. Il faut aller dans l"onglet général =>Forum => Configuration et sur cette page trouver "largeur du forum" Moi j'adooore !! ^^ Bravo !! *o* | |
|
| |
Beatrice Friman Noble
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : ... Emploi/loisirs : Noble. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 12:46 | |
| Je vous fait un petit coucou merci pour les compliments; si vous voulez modifier certaines choses sur la largeur du forum à cause des images ou autre,vous pouvez pas de problèmes ! je finirai le design à mon retour ou si je peux pendant mon absence. Mais les chances sont très minimes. Donc si vous avez des conseils des envies ect, n'hésitez surtout pas ! | |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 13:08 | |
| Whoua les couleurs claire son plus zolie déjà XDD
J'ai deux choses à dire:
numéro 1, qui m'a piquer mes icônes?? ( boîte de recption archive et ect dans la messagerie)?? O_o
numéro 2, si vous ne voulais put de moi comme graph pourquoi vous me l'avez pas dit?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 13:24 | |
| Juju,je ne comprends pas à propos des icones : perso,je les vois toujours.... Quant à ton rôle de graphisme,comme nous l'avons dit et répété plus haut,l'idée proposée par le staff consistait en une "coallition" pour ainsi dire des différentes personne smotivées par la création graphique,et ce dans le but d'élaborer un thème où chacun aurait participé Après,la seule réponse que nous avons reçue a été celle de Béatrice... Mais ton travail reste estimable,et tes éventuelles propositions seroint étudiées au même titre que toutes les autres Edit: Pour la largeur du forum,le "problème" vient effectivement de la barre de navigation (nous sommes passés de 73% de largeur à 53% sans changement visible) ^^ | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Liam Blake Amiral
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 14:04 | |
| Ah oui j'avais oublié cette option de la barre sur une seule ligne. Un des solutions est de lui appliquer un CSS et non des images pour la mettre en forme, mais du coup cela la rendrait "tassée" avec le reste du forum. Il y a écrit "profil" au lieu de "rechercher" au fait. Pourquoi ne pas créer des icones ou des petits dessins plutôt que d'écrire en toutes lettres à la limite ? Lorsqu'on laisse la souris sur les images cela nous donne la fonction en infobulle. Et puis les picogrammes utilisés seraient assez expressif (lettre pour messagerie, boussole pour recherche, etc ?) De plus, qui utilise le portail ? On pourrait enlever cette option | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 14:27 | |
| Le problème avec les boutons, c'est que si l'on enlève une partie ça ne change pas grand chose à la largeur. Et si l'on rétrécit la taille en général, on voit plus tellement grand chose... Ce qu'il faudrait c'est les refaire. Béa, tu as utilisé quelle écriture ? Et tu as utilisé photofiltre ou Photoshop ? (histoire de voir si je peux faire à peu près pareil sinon je passe mon tour "xD).
J'aime bien cette idée de pictogrames aussi, c'est original et on ne voit pas ça partout =D | |
|
| |
Beatrice Friman Noble
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 19:40 | |
| Je pense qu'au lieu de se casser la tête à tous les refaire il faudrait juste coupé le transparent qui dépasse sur les bouton (par exemple le FAQ qui a beaucoup de transparent)
Pour la police je ne suis pas chez moi je ne peux pas vous dire, je suis désolée, sinon j'ai utilisé photoshop. | |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Dim 27 Juin 2010 - 21:39 | |
| POur les icônes dans la boite de messagerie, à moins qu'elle y était avant avec le précédant thème.
Oué bah vut ce qu'elle fait je suis pas sûre que mon boulot sera estimable -_- | |
|
| |
Katty McDonald Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Lun 28 Juin 2010 - 14:46 | |
| Désoler, je coupe un peu la conversation ><' mais je voulais à tout prix complimenter le travail pour le graphisme ! Je le trouve très jolie et plus frais ! :] J'adore les couleurs comme apparemment beaucoup de monde sur le fofow' x]
La femme-Pirate vous complimente en toute sincérité ;] | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Lun 28 Juin 2010 - 18:56 | |
| Béa: J'en étais sûre "xD Je ne donc pas m'occuper de cette barre de navigation, la transparent ne me permettant de modifier quoi que se soit sur photofiltre ^^ Je laisse la place à ceux ayant le logiciel !
Ju: Oui, je crois qu'elles y étaient avant. Et arrête de te dévaloriser tout le temps ça m'ennerve. Montre toujours, ça peut toujours apporter un plus au forum :p | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : À Bord de MON navire! Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Mar 29 Juin 2010 - 2:14 | |
| Simplement je n'ai rien à dire à part que la largeur du forum nécessite sérieusement une diminutions imminente. Enfin bon sinon jolie Bien à vous, Votre Jacky que vous aimer tant | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Mar 29 Juin 2010 - 13:29 | |
| Suite au rebidouillage de la barre de navigation,le forum est enfin moins large | |
|
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Mar 29 Juin 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : À Bord de MON navire! Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Mer 30 Juin 2010 - 0:31 | |
| Et bah voilà Jolie tout ça EDIT: Euh j'aime pas voir ma tête sur la page d'accueil comme étant disponible alors qu'il n'es pas disponible donc peut-être changer ce détail sur votre page d'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. Jeu 1 Juil 2010 - 13:57 | |
| Et bien il faudra attendre le retour de Béatrice pour cela (à moins que quelqu'un se lance ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum. | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum. | |
|