The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!

Aller en bas 
+2
James Norrington
Julie d'Oxford
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:35

LOOL

oué j'imagien trop t'es rp avec Alex sa vai être encore des crises de fou rire!! c'est des cas es deux là XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:37

Holà Holà! Moi en pirate? Jamais de la vie, mon 1er réflexe serait de m'auto-pendre.
On va dire que faire le gamin tombé de sa poussette dans la jungle et déguisé en Tarzan ne me dit pas grand-chose non plus et faire du tam tam avec de la peinture à l'eau sur les joues ne m'enchante guère.
Bon vraiment en cas désespéré je ferai crocro mais le pauvre a fini en pendule détraquée, là 1er réflexe, lancer un appel à la SPA et porter plainte contre Crochet.
Ai-je vraiment ma place au pays imaginaire? Ou est-ce seulement un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:25

bah y'a pas que des pirate y'a des commerçant et autre!!!

pff vous savez pas être possitif et profiter de la vie ><
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:56

Lord Cutler Beckett a écrit:
Holà Holà! Moi en pirate? Jamais de la vie, mon 1er réflexe serait de m'auto-pendre.

Ah oui,c'est radical... Mais comme dit Cath,les gentils pirates,ça existe =) Bon,on appelle pas ça corsaire ni soldat parceque ça va pas avec le contexte... Mais vous pouvez êtr un opposant à Crochet ^^

Lord Cutler Beckett a écrit:
On va dire que faire le gamin tombé de sa poussette dans la jungle et déguisé en Tarzan ne me dit pas grand-chose non plus et faire du tam tam avec de la peinture à l'eau sur les joues ne m'enchante guère.

Tarzan ? Genre le mec qui portait qu'un slip en peau de léopard tenant par l'opération du Saint Esprit et une pitite cordelette ? xPPP Mais c'est que c'est intéressant... Star

Lord Cutler Beckett a écrit:
Bon vraiment en cas désespéré je ferai crocro mais le pauvre a fini en pendule détraquée, là 1er réflexe, lancer un appel à la SPA et porter plainte contre Crochet.

Ah,bah je serai ravie de venir la lire *aiguise son crochet Ironie *
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:15

James Norrington a écrit:
[

Ah oui,c'est radical... Mais comme dit Cath,les gentils pirates,ça existe =) Bon,on appelle pas ça corsaire ni soldat parceque ça va pas avec le contexte... Mais vous pouvez êtr un opposant à Crochet ^^

qui s'oppose a papounet!! punaise le trucide!! en même temps c'est un peu suicidaire un opposant tout les pirates son avec lui XDD et puis un opossant pour quoi? le premier qui s'approche de trop de mon Hookynouchet le massacre ><
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:43

Rhoo, meuh nan, vous n'y êtes pas du tout vous deux >.<" Notre Lord veut faire.... *roullement de tambours* Un Dindon Géant ! cheers N'est-ce pas Cuty Dindon ? Angélique (C'est plus fort que moi, désolééééé, fallait que je la sorte XD)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:10

Kyyyyyyya,Sarounette,dit pas ça,ton pseudo pourrait encore changer,et ce pour une durée à laquelle je n'ose même pas penser... Prière (je ne donne d'idées à personne,hein XD) En attendant,c'est mdrrrrr,ton idée Fou rire

(vive le flood,mes chers compatriotes xPPPPPP)

Ah,j'ai aussi oublié de vous dire que Jack fait office de Mr Mouche... J'vous vengerai Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Sang
Premier lieutenant du Royal Louis
Premier lieutenant du Royal Louis
Mr Le Sang


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:16

Le principe est sympa ,et l'univers propice aux aventures ,mais si je m'inscris j'ai peur d'etre un poil trop mechant ,alors je prefere pratiquer la moderation et attendre de voir comment les gens postent là-bas avant de me lancer ,et si je le fais ,je ferais de la concurence au capitaine Crochet ahah.
Et je reduirais en esclavage les enfants pour les faire bosser dans mon usine Nike ahahah ^^


Salutations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:37

James Norrington a écrit:
Kyyyyyyya,Sarounette,dit pas ça,ton pseudo pourrait encore changer,et ce pour une durée à laquelle je n'ose même pas penser... Prière

Après Sarah Lechien et Sarah Cochonne, je vois pas ce qu'il peut y avoir de pire XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:20

Sarah la vache?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:41

Hum... j'y est déjà eu le droit, mais en irl => Meumeu la vache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!   Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faire ou pas le faire?? Tel est là question!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heum... question?
» ne sait plus quoi faire (pv James)
» qui veut faire un sujet avec Ayumi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Île du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser