| Pour duchesse au grand coeur =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 17:15 | |
| (Personne n'a posté de sujet ? Alors je poste XD) En ce jours de la saint poisson, j'ai l'immense palisir de souhaité un HAPPY BIRTHDAY bien arrosé de champagne à notre Cath' nationnale (Nan, ce n'est pas un poisson d'avril XDDD) Je risque de répété ce que j'avais dit sur ma "Letter Harry Potter powa"... tu es une fille géniale, avec qui j'adore déliré x) J'espère que tu resteras toujours la même, car c'est comme ça qu'on t'aimes Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, et profite de cette journée qui te fait entré dans la majorité ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 17:31 | |
| Rooooo mici ma tite Em c'est super gentil^^ j'en ai les larme au n'oeils, merci beaucoyp t'est super!! je sais pas quoi dire j'adore t'es montage ( par contre ya une image qui passe pas sa doit être un vava car elle est entre les deux autre) | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 17:41 | |
| Pas d'quoi, ça me fais plaisir Ah bon ? O..o" Beuha, c'est pas grave, je l'aimais pas ce vava de toute façon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 19:32 | |
| WHOUAAAAAAAA que c'est beau!! ( dommage que Drac a rien il aurait put avoir un new kit le pauvre XDDDD) c'est trop les filles -_- j'adore vous me gâter de trpo je sais pas lesquels mettre XDD j'adore marie ta mit en en anglais mais je pourrais avec une traduc XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 19:50 | |
| C'est la chanson "Get off of my Back",de Bryan Adams ^^ J'trouve qu'elle rendait bien ton pitit côté rebèle... Gnaaaaaaaaaa,j'ai aussi un cadeau pour Vladi... (copierai-collerai son nom une autre fois XDDDD),mais j'ai pas eu le temps d'éditeeeeeeeeeeeer....! (the limace de service is back "xP) Donc voilà monseiur le comte,c'est pour vous ! Avec un beau gâteau au dentifrice,pour soigner vous superbes quenottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 19:57 | |
| oki vai chercher les paroles sur le net^^ Ou c'est moi qui est trop rapide XDD OOOoooh, j'y croit pas t'a my ses pouffiasse ( Elena, Josie et Silvia c'est pas pour vous XD c'est juste que supporte pas vos perso ><) c'est VLADILAS!!!! c'est assez gros?? si je pige se que tu a marquer il y a marquer "sauve moi de ma (ou mon)" et aprés je pige pas a ma sexytude ?? XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 20:13 | |
| je suis en trainde me prendre le choux car je la trouve pas sur le net!! je sais que c'est la chanson dégage dans Spirite mais je voudrais une "vrai" traduct sa me gonfle >< | |
|
| |
Annélie Stuart Ex-Princesse d'Angleterre
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 21:01 | |
| Bonne fete je ne donne peut etre pas de petit cadeau mais au moin je te souhaite bonne fete pupuce:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mer 1 Avr 2009 - 21:32 | |
| mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Jeu 2 Avr 2009 - 8:31 | |
| Oups, j'ai oublié notre ami au grande dent blanche... Mais comme le kit de notre amiral est super, j'crois pas que se soit la peine que j'en fasse un, il risque d'être beurk à côté | |
|
| |
Comte Dracula Comte vampirique
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Jeu 2 Avr 2009 - 11:58 | |
| *Donne une tape derrière la tête d'Emeline* arrête de dire sa!!! dit plutôt que tu a zapper pis c'est tout XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mar 7 Avr 2009 - 19:40 | |
| - Julie Sparrow a écrit:
- je suis en trainde me prendre le choux car je la trouve pas sur le net!! je sais que c'est la chanson dégage dans Spirite mais je voudrais une "vrai" traduct sa me gonfle ><
Ah oui,effectivement,c'est ardu... Bah si tu veux,pendant les vacs',j'te fais la traduc' vite fait - Julie Sparrow a écrit:
- si je pige se que tu a marquer il y a marquer "sauve moi de ma (ou mon)" et aprés je pige pas a ma sexytude ?? XDDDD
Bah en fait,j'ai vraiment déliré avec cette photo de lui : alors qu'il a deux superbes créatures à son cou,il a vraiment l'air désespéré.D'où sauvez-moi de mon côté sexy",parcequ'il se passerait bien de toutes ces fans XDDDD | |
|
| |
Comte Dracula Comte vampirique
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D Mar 7 Avr 2009 - 20:03 | |
| Naaaan tu a déjà assez de boulot^^ LOL une image marquante?? Bon c'est vrai que Vérona et Aleera son pas vilaine mais bon...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour duchesse au grand coeur =D | |
| |
|
| |
| Pour duchesse au grand coeur =D | |
|