The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La prise de contrôle du Pearl par Eragon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Empty
MessageSujet: La prise de contrôle du Pearl par Eragon...   La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:46

Il faisait nuit, l'air était froid, le vents soufflait légèrement. Eragon était apuillé sur le bord de l'arrière du Black Pearl, il attendait quelque chose ou quelqu'un, Eragon regardait le ciel, les étoiles était très visible cette nuit. Elles ressemblaient a des petites lucioles qui brillent dans les ténèbres, les ténèbres de la nuit. La lune était dans le dos d'Eragon et baignait le Navire et son entourage de lumière blanchâtre, Eragon savait qu'ils avait eut raison de faire son choix, tout les matelots du pearl étaient d'accord, même le second du capitaine Sparrow. Eragon regarda la mer, puis l'île qui était au loin, cette îles qu'ils voyaient tous depuis des semaines, cela faisait plus d'un mois que le Pearl et ses occupans, plusiseur semaines que les matelots du Pearl n'ont pas vue d'autre personnes que leurs équipage, voilà bientôt quatre semaine qu'il n'y a plus de rhum pour les matelots, Jack aillant tout mis dans sa cabine, voilà enfin trois semaines que les marin du Pearl doivent chasser pour ce nourrir. Toute ses raisons font que les matelots ne sntpas content, ils ont décidé d'agir, Eragon les mène, lui seul a eut le courrage de parler de mutinerie, bien que cela les répugne tous, il devait bien faire quelque chose. Ils avaient bien tenté de faire entendre raison au capitaine, mais celui ci n'avait pas voulut bouger, la compagnie des dindes (dirigé par le Dindon géant j'ai nommé Cuty Dindons XDDD) le recherchait, il avait peur. Très bien a son aise, l'heure était donc venue d'agir pour les pirates du pearl. Eragon attendait, ils allaient bientôt arriver, Eragon les entendait monter discrètement les marche derrière lui, il ce retourna et murmura:

Mes amis, bonsoir! Vous savez tous pourquoi nous sommes là, nous en avons tous marre de ne pas bouger, de rester immobile a ce cacher de la compagnie des Indes, nous n'allons pas laisser nos frères pirates ce faire massacrer pour défendre notre cause alors que nous nous cachons comme des rats dans une cage a cause de notre capitaine!

Les pirates du Pearl levèrent le poing et firent un oui chuchoté mais qui exprimé leur volonté d'en finir, Eragon souria, il dit toujours en murmurant:

Très bien! Nous allons donc passer a l'action ce soir, nous déposerons le capitaine Sparrow sur une île près d'une ville avec une barque pour qu'il puisse rejoindre la côte et qu'il ne meur pas, après tout, il craint pour sa vie, ce qui est normale, ne le blêmons pas totalement. Alors, qui est avec moi, qui me rejoin? Qui décide de me rejoindre et de me laisser les commande du Pearl après cette nuit.

Les marins du Pearl, un a un, levèrent la main, Eragon souria encore plus largement et dit:

Je vous promez que nous ne nos laisserons pas faire, nous combattrons le Lord (des Dindes^^) de la compagnie des Indes! Nous ferons richesse en pillant les navire de commerce de ceux ci!

Les Marins avaient les yeux qui brillaient, Eragon descendit lesmarche, suivit par les marins, puis avec dix marins qu'il choisit, ils rentrèrent dans la cabine du capitaie, Jack Sparrow dormait, les dix marin sautèrent dessus, le baillonèrent et l'attachèrent, Eragon dit:

Désolé Capitaine Sparrow, mais nous prenons le contrôle de votre Bâtiment, nous ne supportons plus de ne rien faire, nous avons donc agis, nous allons vous déposer sur une île a proximité d'une ville, nous vous laisserons une barque pour vous enfuir et arriver en ville afin de refaire votre vie

Eragon regarda alors lesommet du crâne de Jack, il y avait sa pièce de huit, ceci refit pensé a Eragon la baie des Naufragé détruite par la compagnie, Eragon savait qu'un jour il y aurait de nouveau des conseil entre seigneur, il prit donc la pièce de huit et déclara:

Vous n'en aurez plus besoin, ainsi que de ceci

Eragon prit le compas de Jack, celui ci montrait à son possesseurs ce qu'il désirait le plus, Eragon était désolé de devoir faire cela, mais il ne pouvait plus supporter le faites de ne rien faire, il fallait qu'il fasse réagir les pirates, ci un montrait l'exemple, les autre suivrait. Eragon était désormais capitaine du Black Pearl, le vaisseau légendaire, fort de sa nouvelle autoritée, il ordonna:

Qu'on fasse voile vers l'ile la plus proche, bien sur cette île devra être a proximité d'une ville cotière!

Les Matelot dans la cabine aquiècèrent et on leva l'ancre.... Après plusieurs jour de Voyage, il déposèrent Jack Sparrow sur une île et firent voile vers l'ile du Dragon dernier place sous domination pirate
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teague Sparrow
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine Teague Sparrow


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Empty
MessageSujet: Re: La prise de contrôle du Pearl par Eragon...   La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:46

Ce que Eragon Garrow ignorait, à son plus grand malheur, c'est que le père de Jack Sparrow se trouvait là.

Oui, le gardien du code vénéré de toute la piraterie était présent. Il avait été présent dans la cabine du capitaine et manifestement, personne ne l'avait vu, avec sa guitard et son énorme livre.

D'ailleurs, comment aurait pu ne pas entendre? L'homme qui parlait avait une voix forte qui siettait à tout chef et ce à un tel point que le gardien du code avait pu entendre absolument tout de ce qui s'était dit de la conversation.

On parlait de mutinerie, d'incapacité du Capitaine à prendre la défense des pirates. Il était vrai, le Pearl n'avait que peu participé aux combats. Le Léviathan avait été le navire de ralliement des troupes jusqu'à aujourd'hui. Toutefois, il avait été utilisé par le capitaine Fauve noir bien souvent et son utilité n'avait pas à être remise en cause.

D'ailleurs, Eragon Garrow était, en y réfléchissant, un pauvre pirate qui parmis d'autres avait rejoint le Pearl sur le tard. La seule et unique personne qui pourrait prétendre au poste de Capitaine serait Barbossa, mais celui-ci avait déjà échoué dans le volet un...

Le Gardien ouvrait alors tranquillement son livre, et rien ne l'y interdisait de faire ce qu'il allait faire. A son plus grand regret, mais ce Garrow n'était qu'un nouveau et le gardien était étonné qu'un marin plus ancien, plus experimenté, ne lui ait fait rabattre son caquet en lui indiquant la nombreuse file d'attendre qu'il convenait de suivre pour être le prochain par ordre d'ancienneté à pouvoir revendiquer le chapeau du chef.

Ainsi était il. Teague ne pouvait rien repprocher à ce jeune. Lui même avait participé à bien des opérations de mutinerie qui s'étaient terminées bien, ou mal, dans sa jeunesse. Mais toujours était il que les liens de parenté obligaient le gardien du code à prendre le parti de son fils.

Alors, il se leva. Avec le moins de bruit possible, s'assurant que personne d'autres se trouvait dans la pièce ou même au plafond, ou caché dans les armoires qui étaient toutes ouvertes, ou sous le lit qui était de toutes façons renversé depuis que Teague avait dû chercher quelques affaires dans cette cabine, il se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit sans bruit. Tout se passa rapidement. Il vit Eragon entrain de confiscer les affaires de Jack. Il saisit son livre et profita du manque d'attention pour en assainer un grand coup sur la tête du mutiné Garrow.

Alors que celui-ci tombait par terre, l'homme prit son arme à feu, visa l'un des hommes qui l'avait vu faire, et lui tira une balle dans la tête.


Ses mots furent ceux-ci: Que l'on libère le capitaine, que l'on lui rende ses effets ET QUE CHACUN RETOURNE A SON POSTE, IMMEDIATEMENT!

Ces rebondissements lui avaient donné mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Empty
MessageSujet: Re: La prise de contrôle du Pearl par Eragon...   La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:30

Eragon N'avait rien vue venir, il était en train de ce demander si il ne devait pas rendre son compas a Jack ainsi que ça pièce de huit, il ne devait pas ce laisser corrompre par le pouvoir, mais il n'eut pasle temps de faire quoi que ce soit qu'il recevait un violent coup sur le crâne, en tombant, il vit Teague Sparrow, le père de Jack, il était là?! Eragon ne le savait pas, ci il l'avait sut, il auré été le voir pour qu'il raisonne son fils ou qu'il prenne les commandes, mais apparement, Eragon n'était pas le seul surpris. Eragon était au sol, il sombrait dans les ténébres, il entendit un coup de feux, et ce fut tout, ce fut les ténébre, il n'était plus avec les autres sur le Black Pearl mais enfermé dans lui même, Teague n'y avait pas été de mains morte, Eragon était plongé dans les méandre de son propre inconscient, il ne voyait rien, enfin si, il voyait une lumière, une lumière au milieu des ténébre, était-il mort? Etai-ce a lui que la balle de Teague était déstiné? Eragon ne pouvait pas croire cela, il ce sentait encore respirait, il sentait encore le bois du plancher sous lui, il regardait autour de lui, enfin de son inconscient, il ne lui restait plus qu'une chose a faire, faire entendre raison a Teague et lui faire prendre les commande du Pearl pour qu'ils participes au combats, ci il avait sus que le père du capitaine était là, il auré commencé pas faire cela plutôt que cette mutinerie qu"il avait fait, cette mutinerie qui le répugnait d'ailleur mais qu avait été necessaire. Ci Eragon avait put, ne serai-ce que, deviner la présence de Teague sur le navire, il lui aurez demandé, il lui arrait dit de raisonner Jack, ou de prendre les commande, mais bon, ce qui est fait est fait, et le jeune pirate assume complettement ce qu'il avait fait, il demanderait même a ce que les autre marins ne sois pas punis. Ils commençait a sentir un mal de crâne,petit a petit, il reprenait le contrôle de son corps. Il serra le poing, et ouvrit petit à petit les yeux, il vit alors qu'il était toujours dans la cabine de Jack, celui ci était libéré et le regardait, Teague faisait de même, le jeune pirate ce rendit compte qu'on lui avait retiré son sabre et son pistolet, Eragon ce mit assie, puis, essaya de ce mettre debout, mais il n'y parvint pas, la tête lui tournée et lui faisait mal, Teague n'y était vraiment pas allé de main morte, Eragon regarda Jack et dit:

Je suis désolé Capitaine, mais c'était le seul moyen pour ne pas sombrer dans l'oublie, le Pearl devrait silloné les sept mer plutôt que de rester ici, a ce cacher, ce vaisseau est une légende mais il reste inactif!

Puis il ce tourna vers Teague, il dit:

Ci j'avais sus que vous étiez la Capitaine Teague, je vous arrez parlé, je vous aurez demandé de raisonner Jack, comment ce fait-il que vous ne vous soyez pas montré durans ses semaines ou nous sommes resté ici sans bouger?! J'aurez préféré que vous alliez raisonner le Capitaine plutôt que d'organiser une mutinerie, si j'avais sus que vous etiez là, je vous aurez demandé, demandé de faire entendre raisons au capitaine, ou de prendre les commande a sa place, mais ignorant votre présence, j'ai dut me débrouiller, nous ne suportions plus de rester inactif, nos frères ce batte, et nous, que faisons nous? nous nous cachons ici, comme des couard, comme des rats appeuré, nous n'avons pus le suporter plus longtemps.


Puis après une pause, il reprit:

Quand à la résponsabilitée de cette acte de mutinerie, j'en suis le seul coupable, je demande votre clémence envers les marin du Pearl, moi suel suis fautif, j'assumerait la punition, mais comprenez bien que je nevoullai pas en venir là, quand je me suis enrolé dans l'équipage, vous etiezmon idole capitaine, vous l'êtes toujours, mais je ne comprend pas, pourquoi nous cacher, le Pearl peut ce révélé necessaire pour la flotte pirate, nous devons nous battre, la baie des Naufragé, Tortuga, tous cela nous a étépris, retournons a l'île de la buse, fortifions là, reprenons nos posséssion, il faut organiser un conclave avec les dernier seigneur pirates vivant et anéantir Cutler Beckett et sa maudite compagnie des indes, le Pearl est le vaisseau légendaire, il doit montrer la voix, montrer l'exemple, cela redonnera confience à nos frère!


Eragon ce tut, regardant Teague et Jack, jamais il n'avait voulut prendre le pouvoir, mais il y vait était contraint, il avait était obligé de le faire, ci ça n'vait pas été lui, sa aurez était un autre, et cela, Jack et Teague devait en être conscient, Eragon regardales deux Capitaine et dit enfin:

De plus, ci nous restons ici encore longtemps, nous serrons la honte de la pirateries, Lord Beckett s'empressera de faire notre pub, surtout pour vous Capitaine Jack, il me semble que vos relation son plutôt inamicale il me semble, et vous capitaine Teague, accepterez vous de passer pour la honte de la pirateries? nous devons réagir et passer a l'action, au nom de la piraterie! Nous ne pouvons rester là sans rien faire...

Eragon attendit la réaction des capitaines...

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teague Sparrow
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine Teague Sparrow


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Empty
MessageSujet: Re: La prise de contrôle du Pearl par Eragon...   La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:26

Il était vrai, le capitaine Jack Sparrow manquait à l'appel. Et il était vrai également que la piraterie battait de l'aile. Cela s'expliquait en partie par le fait que les principaux capitaines pirates s'attelaient avant tout à éviter toute bataille navale et attaquer discrètement les navires commerciaux, afin essentiellement de faire survivre la piraterie.

N'ayez point crainte, jeune Garrow, dit le gardien du code. L'avance de la piraterie est en marche et vous n'aurez plus à craindre l'ennui très longtemps.


Il se retourna.


Je vous conseille de vous rebâtir une flotte. Tout risque désormais de se passer à Tortuga et à Singapour. Deux attaques sont imminentes: l'une contre nous, l'autre de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Empty
MessageSujet: Re: La prise de contrôle du Pearl par Eragon...   La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:46

Eragon regarda le capitaine Teague, il semblait reflechir, prendre en concidération chauqe dire du jeune pirate. Puis, après un silence assez pesant, il répondit, il dit a Eragon de ne pas avoir crainte, que l'avance de la piraterie était e marche, qu'il ne s'ennuirait plus très longtemps, Eragon souria a cette nouvelle. Il regardait altèrnativement les deux capitaine, puis Teague repris la parole et dit qu'il leur conseiller de battir une flotte, Eragon souria, il faudrait qu'il aille attaquer, ceci devrait mettre en joie les marins du Pearl. Tout allez donc ce jouer a Singapour et a Tortuga, ils allaient donc y avoir une grande bataille sur ces deux continents. Eragon trouvait cela bien et en même temps inquiétant, allaient-ils y avoir toute la flotte pirate? si oui, et si il perdait la bataille, plus aucun pirate ne serrait vivant, plus aucun pirate ne pourrait vivre, mais c'était un coup de pocker a tenter, comme il l'avait dit, c'était tout ou rien, il devait ce battre, il le fallait, Lord Beckett n'avait jusqu'alors rencontré que peut de résistance. Eragon ce rappela qu'il possédé aussi le Hollandais Volant, il fallait detruir ce vaisseau ou le faire passer du coté pirate, le seul moyen de le faire, trouver le coeur de Jones, ci celui ci refusait de ce soumettre, il faudrait faire transpercer le coeur de Jones par un marin de confience, Eragon savait que Jack convoité le post de capitaine du Hollandais afin de voguer pour l'eternitée, Eragon souria, il devait repartir en cha&sse, Eragon dit:

On y va?

Et attendit la réponse...


[dsl court, mais je suis en cours, je peut pas faire plus long =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Empty
MessageSujet: Re: La prise de contrôle du Pearl par Eragon...   La prise de contrôle du Pearl par Eragon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de contrôle du Pearl par Eragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte d'Eragon
» Des nouvelles (Eragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Navires Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser