| Tournée générale aux frais du Lord ! | |
|
+3Lord Cutler Beckett Christophe de Capétie John Davis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
John Davis Commodore
| Sujet: Tournée générale aux frais du Lord ! Sam 28 Nov 2009 - 21:49 | |
| Oyez oyez !
Nous sommes réunis en ce jour heureux pour l'anniversaire du maître incontesté des océans ! *en l'absence de Calypso *
Laissez-le avancer jusqu'à moi... Non Madame, non Monsieur, ce n'est pas un enfant qui vous bouscule, c'est Cutler Beckett qui essaie de venir sur scène, dans la lumière, et ce n'est plus un enfant !!!
Tous ensemble : BIENVENUE CHEZ LES MAJEURS !
J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes désormais passé du statut d'incapable à celui de capable, d'un point de vue juridique. N'est-ce pas merveilleux ?
Et comme vous avez aussi le droit de boire, je vais faire péter le Champagne ! Si d'ailleurs la force de nos canons pouvaient faire sauter LA Champagne, ce serait pas mal... Ah, non ! J'ai rien dit, nous sommes en paix avec la France ici.
Bref, ce petit discours pour dire :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
*L'arrose avec la bouteille de champagne secouée*
Petit cadeau (pas pour Cutler, j'aime trop votre vava *o*) :
- Spoiler:
(et attention, on remet ça le 6 Décembre pour votre fête )
Bonus : Les All Blacks se joignent à nous et vous offrent un cadeau très spécial : aujourd'hui ils jouent au stade Vélodrome... et en BLANC ! Journée mémorable !!!
Dernière édition par John Davis le Lun 30 Nov 2009 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe de Capétie Chef d'escadre & Capitaine du Destin
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Dim 29 Nov 2009 - 1:39 | |
| Joyeux aniversaire!!! Joyeux aniversaire!!!! joyeux aniversaise Cuty!!! Joyeux aniversaire!!! 18 ans OO mais qu'il est vieux! =D ta interré a fêté sa vieille branche^^ et ne fait pas péter LA champagne svp XD fait plutôt peter LE Champagne *prend une deuxiéme bouteille qu'il secou et ouvre en arrosant Cuty* Bataille de champagne,( on s'en fou c'est Cuty qui paye XD) | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Dim 29 Nov 2009 - 3:57 | |
| | |
|
| |
John Davis Commodore
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Dim 29 Nov 2009 - 11:51 | |
| Il n'y a pas de quoi Milord ^-^
Joli feu d'artifice !!!
(XDD les échasses!) | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Dim 29 Nov 2009 - 12:35 | |
| Encore joyeux anniversaire Cuty ! Désolé si je n'ai rien d'autres à offrir que ces mots... Promit, je me rattraperais le 6, Ô grand patron ! XD EDIT: parce que c'est trop bon - Spoiler:
(c'est la dernière fois que je vous parle comme ça, hein, vous allez attrapper la grosse tête sinon u_u") | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Dim 29 Nov 2009 - 14:25 | |
| Canard... Canard ? - Spoiler:
*loin* Bon anniv Milordichou ! ^0^ Tous nos voeux de bonheur et de réussite ! | |
|
| |
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Lun 30 Nov 2009 - 15:25 | |
| En retard -_- ( la première foie ><) Bonne n'annive!!! Bienvenue chez les majeurs!! Serais moins seule XDD et vendredi on fête un autre anniversaire hein!! *vise personne^^* PS: j'adore le "je ne suis pas un bisounours" XDD | |
|
| |
Sunil Johar Khan Capitaine du Kalimar
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : Sur le Kalimar Emploi/loisirs : Pirate, Forban, il se dit pourvoyeur des honnêtes gens... Humeur : Qui sait?... Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Lun 30 Nov 2009 - 18:05 | |
| Désolé, Lord ne pas m'en être rendu compte plus tôt...
Et bien venu dans le mon des jeunes majeurs... A mes dix-huit ans... Alala... Vous allez profiter des joie de la maturité, enfin pas encore, les joies de la fête pour l'instant, car il faut profité de la jeunesse...
Comme on dit: "La connaissance vient, la sagesse tarde."
Profité de la Connaissance, ne vous pressez pas trop pour la sagesse, pas avant d'avoir écumer tout les pubs du moins^^... | |
|
| |
John Davis Commodore
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Lun 30 Nov 2009 - 21:33 | |
| - Julie Sparrow a écrit:
- En retard -_- ( la première foie ><)
Bonne n'annive!!! Bienvenue chez les majeurs!! Serais moins seule XDD et vendredi on fête un autre anniversaire hein!! *vise personne^^* PS: j'adore le "je ne suis pas un bisounours" XDD Mais tu n'es pas seule !!! XDD Mici pour le Bisounours, c'est sur une idée originale de Sarah, vis à vis d'un RP chat, mais l'idée a continué et Mercy s'est trouvé apparenté à une de ces... choses. Donc la précision s'avérait nécessaire ^_^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! Mer 2 Déc 2009 - 18:47 | |
| Allez,bon anniversaire,en retard mais mieux vaut tard que jamais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale aux frais du Lord ! | |
| |
|
| |