| les yeux du Lord (c'est Mercer) | |
|
+2Lord Cutler Beckett David Mercer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
David Mercer Tueur EITC
| Sujet: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 17:33 | |
| Nom : Mercer
Prémon :David
Poste:bras droit du Lord
Physique : Il est encore pas mal mais la crème anti rides n'existait pas à l'époque,sinon on sait qu'il est habillé en noir pour être discret et ganté pour ne pas laisser de traces
Caratère : Loyal,obéissant,autoraire,sans pitié sont les mots justes pour le caractériser
Histoire:Il a été recruté dans la marine Royale étant jeune,puis il a été réquisitionné dans la Compagnie des Indes,ses talents et ses missions toujours réussies lui ont permis de se faire remarquer et ainsi de monter en grade,au bout d'un temps alors qu'il faisait parti des officiers au gradés,Lord Beckett lui proposa d'être son bras droit,naturellement il accepta et depuis il lui confie des missions parfois d'ordre personnel,il est près à tout pour executer la volonté de Beckett et son entreprise est toujours un succes. Il est respecté pour son autorité et ses méthodes assez radicales, il afait ses preuves lors du rétablissement de l'ordre à Singapour. Aujourd'hui encore dans la guerre contre la piraterie, il reste un des atoux majeurs de la Compagnie des Indes. Pourquoi avoir choisi ce personnage: Ben il permet d'aller là où Beckett n'a aucune chance de mettre les pieds (genre les égouts xD) Mais parce que je sais que personne ne le prendra.
| |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 19:28 | |
| Gentil...Vous savez ce que ça veut dire,maintenant ? "^^ Sinon, Bienvenue à vous,Dave !!! J'en connais une qui va être contente,pas vrai Sarah ? XDDDDDDD | |
|
| |
Elizabeth Swann[inactive] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 19:31 | |
| Bienvenue sur le forum ^^Ou plutôt re! | |
|
| |
Davy Jones [inactif] Capitaine du Hollandais Volant
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 19:32 | |
| Re | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 19:41 | |
| Milord,une seule tentative pour approcher MA Lizzie (quand il est amoureux,il est possessif... ) et je sors mon arme de destruction massive digne de votre cocotte ! ">< Nan mais oh...On a déjà assez de tracas avec Will... | |
|
| |
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 20:01 | |
| Ne jamais négliger le petit Vador qui est en chacun de nous... Et côté coup bas,j'apprends très vite ^-^ De vous,de Jack...Je n'ai que l'embarras du choix Et puis Elizabeth,soyons clairs et honnêtes : soit vous voulez me tester et voir de quel côté je partirais,soit vous voulez me faire souffrir moralement,soit vous voulez l'utiliser ou l'enfermer ! C'est mon petit coeur que vous malmené ! Et William,il est très bien où il est (le néant...) *Dégaine lui aussi sa nouvelle arme....Tadaaaaaaaaaaaa,une brosse à WC bleu roi en plastique ultra flexible et aux poils recyclable au délicat parfum de menthol !* En garde,Milord ! Si tu ne viens pas à Norrington,Norington ira à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 20:10 | |
| Ah Ah vous n'avez aucune chance face à mon équipement complet *sort son kit* Et voilà le kit cocotte, casserole et poële Tefal facile à ranger *Mercer lui sort son aspirateur Miele* En avant Mercer YAAAAAAAAAAA Que faiblis si je trépasse *attaque en sixte avec sa poële et en octave avec sa casserole* XDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 20:31 | |
| Pardonnez moi,ma douce,je me suis fourvoyé : j'énumérais toute les choses affreuses que le Lord pourrait entreprendre avec votre personne ! Et encore,je pourrais étayer cette liste avec des détails bien plus sordides... "O_o *repart dans son trip avec Cutler* Gillette,avec moi ! Attaquer par le flanc droit avec le gel Mr Propre et la gratounette,je me charge de l'attaque de front ! *enfile ses gants en caoutchouc* Autant mourir debout l'arme à la main,qu'à genoux la prière à la bouche ! *obstrue l'aspirateur avec du papier toilette* La victoire aux justes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Lun 19 Mai 2008 - 20:33 | |
| Se serait plutîot à moi de m'excuser^^ Mais je dois avouer qu'aprés avoir écrit le message précédent,j'ai hésité sur le propriétaire, enfin, ce n'est pas grave^^lol
*Va se mêler à cette histoire si ça continue xD (lol)* | |
|
| |
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Mar 20 Mai 2008 - 1:01 | |
| tss tss tss maintenant c'est moi le michant monstre qui veut enlever la demoiselle pour lui faire subir je ne sait quelle action morbide, expérimentale, maccabre ou télévisée. *la cocotte de Cutler se met à siffler, Beckett se rend compte qu'il avait oublié ses aspèrges à l'intérieur* *Mercer va chercher son balai swifer* Là où Mercer passe, les teigneux trépassent!!!! *Beckett bombarde James de crêpes en mangeant un projectile sur deux* | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) Mar 20 Mai 2008 - 13:57 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaa pas luiiii, pitier Bon ebn,quand même re bienvenue Et on ce calme un peux là, sinon, je sort mon vaporéto ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux du Lord (c'est Mercer) | |
| |
|
| |
| les yeux du Lord (c'est Mercer) | |
|