The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]

Aller en bas 
+2
Kiera Johns
Citeo W. Anodrac
6 participants
AuteurMessage
Citeo W. Anodrac
Noble
Noble
Citeo W. Anodrac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans mes appartements ou sur l'eau.
Emploi/loisirs : Surveiller Barbossa avec une laisse
Humeur : Excessive et amoureuse
Date d'inscription : 04/07/2010

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:48

Je voulais simplement vous mentionner que j'ai l'accord du créateur de ce personnage pour le jouer ici. À la base sur l'autre forum Pirate des caraïbes j'avais créer le personnage pour lui! Donc si jamais Il n'y à pas de plagiat ici et ce n'es pas la même personne que sur l'autre forum PDC!

Voilà merci et bonne lecture Very Happy

    Nom: Winston Anodrac

    Prénom(s):Citeo

    Âge approximatif:36 ans Cool

    Affiliation:Haute Société

    Poste hiérarchique:Comte

    Physique:Un homme au cheveux bruns lisse et moyennement long qui sont toujours bien propre et bien peigner! Il porte la barbe, mais ce n'es pas une barbe épaisse, généralement c'est une barbe qu'on peux juger quand même raser. Un homme à la musculature développer et qui mesure presque deux mètres. Sur lui, il porte un habit veston cravate généralement et porte une canne. Mais comme Citeo est bien futé, sa canne n'es pas une simple canne comme tout le monde le croit, le manche peut faire une rotation et il peux sortir une lame longe comme la canne (Le manche est ratacher à une lame qui peut entrer dans la et être visser pour ne laisser paraître qu'une canne normale.) Autrement, sur lui il porte un pistolet à sa taille qui lui à été fournis d'une vieille connaissance disons simplement! Autrement il cache dans son veston des poignards, couteau et un pistolet.
    §lire l'histoire pour comprendre§

    Caractère:Élever par nul autre que le célèbre et unique capitaine de la perle noir, Jack Sparrow, Citeo est quelques peu accro à l'alcool et surtout au rhum mais il essai d'arrêter sa consommation en sur-dose et réussis plutôt bien! Autrement il est même nommer le fourbier car il est tellement fourbe qu'on ne peux même pas avoir sa confiance! Le seul en qui il porte toutes sa confiance et à qui il porte honneur c'est Jacky. Il à honnêtement les yeux baladeur comme pour le moment aucune femme n'a sut charmer son coeur, mais disons qu'il à en plan principal Julie Sparrow pour pouvoir la charmer depuis sa connaissance. Autrement c'est un homme sociable, ouvert, comique et un mini Jack excepter qu'il est parfois sobre Wink .

    Histoire: Né d'une famille purement noble, dont le père était le Lord Anodrac et la mère la comtesse Winston, Citeo prit naissance dans un manoir royal. Ce manoir était non loin de Port royal, son père quand à lui avait un navire nommer le Kalitro, navire royale border de 50 canon qui étais quand même assez rapide. Souvent dans sa jeunesse, Citeo montait à bord du Kalitro en observant comment il fonctionnait fasciner de tout son principe et de ses méthodes. Évidemment il n'avait participer à aucune guerre, mais nombreux pirate avait essayer de le voler, alors Lord Anodrac anéantissais l'adversaire sans la moindre goutte de pitié. Il détestait qu'on essai de lui voler ses bien. Évidemment à ce moment là, le navire était propriété de la navy.

    Maintenant âgé de quinze ans, Citeo étant un jeune garçons brave et pleins de respect, vouer à prendre plus tard le titre de Lord de son père, décida d'aller se promener dans le manoir. En ce jour précis ils avaient de la visite à la maison, de la visite évidemment de noblesse et il avait aperçut parmi les invités une jeune fille. En marchant dans le manoir il tomba nez à nez avec la jeune fille qui la regardait avec de petit yeux tout curieux et des joues quelques peu rosé. Après une discutions, le nom de la jeune fille était Julie Sparrow... En moins de quelques heures en parlant et en discutant tout le temps, ils étaient presque les meilleurs amis du monde. Elle partit, mais ils se firent promesse de toujours rester en contact par l'entremise de lettre. Ce que tout deux continuèrent de faire par après!

    Le soir de ses vingt ans, marchant sur le bord de l'eau loin du manoir, Citeo marchait en repensant encore à Julie qui deviendrait éventuellement duchesse et lui Lord. Ils pourraient accomplir de grande chose tout deux! En fait Citeo s'en allait vers le Kalitro pour naviguer à bord avec l'équipage lorsqu'il remarqua un navire amarrer au port, un navire avec de grande voile noir et avec de la brume qui s'en dégageait! Lentement il prit sa canne forger qu'on lui avait donner pour son anniversaire et dégaina le fer s'approchant de la perle. Une fois prêt du navire un homme étrange au cheveux tresser et à la barbe tresser se tourna vers lui en le regardant. Le combat au fer commença, mais Citeo avait LARGEMENT le désavantage sur l'autre homme qui le désarma et le mit dans les pommes d'un bon coup de pommeau de sabre. Quelques heures plus tard lorsqu'il ouvrit les yeux il fut à bord de la perle noir. Le Capitaine se présenta il se nommait le Capitaine Jack Sparrow et l'autre homme apparemment un second d'équipage se nommait Hector Barbossa.

    Cinq ans à bord de la perle passa, mais les choses furent maintenant différent pour Citeo et Jack car après avoir disparut, il s'était rendus compte que c'était un bon homme. Et ils développèrent une amitié plus fort que tout. Durant CINQ ANS, Jack entraîna Citeo à être comme lui et lui apprenant à se battre. Mais un soir alors qu'il mangeais sa ration habituel comme chaque jour de la semaine dans la calle pendant que Jack était en haut, Barbossa arriva et dit à l'équipage qu'il était temps que la mutinerie est lieu. Ne voulant pas contredire les ordres, Citeo resta silencieux et à la tomber de la nuit, juste avant la mutinerie à bord de la perle noir, Citeo s'échappa de la perle noir.

    Dix ans plus tard, ayant été repêcher à 30 ans, par un navire de pêcheur, Citeo à 35 ans et à refuser le titre royau de LORD que son père lui avais promis. Il devint simplement le Comte Winston Anodrac! Il reprit le Kalitro, navire de famille pour en faire un navire indépendant sur lequel il pourrait naviguer sur les eau en tout temps avec le consentement de James. Autrement il à aussi repris contact avec Julie Sparrow, notamment maintenant Duchesse. Autrement, il en à profiter sur son retour pour rencontrer un certains Lord Beckett et lui prouver qu'il était de toute amitié avec lui. Évidemment de la froideur de cet homme et de la personnalité qu'il avait, on ne peux juger du bonheur de leur amitié, mais pour Citeo, Lord Beckett est considérer comme un amis!

    Aujourd'hui, 36 ans, Comte Citeo W. Anodrac, navigue parfois sur les océans avec le Kalitro ou il peut aussi être dans son manoir, mais il n'es jamais bien loin de Julie, une femme qu'il aime ou de Beckett un amis pas reposant. Il s'est fait promesse de délivrer Sparrow de son enfer et de ramener ordre et paix entre piraterie et EITC. Bien que ses plans soit personnel et que personne ne les sache.

    Mais encore bien des secrets n'ont pas été révéler de Citeo. Comme le passage de son amour pour Élizabeth, la guerre contre Jones et aussi la rencontre avec Julie une fois adultes! Mais tout ses détails sont disons des choses qu'il vous racontera assis derrière une bonne offrande de vin pour en discuter!

    Relations:(à voir dessous)

    Positive

    Jack Sparrow => Un père, un meilleur amis et un confident!

    Julie Sparrow => Un amour cacher! <3

    Lord Cutler Beckett => Entre Lord, une histoire se cache... mais le passer n'en à pas été mentionner!

    Négative

    Davy Jones => Tu m'a presque manger une fois! Pourras tu le faire deux fois?

    Barbossa => Tu vole la perle noir? Parfait je vais t'accrocher à une corde à pendre!

    Élizabeth Swann => Tu as été une de mes amours, mais comment dire... tu t'es foutu de moi!

    Pourquoi avoir choisi ce personnage?:Pour ramener l'ordre et la lois entre pirate et EITC!


Dernière édition par Citeo W. Anodrac le Dim 4 Juil 2010 - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:56

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citeo W. Anodrac
Noble
Noble
Citeo W. Anodrac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans mes appartements ou sur l'eau.
Emploi/loisirs : Surveiller Barbossa avec une laisse
Humeur : Excessive et amoureuse
Date d'inscription : 04/07/2010

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:58

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:01

Mais pourquoi vous voulez tous être mon ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Citeo W. Anodrac
Noble
Noble
Citeo W. Anodrac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans mes appartements ou sur l'eau.
Emploi/loisirs : Surveiller Barbossa avec une laisse
Humeur : Excessive et amoureuse
Date d'inscription : 04/07/2010

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:05

Parce que j'ai grandis avec Sparrow et j'ai vus la trahison apporter... crois moi, tu va payer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:21

Bienvenue Beau goss *_*

PS: je t'ai envoyer un MP un cadeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:30

Welcome, et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:32

Bienvenue,Lord,et bon courage pour votre présentation =) Cuty va avoir un copain xD

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Lizzie ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:35

oué Ely à fait pas de dégâts et pas que chez vous James satanée biiiiiiiiip de biiiiiiip XD
Revenir en haut Aller en bas
Citeo W. Anodrac
Noble
Noble
Citeo W. Anodrac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans mes appartements ou sur l'eau.
Emploi/loisirs : Surveiller Barbossa avec une laisse
Humeur : Excessive et amoureuse
Date d'inscription : 04/07/2010

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:52

voilà terminer... on va dire!

La flemme de corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:02

j'adore l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Citeo W. Anodrac
Noble
Noble
Citeo W. Anodrac


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans mes appartements ou sur l'eau.
Emploi/loisirs : Surveiller Barbossa avec une laisse
Humeur : Excessive et amoureuse
Date d'inscription : 04/07/2010

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:16

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:23

Huhu, je valide ta fiche =D

Bon jeu parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Empty
MessageSujet: Re: Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]   Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles?? [Citeo]
» A Lord\'s Birthday...
» les yeux du Lord (c'est Mercer)
» De la pure folie ! [PV: Lord Beckett ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser