The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des retrouvailles?? [Citeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Duchesse d'Oxford
Julie d'Oxford


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps
Humeur : Impomtable
Date d'inscription : 01/08/2008

Des retrouvailles?? [Citeo] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles?? [Citeo]   Des retrouvailles?? [Citeo] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:05

    Comme souvent c’était une belle journée qui se préparait à Port-Royale. Les Caraïbes avait un avantages: quelque soit la saison il faisait chaud. Même pendant la saisin des pluies, il pleuvait pendant des semaines entière, mais de l’eau chaude et la température frôlait les 37°. D’ailleurs cette nuit on avait eu droit à une belle averse. Cela sentait du coup la terre mouillé, une odeur que j’aimais beaucoup avec elle de l’herbe couper. Bon la terre était donc un peu mouillé et pâteuse mais bon on va pas se plaindre non?? Habillé d’une de mes robes (clic) ,j’avais un peu de boulot. J’avais reçut une lettre du Duchés où on m’indiquait que les dépenses était mal gérer par notre trésorier, je devait donc en attendent d’en trouver un autre le faire moi-même. Pour être franche moi et les maths c’était pas le top. Eventail à la main, et cassier dans un autre, je me dirigeais vers le fort, car j’avais un bureau là bas. Bien que j’avais mon navire, de temps en temps j’en sortait pour fait bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles?? [Citeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Citeo Winston Anodrac :) [En phase terminale et de correction xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Territoires Britanniques :: Jamaïque :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser