Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Des retrouvailles?? [Citeo] Ven 9 Juil 2010 - 18:05 | |
| Comme souvent c’était une belle journée qui se préparait à Port-Royale. Les Caraïbes avait un avantages: quelque soit la saison il faisait chaud. Même pendant la saisin des pluies, il pleuvait pendant des semaines entière, mais de l’eau chaude et la température frôlait les 37°. D’ailleurs cette nuit on avait eu droit à une belle averse. Cela sentait du coup la terre mouillé, une odeur que j’aimais beaucoup avec elle de l’herbe couper. Bon la terre était donc un peu mouillé et pâteuse mais bon on va pas se plaindre non?? Habillé d’une de mes robes (clic) ,j’avais un peu de boulot. J’avais reçut une lettre du Duchés où on m’indiquait que les dépenses était mal gérer par notre trésorier, je devait donc en attendent d’en trouver un autre le faire moi-même. Pour être franche moi et les maths c’était pas le top. Eventail à la main, et cassier dans un autre, je me dirigeais vers le fort, car j’avais un bureau là bas. Bien que j’avais mon navire, de temps en temps j’en sortait pour fait bonne figure. | |
|