| Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl | |
|
+5Lord Cutler Beckett Kiera Johns Sarah Ledermann James Norrington Barbossa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katty McDonald Pirate
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mar 29 Juin 2010 - 22:04 | |
| Oui, je le pense en toute sincérité x] | |
|
| |
Victor Gray Pirate
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mar 29 Juin 2010 - 22:55 | |
| * Regarde les deux Pirates Discuter Chaleureusement entre eux *
C'est Trop Mignon ! ❤
* Recule discrètement prêt à partir en tenant à sa vie xD* | |
|
| |
Eragon Garrow Capitaine du Saphir Bleu
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mar 29 Juin 2010 - 23:15 | |
| vous déchanterez vite en ma présence ma Jolie (c'est encore Barbu à l'appareil XD) | |
|
| |
Katty McDonald Pirate
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mar 29 Juin 2010 - 23:45 | |
| J'ai hâte de voir ça >:]
* Rattrape en même temps le col de Victor *
Tu crois t'échapper mon p'tit gars ! >:] | |
|
| |
Barbossa Capitaine du Black Pearl
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mar 29 Juin 2010 - 23:49 | |
| moi aussi miss, mais vous risquerez de ne pas survivre à notre rencontre ! x) Alors Mr Gray, on fuit lachement ? | |
|
| |
Victor Gray Pirate
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Sûrement à Tortuga ! =P Emploi/loisirs : Boire du Rhum, Se Battre, Embêter son Monde et Dormir xD Humeur : A Soif... Du Rhum ! O.O Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mer 30 Juin 2010 - 0:05 | |
| *attrape Le jeune pirate par le col et le soulève avant de l'attacher à un mat* Voilà, bouge plus | |
|
| |
Katty McDonald Pirate
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mer 30 Juin 2010 - 0:08 | |
| Je trouve aussi que tu met en valeur le beau mat a qui te trouve attache donc, tu ferais mieux de ne pas bouger Ne pas survivre ? Je suis plus coriace que vous ne le croyez >:] | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mer 30 Juin 2010 - 0:10 | |
| et moi bien plus terrible que vous ne semblez le croire | |
|
| |
Katty McDonald Pirate
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mer 30 Juin 2010 - 13:17 | |
| Eh bien, il semblerait que vous êtes coriace, mais je le suis de même >:] Je vous réduirait en chère à canon >: D | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : À Bord de MON navire! Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mer 30 Juin 2010 - 14:27 | |
| Bien parler aller miss McDonald, couper lui langue et tailler lui la barbe pour finalement le transformer en bouillie de canon et servez le au chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mer 30 Juin 2010 - 14:50 | |
| Jacky, Katty, cela me ferait presque de la peine de vous tuer, alors chut | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : À Bord de MON navire! Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mer 30 Juin 2010 - 14:53 | |
| Tu sais que tu peux pas me tuer... t'a besoin de moi vieille barbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Mer 30 Juin 2010 - 14:58 | |
| Pour l'instant Jacky, pour l'instant... | |
|
| |
Victor Gray Pirate
| |
| |
Katty McDonald Pirate
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl Jeu 1 Juil 2010 - 20:03 | |
| * Très heureuse d'avoir un complice * Il me semble que nous soyons à la majorité à vouloir vous faire couler, mon chère ! : D
* Entend Victor parler, l'assomme avec son pistolet * C'est mieux ..! :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl | |
| |
|
| |
| Capitaine Hector Barbossa, capitaine du Black Pearl | |
|