The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 2:56

    La noirceur des événements, l'oublie total de ce qu'on à fait la veille mais surtout le désastre humains de ne pas se rappeler de ce qu'on à fait. Lentement le Capitaine ouvrit un oeil reniflant une odeur de rhum et se redressa tranquillement remarquant qu'il était sur une barque au beau milieu de la mers avec une bouteille de Rhum. Il haussa les épaules en replaçant lentement son chapeau et prit une gorgée de rhum en étirant lentement l'unique voile qui restait à bord de sa petite barque en reniflant. Il prit lentement le compas qui semblait s'affoler dans quelques directions avant de lentement tourner pour se décider et il fit un sourire en prenant le petit gouvernail relier à son navire pour lentement le faire tourner vers son compas lorsqu'au loin il aperçut une tache noire immobile dans la brume sombre. Il sortit tranquillement sa longue vue fixant le navire en sourire de coins. La perle noir était bien là au rendez-vous comme prévus, toujours compter sur son navire quand on sait qu'on peut lui faire confiance. Lentement il approcha de la perle en le regardant d'un oeil étrange car il ne bougeais pas du tout. Étrangement ça devait être un signe que Barbossa étais au commande ça, mais pourtant au dernière nouvelle il avait été tuer de sa propre balle et il l'avait vus mourir.

    -Il semblerait que même les plus moche savent survivre... Mais la différence entre lui et moi c'est qu'il n'aime pas assez le rhum et sa saveur exquise...

    Évidemment vus l'état mental de Jack certains souvenir de sa mémoire était brouiller mais au moins il était honnête et il est vrais que Barbossa n'apprécie en rien le goût du bon rhum tel Jack sait le faire. Il ferma doucement les yeux en soupirant sous le souvenir de Miss Swann qui l'avait trahis et se remit dans sa tête l'odeur si bestiale du poissons qui avait oser dévorer une légende comme lui. Il fallait dire en tout point que c'était tout de la faute de la maudite Élizabeth, mais étrangement il en prenait goût d'elle et ne s'en lasserais pas. Bien qu'elle sois le genre de femme à vouloir sa mort comme tout les autres et qu'il ne puisse plus lui faire confiance. Mais au fond quand on est Jack Sparrow qui nous fait confiance et en qui avoir confiance si tout le monde veux notre mort. Enfin le bois de sa petite barque toucha celui de la perle noir et il escalada lentement pour passer par les écoutille où se situait les canons, car connaissant son navire, on ne sort jamais les canons lorsqu'on ne combat pas. Cela ne fait que ralentir la vitesse vue la graviter. Une fois dans la batterie de pont il secoua un peu son habit et trouva une bouteille de rhum

    -Oh? Du Rhum?!

    Il prit la bouteille avec les enfants ouvert comme un enfant de cinq ans en se dirigeant lentement vers les escaliers qu'il monta lentement en prenant une gorgée mais remarqua la bouteille vide à la suite de sa gorgée.

    -Pourquoi es-ce que le rhum est toujours vide...

    Il continua sa marche doucement avant d'arriver sur le pont où les gens de la perle s'arrêtèrent tous de travailler pour regarder Jack qui ne bougeais plus. Il les regarda avant de lever silencieusement la mains et de faire un petit salut. Un des hommes s'avança vers Jack en le regardant avec un air d'incompréhension

    -T'ES ENCORE VIVANT?

    Jack fixa l'homme avant de sourire

    -Encore heureux sans quoi comment j'aurais put revenir ici... Quoi que je ne sais pas si je suis en plein rêve ou pas... Je peux toujours vérifier...

    Il s'avança vers un des hommes de son équipage et emprunta son pistolet pour tirer sur l'autre marins qui tomba à l'eau mort. Jack regarda le pistolet en le redonnant au marins auquel il l'avait emprunté en lui disant

    -Merci matelot. Je vois que les braves existe... OH TU AS DU RHUM

    À peine le marins allait répondre oui, Jack aperçut du rhum. Il prit la bouteille pour lentement souffler sur l'embouchure et la mettre dans sa bouche, se prenant trois bonne grosses gorgée. Une fois fait il regarda la bouteille et l'embrassa avant de lentement regarder l'équipage.

    -Allez bande de chiens, qu'es-ce que vous faîtes à dormir encore ?! JE VEUX VOIR LA PERLE BOUGER ! Cotton à la barre, Monsieur Gibbs... Amenez moi du rhum et quand au autres sortez moi les voiles et hissez le pavillon pirate... Le Capitaine Jack Sparrow est de retour...

    Lentement il sortit le compas en regardant l'aiguille aller de droite à gauche. Toujours pas de cap.
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:23

Hector était dans la cabine du capitaine, avec Jack, son singe, il lui donnait des cacahouete d'une main, et de l'autre il mangeait une pomme, le jus était vraiment délicieux, dire que pendant une dizaine d'année, il avait été privé de ce sens, le gout, cela lui avait manqué. Il regardait la carte prise à Singapour, il tourné et retourné les bout mobile, puis tomba sur quelques chose de curieu et interessant, une coupe, la fontaine de Jouvence, voilà qui allait lui permettre de vivre éternellement sans être maudit, voilà qui émoustillé Barbossa, et qui plairait sans doute à l'équipage, mais en attendant, il avait ordonné qu'on laisse le navire immobile, Sparrow allait surement bientôt retrouver le Pearl, non pas que Barbossa le voulait à bord, mais il en avait besoin pour liberer Calypso, elle était d'ailleur à bord du Pearl, attendant sont heure, mais Barbossa devait d'abord rassembler la confrérie, sans les neuf pièces de huit, il ne pourrait liberer la déesse pour qu'elle lui accorde ses faveurs. Barbossa attendait beaucoup de ce projet, la fin de Beckett et de ses sbires et la domination pirates, et par dessus tout, la sienne.
Barbossa rangeat la carte dans un endroi sur, ainsi, personne ne pourrait lui prendre, pas même Sparrow. Il s'aprocha d'une bouteille de ruhm qu'il vida d'un trait, puis, il retourna vers Jack, son singe et lui redonna une cacahouette, le carressant au dessus de la tête en disant :

Tu aime ça hein ?

Le Singe poussa un petit crit d'approbation, puis sauta de la table pour monter sur l'épaule du capitaine, tout un coup, Barbossa entendit quelqu'un hurler, puis un bruit de pistolet suivit de peut par un bruit d'homme qui tombe à la mer, Barbossa leva les yeux au ciel, Sparrow devait être là, Barbossa ce dirigeat droit vers la porte, il entendait Jack donner des ordres, ceci avait le dont d'exasperer Barbossa, les pirates cependant, lui obeissait quand Barbossa ne disait rien contre lui, et le Pearl leva l'ancre, le vieu pirates sortit de la cabine du capitaine, puis ce dirigea vers Jack en disant :

Jack ! Jack ! te voilà enfin, tu est décider à me suivre pour réunir le tribunale de la confrérie ?

Barbossa avait tourné cela en question mais il ne laissait pas vraiment Jack le choix de la réponse, Barbossa ordonna :

Cap sur l'Ile du Dragon Camarades!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:15

[HRP: Jacky pourrait il répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 5:21

[sache jeune homme qu'on ne pousse pas pour avoir une réponse!]
[Et deuxièmement j'attend que Kiera répondent ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Garrow
Capitaine du Saphir Bleu
Capitaine du Saphir Bleu
Eragon Garrow


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:12

[Sauf qu'elle n'est pas encore engagé, vue que le rp a commencé avant, de plus, je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge, je te propose simplement de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
William Turner


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2010

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:23

Jack avait été éjecté du Pearl, ivre mort pour changer. William ne comprenait pas réellement ce comportement idiot alors que la piraterie aurait tant besoin d'une unité contre une ennemi commun. Mais peu importait, William avait ses propres démons, et plus Jack se trouvait loin de sa bien aimé, mieux il se portait, il n'oubliait pas ce répugnant baiser qu'il avait surprit, même si c'était pour leur sauver la vie, il ne parvenait pas à l'effacer. Rien que le fait de savoir que les lèvres de sa douce Elizabeth avaient touchées celle de ce poivrot le rendait malade. Mais ne vous trompez pas, Will n'avait rien contre Jack, il restait une sorte d'ami, un ami dont tout le monde se passerait bien au vue des problèmes qu'il attirait, mais au finale, un ami quand même. Mais surtout, William avait des problèmes bien plus important que ça à gérer, il devait rendre la liberté à son père, il ne trouverait pas la tranquillité avant ça, et encore moins le bonheur. Cette frustration parmi tant d'autres ne faisait que le torturer et creuser ce fossé qui le séparait de sa douce. Se reposant sur le pont, attendant les directives de Barbossa, William vit Jack poser pied sur le Pearl. Rien de bien étonnant lorsque l'on connaissait le capitaine Jack Sparrow.

Relevant légèrement son chapeau pour observer la scène, William vit l'homme tomber à l'eau, un marin de moins, décidément, si ça continuait comme ça il n'y aurait plus beaucoup de pirates sur les océans et ça ne serait pas à cause de Beckett. Alors qu'il aboyait ses ordres, William ne bougeait pas, attendant que Barbossa sorte de sa cabine, il en serait toujours ainsi, les deux bougres ne pouvaient pas être d'accord sur un même point. D'ailleurs ça ne tarda pas, et déjà Barbossa ordonnait de faire route vers l'Ile du Dragon, mais personne ne bougeait réellement, sachant très bien que l'ordre contraire finirait par arriver. Finalement William se décida à se lever, abandonnant son couvre-chef sur place avant de rejoindre les deux capitaines.

"Jack tu as finis par retrouver tes esprits? En tout cas si je peux me permettre, il faudrait refaire le plein des cales, eau, nourriture, et boulets de canon."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 5:51

    Jack était debout sur le pont entendant une voix derrière lui de la plus désagréable, rien de mieux que la voix d'un vieux barbu grincheux pour se rappeler comment il avait pu perdre le seul navire auquel il avait tant donner. Lentement il se retourna regardant Barbossa et et sortit la langue en signe de dégout, il ne pourrait donc jamais mourir ce vieux croutons...

    -Han Hector... T'es toujours en vie... Étrange vus la longeur de la barbe je peux en juger que tu as été fraîchement remis sur pied...

    Il se retourna de nouveau montrant son dos à Barbossa observant le pont et remarquant que les hommes avait arrêter de bouger. Il marcha tranquillement sur le pont se demandant pourquoi personne ne bougeait, mais il eu sa réponse lorsque le vieux dit d'aller en direction de l'île du dragon. Il écarquilla des yeux en se retournant brusquement fixant Barbossa et s'avança vers lui se postant à quelques centimètres de son visage

    -Qu'es-ce que tu fabrique... C'est le CAPITAINE qui donne les ordres... Et dans tout les cas, MON navire fais de moi LE CAPITAINE DE MON NAVIRE... Et de ce que je vois et sais, tu as les cartes ce qui ne fais que de toi QU'UN VULGAIRE CARTIER... Alors je disais donc, Cap au nord loin de l'île au dragon!

    Il fixa longuement Barbossa avant de se retourner sous une voix connue, William Turner, un homme dont jamais il ne pourrait oublier la cause et dont le potentiel étais grand lorsqu'il était de coeur dans ses causes et non contre lui. Il observa le marins qui marquait tout de même un point, les vivres du navire devait sans doute être à plat et les boulets de canons manquant... Il regarda William dans les yeux longuement avant de dire de sa voix

    -William, il y à un temps pour s'attarder sur le pleins et un temps pour mettre certains point au claire... Maintenant c'est le temps de mettre certaine chose au claire... alors gentiment tu va me faire le plaisir d'attendre et de boire du rhum en attendant...

    Il prit la bouteille qu'il avait en mains pour gentiment lui donner avec un sourire et de nouveau regarder Barbossa en montrant un signe de dégout!

    -Écoute moi bien, si la confrérie se réunis, qu'elle le fasse, mais qu'elle sache une chose, je pointerai toujours mon navire à contre sens et jamais je n'irai... Mais comme tu semble tellement importuner d'être présent, pourquoi ne va tu pas à cette réunion mon cher amis cartier en barque me laissant les cartes et MON navire. Tu sera ainsi satisfait de trouver ton bonheur à l'île et j'aurai mon bonheur également.

    Il le fixa dans les yeux avec un long silence pour faire un sourire et continuer son chemins en direction de la cabine du capitaine prenant les cartes sur le bureau s'assurant que c'était bien les bonnes cartes et se dirigea vers la sortie en tombant nez à nez avec le singe-zombi

    -Arrrrrgh t'es toujours à bord toi... Et toujours aussi laid...

    Il sortit de la cabine avec les cartes bel et bien vérifier et les attacha à son dos en marchant doucement vers Barbossa.

    -On à une entente...
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Barbossa


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:52

Barbossa regardait Jack, il avait une envie vraiment très forte de l'étrangler, de le tuer, prendre plaisir à le faire souffrir, si seulement Barbossa n'avait pas besoin de lui. Enfin, Barbossa ce tourna vers William Turner, qui venait de parler, il fallait allez chercher ds vivre, de la poudre et des boulet, en effet, il avait raison, c'était en effet l'une des chose qu'il fallait faire. Jeck regardait Barbossa lui aussi avec dégout, les deux capitaine s'entre tuait du regard, Barbossa savait parfaitement qu'il pourrait facilement retourner l'équipage contre Jack, d'ailleurs, celui-ci croyait dur comme fer que l'équipage lui resterait fidel, mais Barbossa le savait, il n'avait pas l'étoffe d'un bon capitaine, et tous savait que Barbossa avait fait du Black Pearl une légende terrifiante qui parcourait les sept mer, tandis que jack lui n'avait jamais rien fait de tels, il avait passé sa vie de capitaine à fuir. Barbossa regardait Jack, celui ci lui dit qu'il était capitaine, et que le Pearl était à lui, et que lui, Barbossa, n'avait que les cartes, ce qui fasait de lui un vulgaire cartier, Barbossa sourit d'une manière à ne pas trop ce moquer de Jack, mais on voyait parfaitement le mépris ce déssiner sur le visage balafré de Barbossa. Jack ce tourna ensuite vers William, puis lui dit qu'il devait d'abord mettre les choses au clair, ensuite, ils verraient pour les provision. Jack dit à Barbossa d'aller sur l'ile du dragon seul, avec une barque, laissant Jack sur le Pearl avec les carte de Sao Feng, d'ailleurs, il rentra dans la cabine et resortit avec les cartes (qui, sois dit en passant était introuvable pouisque très bien caché). Il commença à les mettres sur son dos, et dit qu'ils avaient un accord, Barbossa prit d'un coup sec les cartes des Mains de Jack, les vérifia rapidement, et les serra entre ses doigts, d'une façons si puissante que Jack ne pourrait pas les reprendre, il sortit son pistolet et le pointa sur Jack :

Je suis désolè Jacky, ses mes cartes, et tu m'accompagne pour le conclave, est-ce clair ? Je ne quitterai pas le Black Pearl, et nous irons au conclave ensemble, nous verrons ensuite, peut être serai-je enclin à te laisser ce bâtiment si tu me suis au conclave et que tu y participe, tu y gagnerait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:01

    Lorsque les cartes lui glissèrent des mains, Jack serra le poings en ayant une forte envie de vouloir tirer sur le vieux Barbu, mais il garda son calme et respira un coup par le nez en fixant fermement Barbossa. Il était clair, une seule envie le frappait à la tête en ce moment, ce débarrasser de lui et le tout au plus rapide qu'il pourrait afin de reprendre cap vers une destination. Il observa donc Barbossa dans les yeux souriant doucement avant de marcher lentement en face de lui avec un petit sourire saoul.

    -Je ne crois malheureusement pas que tu ai compris Barbossa. Ses cartes son à présent ma propriété comme la Perle Noire là toujours été et si tu crois toujours avoir une chance de la reprendre, alors tu te trompe royalement... Après tout je suis Jack Sparrow?!

    Il continua de lui sourire avant de lentement approcher son visage du sien lui soufflant en pleine figure le mélange poisseux de l'alcool et du poisson pas frais en pleins visage, l'obligeant par nature humaine à mettre ses mains devant sa bouche pour se protéger de l'odeur. C'est ainsi qu'il reprit les cartes et lui donna un bon coup de botte, poussant d'un coup bien viser au ventre Barbossa par-dessus bord. Une fois fait, il s'assura qu'il était bien tomber, avant de se remettre voile dans les vents et de laisser la perle prendre sa vitesse. Il observa d'ailleurs Barbossa qui se trouvais à présent derrière la Perle Noire nageant à l'eau et lui souleva son chapeau.

    -Mes amitié Barbossa, après tout... Ce n'es pas personnel... Ou peut-être que oui! Matelots, PLEINS VOILE!

    Jack regarda son équipage qui commencèrent à courir un peu partout sur le pont, accourant sur les voiles pour les tendres et prendre le vents comme allier et rapidement prendre de la vitesse. Maintenant il avait les cartes et le navire, après tout il ne lui manquait plus qu'une petite chose, du rhum?! Lentement il marcha en directions de la cabine tu capitaine, avant de voir le singe-zombis et sa cage, il attrapa les deux et les lança par-dessus bord avec un soupire de soulagement. Par la suite, il fit un peu le ménage pour replacer les choses comme il le désirait et à sa dispositions. Après tout, la Perle Noire était bel et bien son navire. Enfin, il sortit de ses effets personnel une bouteille de rhum et retira son bouchon en liège avec ses dents, le crachant plus loin pour finalement rafraîchir une gorge qui manquait d'alcool. Une fois fait, il se dirigea de nouveau sur la Perle Noire et fixa son équipage.

    -Allez bande de chien galeux, pleine vitesse et Cap au Nord, La Perle Noire dors depuis déjà trop longtemps! Je veux revoir du mouvement et de la cadence! Si quelqu'un est opposer à ce que je reprennent les commandes de la Perle Noire, qu'il se manifeste maintenant! Autrement, je peux le tuer ici et tout de suite.

    Jack sortit son pistolet, roulant des yeux au travers de chaque pirate sur le pont et les hommes commencèrent à courir dans tout les sens, bordant la voile et prenant Cap dans la direction exiger. Jack prit place sur le devant du navire, ouvrant lentement son Compas qui pointa une direction bien précise, celui-ci sourit en le refermant. La fontaine de jouvence serait donc à lui, mais avant il avait une petite chose à faire, aller chercher une ancienne connaissance à lui! Une chose était claire maintenant, Barbu n'étant plus à bord de la perle et maintenant loin derrière, Jack avait la paix et pourrait naviguer sagement sur les eaux.

    -Yo ho, que les anglais et l'EITC me craignent, car après tout... Je suis de retour mes jolis! Et je compte bien venger ma mort!

    Il chantait doucement en prenant une gorgée de rhum, surveillant l'horizon avec un sourire au lèvres et une envie glorieuse de dire qu'encore une fois il avais conquit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Empty
MessageSujet: Re: La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]   La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle est à moi trésor... Ne t'avise pas de rêver [Libre au pirate seulement =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary la pirate
» absence du pirate Alex !!!
» Un grand Pirate demande un rp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Navires Pirates :: Black Pearl :: le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser