Invité Invité
| Sujet: Mike Wilson Ven 13 Juin 2008 - 3:58 | |
| Nom: Mike
Prénom(s): Wilson
Emploi: Compagnie des indes
Poste: Espions
Physique:Mike Wilson est quelqu'un d'asser grand au cheveux de couleur brun et il a les yeux vert.Il a un regard asser mécontent mais il est j'amais sur de lui et lorsqu'il est en collère il prend souvent un air de collère et cela peut se voir sur son visage lorsqu'il est en collère.Ces cheveux son asser long et il se rende presque jusquaux épaules.
Caractère: Mike Wilson est plutôt quelqu'un de méfiant pour tout le monde. Il peut s'avérer de bonne humeur mais d'un autre côté il peut s'avérer a être en collère se qui arrive quelque fois.Il prend son regard de collère lorsqu'il en a vraiment besoin. Mike est quelqu'un de généralement souriant envers sont patron et tout le reste.
Histoire:(5 lignes minimum) Mike Wilson était un ancien pirate qui travaillais sur le black pearl. Connaissant bien jack sparrow il a beaucoup travailler avec lui dans plusieurs plan de combat contre des ennemies. Mais un jour, Jack sparrow le trahi en l'envoyant sur une ile qui se trouvais a être l'ile de l'antre de davy jones. Il réussie a s'en sortir en trouvant des buche d bois partout et a fair un radeau avec le quelque peu de corde qu'il avait sur lui. Il se jura qu'il allait se vanger un jour de jack sparrow qui la envoyer dans l'antre de davy jones. Il arriva enfin dans une endroit qui se trouvais justement a être l'endroit où se trouvais la compagnie des indes oriantales la où justement mike wilson voullait aller.Il entra donc dans le bureau de lord beckett avec l'autorisation des gardes. Il fut engager par lord beckett et de puis se temp il travailel encor avec la compagnie des indes pour de bonne raison.
Pourquoi avoir choisi ce personnage?:parce que tous les personnage que j'aime était déjà pris... |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mike Wilson Ven 13 Juin 2008 - 12:55 | |
| Ok,c'est pas mal ^-^ Bienvenue parmis nous,monsieur Wilson ! | |
|
Elizabeth Swann[inactive] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mike Wilson Ven 13 Juin 2008 - 20:36 | |
| Bienvenue sur le forum Mike^^ | |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Wilson Ven 13 Juin 2008 - 22:40 | |
| Welcome in the caribbean Bon,de ce poste je dis bonjour à tous les nouvaux membres XD |
|