Invité Invité
| Sujet: un partenaria magic and golden compass rpg Lun 30 Juin 2008 - 18:35 | |
| |
|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un partenaria magic and golden compass rpg Lun 30 Juin 2008 - 18:39 | |
| Très bien,merçi de cette proposition ! Aurais-tu une bannière à nous fournir pour qu'on puisse l'afficher sur le panneau d'accueil ? | |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: un partenaria magic and golden compass rpg Lun 30 Juin 2008 - 18:58 | |
| Oui c'est aussi ok pour moi, bon voilà on attend ta bannière Donc voici la notre:lien=>https://2img.net/r/ihimizer/img352/1441/bannirepubnd7.gif lien du fofo=>https://forumactif-war.bbactif.com/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un partenaria magic and golden compass rpg Lun 30 Juin 2008 - 20:09 | |
| oui pour la bannière je les envoyer a james!!! |
|
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un partenaria magic and golden compass rpg Mar 1 Juil 2008 - 10:39 | |
| Oui,alors,euh...Le lien est bien là,mais la bannière ne s'affiche pas correctement,et je ne sais pas du tout pourquoi...U_u Milord,je vous envoie l'image par Mp,parceque je ne comprends pas où j'ai faux... Mes excuses pour mon incompétance... | |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| Sujet: Re: un partenaria magic and golden compass rpg Mer 2 Juil 2008 - 11:52 | |
| Merçi,Milord....C'est que je ne supporte pas de dire que je fais quelque chose et qu'au final,je ne le fais pas ou mal...U_u | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un partenaria magic and golden compass rpg | |
| |
|