The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans les jardin royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans les jardin royal Empty
MessageSujet: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:29

Annélie était a Londre pour affaire,elle allait retourné bientot dans les caraibe et elle avait très hate,quelques officier avait fait l'honneur de faire parti du voyage avec elle,Annélie marchait calmement dans les jardiun tout en étant dans ses songes,elle voyait plusieurs dame de la cour parler entre elles tout en fixant la jeune princesse.Annélie baissa la tête puis vit quelque persone s'approché.....elle savait que son père la cherchait partout pour lui dire de resté pour de bon mais ca ne lui disait rien du tout,la jeune femme marchait rapidement pour allé trouvé refuge dans un coin de jardin qu'elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

dans les jardin royal Empty
MessageSujet: Re: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:02

Une ombre se glissa entre les arbres,rejoignant à pas de loup la Princesse d'Angleterre.Un assassin,un voleur,un pirate ? Non,juste James Norrington,un bon ami,un confident,quelqun toujours là pour elle.
Une place s'était libérée dans l'escouade chargée d'assurer la protection d'Annélie,et Norrington,devant rendre compte de la situation à Liverpool aux hautes instances de la capitale,avait choisi de faire d'une pierre deux coups en voyageant aux frais du Royaume.Une fois son rapport concernant Liegbott remis à qui de droit,il avait voulu s'enquérir de la bonne instalation de la jeune femme,de comment elle allait,si tout se passait bien...Et au fur et à mesure que le soldat avançait sur l'herbe verte et tendre,il se rappela d'une petite affaire qui n'avait pas encore été réglée entre la demoiselle,son père,et sa propre personne,à savoir leur union annulée.Pour une fois qu'Annélie était à Londres,il aurait été bête de ne pas mettre les choses au clair ! James la retrouva près d'une petite grotte naturelle peu profonde d'où s'écoulait une ravissante cascade.

-Bien le bonjour,Annélie... la salua-t-il en restant un peu en retrait,la main appuyée sur un roc composant la structure de pierres humides.Pardonnez-moi de venir troubler votre quiétude...Mais j'ai grand besoin de m'entretenir avec vous.

Sa voix,douce et amicale,ne pouvait cacher que le ait était tout de même important,et un brin urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans les jardin royal Empty
MessageSujet: Re: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:46

Elle entendit des pas,Annélie se refugia assez vite dans sa petite grotte et ne fit aucun bruit,elle fut rassur. de voir James

entré vite...mon pere ne doit pas me voir,il me chercher pour me parlé et je n'ose pas allez le voir

Elle eut un petit sourire gené puis redevena sérieuse

mais oui,venez donc vous assoirre

elle était assise par terre cela ne la derangeait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

dans les jardin royal Empty
MessageSujet: Re: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:57

L'Amiral fronça les sourcils avant de regarder autour d'eux,comme s'ils avaient été espionnés,suivis à la trace pour mieux être découverts.Le vent faisait bruisser doucement les feuilles dans les arbres environnants,aucune brindille ne craquait,aucune ombre furtive ne se dissumulait derrière les épais troncs sombres...A peine un petit merle osait-il timidement pousser la chansonnette.Rien alentour,la verdure prenait presque des airs de prison où les murs possédaient des oreilles.
Bon,pas d'observateur en vue...Il se risqua donc sur les pierres aussi humides que glissantes,cheminant lentement jusqu'à l'entrée de la grotte,et prenant surtout garde de ne pas tomber bêtement.Maladroit comme il pouvait être ! James ne voulait pas paraître gauche en présence de la Princesse.Il parvint enfin à rejoindre Annélie,non sans esquisser un timide sourire embarassé suite à sa "prestation d'équilibriste débutant",et s'assit près d'elle,les jambes repliées et orientées sur le côté.L'intérieur de la citadelle de roche n'était finalement pas si vaste,bien que la lumière du jour ne parvienne pas jusqu'à son fond.Quant à l'eau,elle formait un parfait écran,redoublant l'intimité du lieu.

-Vous allez finir par attraper froid... la morigéna gentiment le soldat,avant de déposer sur ses blanches épaules sa propre veste.

Lui ? Non,il ne souffrait pas de la fraîcheur ambiante.Et puis ses futurs mots seraient peut-être mieux reçus après ce geste altruiste...
James baissa la tête,détournant les yeux,avant de lâcher,déjà repentant :

-Alors j'en conclus que si vous vous cachez de la osrte,Sa Majesté n'est toujours pas au courant que je ne deviendrai pas son gendre...

Ce n'était pas un reproche,loin de là.Il reposa d'ailleurs les yeux sur elle,et dans son regard,on pouvait lire une certaine appréhension,ce malaise que ressentaient les personnes honnêtes lorsqu'elles mentaient ou trompaient.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans les jardin royal Empty
MessageSujet: Re: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:03

elle eut un sourire en le voyant faireç

-merci beaucoup,il est rare que j'attrape froid ici

Annélie lanca un regard vers les jardin qui commencait a goruillé de monde,mais cet endroit ou ils se refugiait n'était pas a la vue de tous il fallait vraiment bien connaitre le jardin pour etre ici

-non il n'est pas au courant,si il me voit il va me dire de resté a Londre pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

dans les jardin royal Empty
MessageSujet: Re: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:23

Un hochement de tête servit de "je vous en prie,il n'y a pas de quoi".Au delà du mur d'eau cristalin,le défilé de scourtisans prenait des airs de comédie,avec leurs belles robes et leurs perruques poudrées,leurs vestes brodées d'or et leurs éventails précieux.
James revint à Annélie,et lui sourit comme un adulte aurait souri à une enfant.

-Ce ne serait pas plus mal : vous seriez en sécurité,loin des pirates,des canonnades et des coups de feu.Je m'étonne parfois de votre si grand hardiesse à vous mettre en danger : votre courage vous pousse à faire des choses si folles,alors qu'içi,à Londres,il y a encore tant d'aide à apporter !

Comme venir au secours des pauvres et les déshérités,aider à gérer le Royaume,s'occuper des veuves et des orphelins générés par la guerre...L'officier détourna soudainement le regard,pour le poser sur les roches humides,à ses pieds,subitement grave.

-Ne lui en voulez pas,Annélie...Sans vous en rendre compte,vous avez une chance immense d'avoir un père tel que lui,prêt à tout pour vous protéger.

Peu de personne pouvait se vanter d'avoir une famille aimante à leurs côtés,et James en faisait malheureusement partie.Ce qu'il aurait donné...! Un soupir dépité,presque douloureux,accompagna son expression perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Ex-Princesse d'Angleterre
Ex-Princesse d'Angleterre
Annélie Stuart


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2008

dans les jardin royal Empty
MessageSujet: Re: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 5:58

-justement j'aime être au coeur de l'action James....je ne veux pas devenir une femme seul a prendre le thé en attendant mon mari

-je prèfère resté dans l'action...et mn'amuser comme je le peux

Elle souria un moment...puis vit plusieurs femmes au loin regarder dans leur direction ...bon encore des rumeurs qui allait se faire entendre...elle souria a cet pensé

-Vous voulez rentré au chateau? avant que ces jeune femme la bas commence a raconté des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

dans les jardin royal Empty
MessageSujet: Re: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:14

Mari ? Car elle songeait à finir sa vie avec quelqun ? Quelle bonne nouvelle ! Car quoi de plus vide qu'une vie sans amour...Oui,il était heureux pour elle,sincèrement,tout en étant pensif,rendu songeur par ses propres histoires de coeur.Cela se passerait bien pour la Princesse,c'était sûr.Elle avait assez de volonté et d'esprit pour dire non à un mariage arrangé,mais aussi assez de douceur et de sens pratique pour épouser un homme qu'elle chérirait vraiment,et dont le rang serait au mois aussi élévé que le sien.
L'officier croisa à son tour le regard amusé des Ladys qui,en face d'eux,et malgré la semi obscurité de la cavité,avait deviné leur présence.

-Et bien...Comme il vous plaira,Annélie.Si croiser Sa Majesté ne vous effaie plus...Quoi que,il vous faut déjà plus d'une armée de pirates pour vous troubler,notre Roi n'a qu'à bien se tenir...! ajouta Norrington sur le ton de la plaisanterie.Mais je ne vois cependant pas ce que ces damoiselles auraient à commenter sur notre situation,qui est tout ce qu'il y a de plus banal.

Et oui,pour un esprit bien tourné,songer que de cet entretien pourraient découler les pires suppositions,les plus infâmantes et les plus injustifiées remarques était trop invraisemblable et dénué de raison pour être réalisé,si bien qu'aucun doute sur le sujet des propos des promeneuses ne l'effleura.
Galamant,le britannique passa devant,et,s'assurant un bon équilibre,tandis la main à Annélie pour l'aider à retrouver le sol non glissant du chemin de promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les jardin royal Empty
MessageSujet: Re: dans les jardin royal   dans les jardin royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les jardin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une ruelles
» Christophe est dans la place
» Dans la ville (Pv karmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Royaume d'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser