The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jack Sparrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:09

Nom: Sparrow

Prénom(s): Jack

Age: 31 ans

Emploi: Pirate

Poste:Capitaine du Black Pearl

Physique:(2 lignes minimum)
Taille:heu je ne sais pas non plus,peut être 1m70?
Couleur des yeux: Ses yeux sont marrons.
Couleur et taille des cheveux: Les cheveux de Jack sont noir et assez longs....Enfin,si on peut dire long....
Couleur de la peau: Bronzé....Jack a une peu bronzé à cause du soleil des Caraibes.

Caractère:(2 lignes minimum)
Jack est souvent confondus à un véritable imbécile, à un boulet et à quelqu’un de franchement pas doué ; sa démarche bizarre et ses mouvement de clown n’arrange pas cette réputation. Pourtant les seuls qui pensent ceci sont ceux qui l’on vu une fois dans leur vie mais cet avis n’est qu’au début, lorsque Jack cherche dans sa petite tête de quoi faire l’affaire d’une bonne ruse. En effet Jack est du genre saoulard et profiteur, il aime la vie et n’hésite pas à faire des trucs complètement fous. Mais il tient beaucoup à sa réputation, les gens le connaissent sous le nom du célèbre Jack Sparrow, le capitaine du navire le plus rapide des Caraïbes que sous le flemmard et saoul Jack Sparrow. Il est prêt à raconter n'importe quoi pour que l'on garde en mémoire le nom de "Jack Sparrow" comme un vrai Héros. Il a toujours une tactique, quelque chose en tête, un plan loufoque mais, une fois terminée, ce plan est vraiment incomparable à tel point que certains de ses ennemis ce demandent si tout cela est préparer à l’avance ou s’il improvise. Jack Sparrow est un homme très intelligent et préfère fuir que combattre , même s’il s’agit de mettre un ami en danger, il est prêt à demander le pourparlers pour retarder les événements et mettre la confusion. Mais la confusion qu’il peut mettre n’en reste pas la, il peut en effet sortir des phrases très longues et très compliqués qui, certes, ne veulent souvent rien dire… Il est difficile à cerner. Ni bon ni mauvais, Jack agit seul et surtout que pour lui. Il ne pense qu'a lui, qu'à ses intérêts. Mais il n'est néanmoins pas dépourvu de sentiments, il aime beaucoup SON Rhum ! Mais il n'aime pas que sa, vous vous souvenez de Scarlett et Giselle ?
En gros Jack est terriblement rusé, il réussi toujours à s’en sortir, il est égoïste, ne pense qu’à sa propre personne et est même capable d’utiliser l’un de ses proches comme arme. C’est un Pirate, un vrai !

Histoire:(5 lignes minimum)
Que dire sur Jack Sparrow ? C'est une légende ! Enfin, non. En réalité, ceux qui le connaissent bien l'admirent, mais ceux qui le connaissent mal le méprise, le prennent pour un moins-que-rien, un pirates incapable.
On sais qu'il a déjà été attrapé plusieurs fois pour piraterie, notamment par Lord Becket qui lui a imposé un "P" au fer rouge sur l'avant-bras. Jack à lui aussi laissé une marque au Lord, mais on ignore laquelle.
Mainte fois attrapé, il s'en ai toujours sortit, avec une part de chance plus ou moins grande.
Il est capitaine du Black Pearl, mais ce grace à un pacte avec Davy Jones, qui le poursuit à présent pour qu'il paie sa dette, puisque cela fait 10 ans qu'il est le capitaine du Pearl.
Mais ces 10 ans ne furent pas de tout repos, et en réalité, Jack vient à peine de la récupérer des mains de Barbossa. En effet, Jack voulait trouver le trésor de l'Ile de la Muerta, grace à son compas très particulier, qui indique ce que l'on désire le plus au monde. Mais l'équipage, ne comprenant pas pourquoi il refusait de donner l'information du lieu du trésor se rebella. Barbossa à leur tête, ils laissèrent Jack sur un îlot désert et partirent chercher le fameux trésor. Ayant fini par obtenir avant cela l'information de Jack, ils purent le trouver...mais ils furent maudits !
Jack, lui, parvint à sortir de l'île en marchandant avec les commerçants qui cachaient leur produit sur l'île : du rhum !
Il n'eut plus qu'une idée en tête : récupérer son navire, symbole de liberté.
Avec l'aide de Will et Elisabeth, il pu parvenir à ses fins. Mais les histoires se recoupent : Will est le fils unique de Bill Turner dit Bill le bottier, le seul membre de l'équipage de Jack à ne pas s'être rebellé. Il a été jeté par le fond et récupéré par Davy Jones, dont il est maintenant le prisonnier.
Will veut donc sauver son père et épouser Elisabeth.
Jack veut échapper à Davy Jones.

Pourquoi avoir choisi ce personnage?:Tout simplement parce que j'adore ce personnage et que je le fais depuis un sacré bout de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:10

Bienvenue Jacky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:11

Merci Sarah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:12

Ah,Jacky,mon vieux copain....XDDD


Bienvenue aux Caraïbes,mon an...Capitaine ! (suis bizarre,ce soir...Devrais demander au Lord ce qu'il a mis dans mon casse-croute ce midi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:16

Haaaa James Norrington Razz ça faisait un bail l'ami xD

Merci *Mon Capitaine?o_O* (Ouais, il a mis quoi dans ton casse-croute?^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:21

Mais très cher Jack vous êtes le Bienvenue et Validé!
Ne t'amuse pas trop Razz


C'est du piment et des oignons avec un petit peu de d'alcool pur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:26

Ho mais quel honneur Milord! *s'incline légérement pour se moquer du Lord bien entendu!* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:30

Tu ne fera pas longtemps le malin *attention ou jr sors ma casserole* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:32

Préparez plutôt la machine à pop-corn!ça va sauter xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:38

sucré ou salé?


Au passage t'es modo de ton groupe Jacky
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:56

Bienvenu Jacky ou Capitaine Jacky
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:05

Lord Cutler Beckett a écrit:
attention ou je sors ma casserole ^^


Non,pas la casserole !!! Que le Ciel nous en préserve ! Prenez garde,Jack,en plus d'être un sadique,il a la maladie d'Alzheimer...(après Meurtre à la Troçonneuse,la nouvelle super-production de la Compagnie des Indes Orientales : Comment assassiner son Amiral avec des ustensils de cuisine,bientôt dans vos salles...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour tant attendu de Jack Sparrow
» Le grand retour du capitaine Jack Sparrow [Libre]
» Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]
» Sparrow... Adam Sparrow
» Enfin ... (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser