The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin ... (Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:21

Difficile de comprendre comment un endroit qui avait d'abord fait rêver Kiera puis qui l'avait ennuyé à mourir pouvait à présent lui manquer. Oui Tortuga lui manquait. L'air alcoolisé, les bastons, l'argent facile, mais la présence des chiens de la compagnies des Indes avait forcé la jeune femme à vivre la nuit, et finalement, elle s'était embarqué sur un navire pirate afin de rejoindre l'île du Dragon, repère pirate où elle pourrait vivre tranquille et chercher un emploi. Du moins chercher SON emploi, oui la jeune fille était bien décidée à obtenir le poste qu'elle convoitait sur le Pearl, enfin un poste, ça serait déjà une bonne chose. Légèrement butée, la jeune femme considérait que seul le Pearl pouvait lui offrir ce qu'elle désirait, c'était sans doute faux, mais elle rêvait de ce navire depuis si longtemps qu'elle ne se résignerait pas à abandonner tant qu'elle n'aurait pas eu un entretient avec le capitaine Jack Sparrow. Et puis même si il refusait sa présence à bord du bâtiment, Kiera n'était pas du genre à abandonner facilement et savait se montrer persuasif, une qualité indispensable pour une femme pirate, surtout que beaucoup se montraient superstitieux. Profitant du couché de soleil sur l'océan, la jeune femme si un tour sur le port, n'espérant même plus voir la Perle Noire à l'horizon, et pourtant visiblement, c'était son jour de chance. Le navire qu'elle recherchait depuis si longtemps se trouvait là sous ses yeux.

Le navire n'était peut être pas le plus beau de tout ceux qu'elle avait vu, mais il avait quelque chose de majestueux, et les voiles noires plaisaient beaucoup à la jeune femme, ce navire était fait pour elle, elle n'en doutait plus. A présent, il restait une dernière étape, convaincre le capitaine Jack Sparrow de la prendre sous ses ordres, mais Kiera était persuadée que ça ne serait pas plus compliqué que de trouver le Pearl. S'installant sur les tonneaux se trouvant sur le port, elle observait les allers et venues sur le pont, tout en jouant avec son couteau, jusqu'à apercevoir des hommes sortir, d'abord de matelots, sans doute partit remplir les cales du bateau, puis un homme plus intéressant du goût de la jeune femme. Le capitaine Jack Sparrow, et honnêtement, les racontars de Tortuga ne lui rendait pas honneur, il était plutôt charmant, au moins ça ne serait pas trop difficile de jouer de ses charmes si besoin se faisait sentir. Ne pouvant s'empêcher de sourire à cette pensée, se délectant de sa nouvelle vie, et ne pouvant toujours pas comprendre comment elle avait pu vivre telle une petite princesse si longtemps. Le regard dans le vide, tout en continuant à jouer avec son couteau, Kiera attendu que le capitaine passe devant elle avant de prendre la parole.


"Joli bâtiment, capitaine."

Relevant la tête, la jeune femme adressa au pirate un sourire plus que charmeur, même si sa tenue et son attitude ne laissaient aucun doute possible, la jeune femme n'était pas fille de joie, elle n'en avait ni la tenue, ni l'attitude. D'ailleurs un oeil attentif pouvait rapidement remarquer que la jeune femme était armée, et la façon dont elle jouait avec son couteau prouvait qu'elle savait s'en servir. Sautant de son perchoir, Kiera s'approcha du capitaine d'une démarche assurée, le sourire aux lèvres. Jack était légèrement plus grand qu'elle, mais elle ne se laissait impressionner. D'ailleurs elle décidait de ne pas tourner autour du pot pendant des heures, ça serait parfaitement inutile.

"Je veux une place sur ce navire, je suis persuadée que je peux être utile."

La jeune pirate attendait la réaction du célèbre capitaine, son regard gris braqué dans le sien, de toute façon, c'était inutile de préciser qu'un simple non ne l'arrêterait pas, elle était décidée son attitude ne laissait aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:31

    L'île du dragon, endroit dont Jack avait horreur de mettre cap, mais où il était l'unique endroit pour pouvoir faire des provisions et être assurer d'une bonne dose de rhum pour chaque homme de la perle qui se donnait un ravisant plaisir à être motiver pour Jack. Lentement il déploya sa longue vue en regardant l'horizon et il sourit à la vue d'un port. Enfin un peu de terre même pour lui à bord ce serait sans refus et surtout du bon temps auprès des femmes.

    -Hissez le pavillon et commencez à remonter les voiles, MONSIEUR COTTON VEUILLEZ PRÉPARER LE NAVIRE À L'ACOSTE SUR LE PORT. Messieurs je vous veux prêt à reprendre le cap demains midi sans fautes... Si il manque quelqu'un je me ferai le plaisir personnel de partir sans lui. Oh et en passant RAMENEZ DU RHUM À BORD SINON... Sinon... je trouverai bien... SINON PAS DE RHUM NI DE FEMME

    Les hommes à bord du bâtiments commencèrent à courir sur tout les sens possible commençant à faire ralentir la perle noir qui s'approcha doucement du port. Une fois bien accoster, les hommes déposèrent la passerelle laissant le soins à son capitaine de descendre premier évidemment, mais Jack leur fit signe de patienter et se prit une bouteille de rhum en passant lentement la passerelle de sa démarche un peu perdue mais surtout bien saoule. Il allait prendre son compas pour savoir où se diriger lorsqu'une voix dont il sourit immédiatement se dessina sur ses lèvres. Lorsqu'une femme complimente son navire il y à de quoi le rendre fou de joie. Sur le champs il se retourna en direction de la jeune femme et l'observa avec un sourire. C'était une pirate en plus, il y avait de quoi rendre Jack bien heureux, mais bon autant se méfier avec le barbu autour qui rodait pour reprendre son titre il fallait être bien sur ses gardes.

    -Je vous remercie très chère, j'ai l'honneur de vous inviter faire un tour plus tard si vous voudrez.

    Elle s'avançait lentement vers lui et il souriait de plus en plus, mais dès qu'elle mentionna vouloir une place à bord du navires sur le pont, Jack regarda Gibbs

    -Cache le rhum... Apparemment que les femmes et le rhum c'est pas un bon calcul... Oh mais laisse moi ma bouteille...

    Comme Gibbs lui avait enlever sa bouteille, Jack lui arracha de nouveau en poussant l'épaule de Gibbs qu'il aille se charger du rhum au lieux de rester là à écouter la conversation. Puis Jack regarda la dame avec un air incertains, il fallait dire que sa dernière présence féminine à bord lui avait causer une mort certaine. Alors pourquoi répéter la même erreur aussi facilement. Il était tout de même vrais que dans le temps il aurait accepter sans même réfléchir, mais c'est ce qui avait tout de même causer sa perte. Jack la regarda dans les yeux en haussant lentement un sourcil

    -Tu crois être prête à te faire commander de ma propre personne et de toujours me porter obéissance, quoi que je te demande? Serait tu prête à pouvoir vaincre tout les ennemis qui se terrasseront sur notre passage sans la moindre pitié et surtout être vouer au navire et à son capitaine? Crois moi ma douce, si tu permet, la perle n'es en rien une partie de plaisir. Mais je veux bien discuter avec toi en priver de ce que tu pourrais apporter comme bénéfice au navire et voir! Si mademoiselle voudrait bien me suivre jusqu'à ma cabine personnelle que nous puissions parler d'homme à... femme...

    Il replaça son chapeau en la regardant et lui fit signe de le suivre. Lentement il monta à bord de la perle en se disant que c'était peut-être innovateur au fond d'avoir des dames à bord car il pourrait toute les charmer sous sa volonté et surtout avoir de petit plaisir par moment. D'un autre côté elle s'organiserait peut-être toutes pour qu'il termine une fois de plus dévorer par quelque chose ou tuer. Donc il chassa l'idée de sa tête en la laissant entrer avec un petit sourire dans la cabine de la perle noir qui était bien vide. Juste avant qu'il ne la rejoigne il ouvrit quand même vite fait son compas et l'aiguille tourna à droite, à gauche, incertaine de son cap à prendre! Puis elle se stabilisa lentement pour tourner vers la jeune femme dans le bureau. Jack haussa les sourcil en montrant ses dents et secoua le compas en le remettant sur lui

    -Stupide compas...

    Puis il entra dans le bureau refermant doucement la porte derrière lui et regarda doucement la jeune femme avec un sourire lui versant un verre de rhum. Il lui servis doucement en la regardant

    -Bon tout d'abord je veux savoir votre nom... Il ne me sers à rien de vous engager sans savoir qui vous êtes... Ensuite... Pourquoi je devrais vous choisir... Persuadez moi que vous en valez la peine...

    Il fit un petit sourire provocateur avant de prendre une gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:05

Afin de réussir à survivre dans le monde des pirates, la jeune femme de bonne famille avait du rapidement apprendre à appréhender les gens, et d'ailleurs, elle était devenue très douée pour ça. Ca venait sans doute de son enfance à observer les autres, même si tout était différent dans le monde des pirates. Malgré ça, la jeune femme savait lorsqu'elle avait une chance d'obtenir se qu'elle voulait, et visiblement, c'était le cas. Dès qu'elle avait adressé la parole au capitaine, elle avait vu un sourire s'afficher sur son visage, peu étonnant en soit, généralement les pirates étaient très portés sur les femmes, et contrairement aux gars de bonnes familles, ils ne le cachaient pas. La jeune femme ne quittait pas son sourire charmeur, d'ailleurs rapidement Sparrow l'invita sur son navire, ça allait encore plus vite qu'elle ne l'aurait espéré, même si pour le moment, elle était persuadée que ce n'était pas pour l'engager, elle connaissait les hommes et savait à quel point ils étaient dragueurs, mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, elle même savait jouer de son charme, et appréciait les hommes. Encore un avantage de la vie de pirate, nul ne reprochait vous reprochait votre débauche. Alors que la jeune femme s'approchait, le sourire de Jack Sparrow s'agrandissait. Kiera l'observait attentivement et le trouvait de plus en plus charmant, même si son haleine sentait le rhume à plein nez.

Avant qu'elle n'eut le temps d'avoir une réponse, Jack ordonna de cacher le rhum, sous prétexte que ça faisait mauvais ménage avec les femmes. Au début de sa vie de pirate, sans doute, Kiera avait eut des début difficile avec l'alcool mais à présent, elle le tenait parfaitement, et d'ailleurs, elle n'était jamais saoule, bien trop risqué dans cette vie de débauche et de piraterie. Un sourire malicieux prit naissance sur le visage de la jeune femme en voyant le capitaine récupérer sa bouteille de Rhum, visiblement porté sur la boisson, Kiera espérait juste qu'il savait garder sa sobriété pour trouver un butin sinon ça pourrait être emmerdant, quoi que la jeune femme n'hésiterait pas à utiliser ça à son avantage. Finalement Jack reporta son attention sur la pirate, la regardant d'un incertain, Kiera se demandait bien se qui lui passait par la tête, mais elle n'était même pas sûre de vouloir réellement le savoir. Soutenant le regard du capitaine, Kiera attendait une réponse quelconque, prenant bien soin de montrer qu'elle était sûre d'elle, d'ailleurs elle ne doutait pas un seul instant de ses compétences, elle était la meilleure de son domaine, voilà tout. Aux paroles de Jack, le sourire de Kiera s'agrandit, un côté provocateur dans son regard, elle n'hésiterait pas à répondre, après tout elle voulait ce bateau, voilà tout.

"En rien une partie de plaisir? Laisse moi rire, cette vie est celle que j'ai choisis, et ce navire aussi. Ca tombe plutôt bien, la réputation du capitaine me plait, aussi je te suis avec plaisir, je pense pouvoir être... Convaincante."

Une fois de plus, elle lui lança un regard plutôt évocateur, avant de le suivre, mais même si elle en mourrait d'envie, elle ne le reprit pas sur le mot "douce", après tout elle savait être douce, parfois. Aussi, la jeune femme monta sur le navire, prenant le temps de caresser du bout des doigts le bois du bateau. Elle savait à quel point il était difficile de s'imposer en tant que femme dans ce milieu , mais après plusieurs années de vie de forban, elle avait apprit à s'en accommoder et même à jouer avec ce système. Essayant de repérer un maximum d'élément, il fallait connaitre un maximum son bâtiment. Elle entra en première de le bureau, une pièce vide, s'avançant immédiatement vers la fenêtre, observant le bleu de la mer. Kiera entendit doucement la porte se fermer, avant de se retourner et de s'installer en face du bureau où était posé le verre de Rhum que Sparrow était en train de remplir. Elle ne quittait toujours pas son regard des yeux, écoutant ses questions avec un petit sourire. Elle savait quoi répondre, des questions banales en soit.

"Kiera, pirate de mon état. Je pense que ça suffit pour choisir un matelot mais sincèrement, je veux ce poste, alors si il faut réellement trouver un argument de poids, pourquoi pas. Je ne suis pas fille de pirate, j'ai mes entrées à Port Royal, et je sais où trouver de l'argent facilement, ne serait ce que pour armer le navire, ou remplir les cales. Si le capitaine à le cran d'agir, je pense que tout le monde tremblera à nouveau en voyant les voiles noires du Pearl, se qui serait pas mal vu comment la compagnie des Indes s'établit."

Se penchant légèrement en avant, la jeune femme attrapa le verre, avant de prendre une gorgée de la délicieuse boisson.

"Honnêtement, je suis sans doute meilleure que la plus part des matelots du Pearl."

Vidant son verre, elle ajoutant dans un sourire.

" Et sans aucune doute la plus jolie. Mais plus sérieusement, as-tu réellement un seul homme de confiance sur ce navire?"

Cette question mettait en évidence le fait qu'elle serait une personne de confiance, et c'était le cas, si le capitaine se montrait à la hauteur, et au vue de la réputation de Sparrow, ça ne serait pas un problème. Loufoque, oui, mais la folie et le génie étaient souvent très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:19

    À écouter la jeune femme autant dévouer à joindre la perle, Jack eu un autre sourire qui se dessina en coins, il aimait lorsqu'une femme était dévouer à être de son coté mais encore plus lorsqu'elle montrait des atouts convainquant. Lentement il prit son verre de rhum le buvant directement d'un trait et la regarda dans les yeux en plissant les yeux aux mots entrée facile à port royal et trouver l'argent rapidement. Il rebaissa les yeux la laissant terminer sa voie d'élan étant donner que simplement à ses mots elle avait été convaincante pour lui. Puis elle lui demanda si il avait à bord un homme de confiance, il releva les yeux la regardant sans rien dire réfléchissant et vint pour parler en montrant son index, mais rebaissa le regard en fronçant de nouveau les sourcils

    -Vue sous cet angle il est vrais que vous avez raison très chère... Je dois par contre dire que le seul homme qui me porte confiance ici c'est Gibbs... Mais il est déjà partit avec ma perle et ce... laid... de Barbossa si je puis dire. Bon très bien à vous voir avec votre courage et votre dévouement je dois admettre que vous m'avez l'air engager miss Kiera. Mais j'ai simplement une seule question qui me tracasse la tête... Oseriez-vous me faire un bisou pour pouvoir faire partit de la perle noir? Enfin je veux dire c'est une coutume... toute femme engager à bord doivent faire un bisou au capitaine du navire.

    Il la regardant en haussant un sourcil avec un petit sourire coquin en coins et se concentra de nouveau sur son rhum avant de s'en verser un autre petit verre et de remplir celui de Kiera en déposant encore une fois la bouteille où elle fût au moment passer. Il ne pouvait s'imaginer que pour Davy Jones il était encore mort et que Beckett le croyais autant mort. Mais bientôt il serait évident qu'on verrait de nouveau le pavillon pirate et ses voiles noir tel la nuit. Jack en revint en reposant son attention sur la femme après avoir fixer pour quelques secondes le sol et plissa légèrement les yeux en regardant la jeune femme

    -Mais dîtes moi, pourquoi m'avoir parler d'homme de confiance à bord... Je suis le Capitaine Jack Sparrow allons, personne n'aime mes méthodes et encore moins de personnes ne veulent me faire confiance... Quand à vous... bien que vous soyez ravissante et... convaincante, qu'es-ce qui me jure que vous ne prendrez pas partit de la parole de Hector Barbossa? Et ne me dîtes pas que vous ne voulez que sa mort je veux de bonne preuve... Comme je le disais miss Kiera... Persuadez moi que je ne ferai aucune erreur avec vous à bord de mon navire...

    Lentement il croisa les bras en s'approchant d'elle

    -... Car comme on dit souvent, dès qu'on goûte à une bouchée de plaisir, on est porter à en prendre plus... Et dernièrement Barbossa à cet manie de rendre tout le monde contre moi au point fou où je me retrouve dévorer de pieuvre géante dès le dos retourner... Alors comment savoir que vous serez différente des autres... persuadez... moi...

    Il s'arrêta presque à un pas d'elle la regardant dans les yeux, debout les bras croiser avec un sourire en coins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:52

Allez savoir pourquoi les légendes du Pearl avait toujours tant marqué la jeune femme, ce bateau légendaire, dire qu'elle se trouvait dessus. Cette passion pour la piraterie n'avait jamais grandement plus à ses parents qui avaient tout fait pour lui faire oublier ça, mais on ne devient pas pirate, on a ça dans le sang, au plus profond de notre être. C'était avec une attention particulière qu'elle écoutait les réponses à sa question, en savoir plus sur les membres de l'équipage était toujours un plus, savoir sur qui l'on pouvait compter, et qui l'on ferait mieux d'éviter pour ne pas avoir de soucis. Son attitude prouvait bien qu'elle avait mit le doigt sur quelque chose, et si elle ne laissait rien paraitre, elle était ravie. D'ailleurs même la demande du capitaine ne la dérangeait pas du monde, il était plutôt plaisant, par rapport à la plus part des pirates, si peu pour avoir une place sur le Pearl, le choix était vite fait.

"Un bisou? Si peu ? Payer de ma personne n'est pas un problème tant que ça reste dans le raisonnable, mais étrangement, je n'ai jamais entendu parler d'une telle coutume. Pourtant je ne suis pas pirate d'hier."

Son petit sourire en coin tira immédiatement à Kiera le même, et pourtant elle avait appris qu'il fallait mieux garder une certaine distance avec les hommes dans ce milieu, sinon il fallait très vite en venir à la force pour qu'ils évitent de se faire des illusions. Mais avec ce Jack Sparrow, elle ne laissait pas la moindre distance, et même si elle ne l'avouait pas, elle n'agissait pas avec assez de méfiance, il faut dire qu'il avait du charme, et qu'entrer dans son jeu était un plaisir pour la demoiselle. En tout cas, elle avait réussit à attiser la curiosité du capitaine, elle savait parfaitement sur quel terrain elle l'emmenait, cette fois elle ne visait pas le rôle de simple matelot, elle voulait la confiance du capitaine et elle l'aurait. Si Kiera observa le verre, elle le laissa tout de même sur la table sans y toucher, elle voulait être en pleine possession de ses moyens pour convaincre Jack qu'elle était celle qui lui fallait. S'approchant à son tour du capitaine, soutenant son regard, le sourire toujours aux lèvres.

"Et si moi je te dis que j'aime tes méthodes? Il est clair que je ne suis pas ici pour l'argent, sinon je serais resté dans ma petite vie tranquille où j'aurais épousé un homme qui m'aurait offert tous ce que je souhaitais. Je veux plus que ça, et étrangement j'ai confiance en toi, une erreur qui me sera peut être fatale, mais la vie est faite pour s'amuser, et j'aime prendre des risques."

Alors que Jack n'était plus qu'à un pas d'elle, et si l'envie lui brûlait les lèvres, elle se contentait d'avancer, au point qu'il n'y ai plus que quelques centimètres qui les sépare.

"Je me demande bien ce que Barbossa trouverait à m'offrir, de plus que toi, sans parler qu'il est moins plaisant..."

Le regard de la jeune femme restait plongé dans celui de Jack.

"Je n'ai aucune preuve pour justifier que je serais différente des autres, fait donc confiance à ton instinct."

Effectivement, Kiera n'avait pas de preuves, elle même savait qu'il était possible qu'un jour elle pourrait le trahir si il n'était pas à la hauteur, mais étrangement cette idée la révoltait. Peut être qu'elle se sur estimait en pensant une telle chose mais ça serait bien la première fois. Un pirate n'est pas sensé à avoir de remord lorsqu'il fait se qui est juste pour lui, mais en était elle réellement capable? En tout cas ce n'était pas se qu'elle souhaitait. Pourtant elle savait qu'il ne fallait pas faire de sentiments c'était mauvais, mais ce qu'elle ressentait, c'était bien la première fois qu'elle le vivait, et ce n'était pas si agréable que ça... Mais sans hésiter, Kiera franchit les derniers centimètres qui la séparait de Jack, posant doucement ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser avec plus de passion que le demandait le simple bisou réclamé un peu plus tôt. Puis elle recula doucement, de manière à ne pas rester à la portée des lèvres du capitaine.

"Maintenant toutes les cartes sont entre tes mains à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 2:02

    La fixant de son sourire, elle jouait vraiment toutes ses cartes pour être engager et déjà elle avait deux point d'être engager. Son insistance à vouloir être à bord et sa manie de parler de toutes ses qualité les déposant en valeurs c'était si séduisant venant d'une femme. Lorsque Jack vint pour lui dire être engager elle posa doucement ses lèvres sur les sienne l'embrassant. Sur le choque dans sa tête les aiguilles tournait dans tout les sens mais un mot le ramena directement à l'ordre... Barbossa! Ce vile poilu laid homme avec sa bestiole zombi ça faisait de lui tout un homme mais en rien le capitaine! Et encore moins Capitaine de la perle noir. Jack fixa Kiera dans les yeux glissant lentement une mains sur son visage et lui fit un sourire

    -C'était... Plus que convainquant je dois dire! Mais bon comme je désire me débarrasser de certains homme qui appartiennent à ce petit merdier de Barbossa je faisais un arrêt rhum pour la perle noir... Prépare toi à repartir car tu est loin d'en ressortir! Sache qu'une fois engager tu porte honneur à ton Capitaine ou du moins... Tu le laisse croire et surtout tu fais tout ce qu'il te demande car par delà les océans nous sommes pourchasser mais toujours ce navire pourra résister si il à une belle femme comme toi et du rhum à bord... OH et des boulets de canon effectivement. Je te préviens par contre... Je me laisse croire que tu en vaut la chandelle... MAIS si tu ose me trahir pour ce charlatant de Barbossa... Je te coule sans remord, que tu sois belle femme ou pas... Même si tu l'es

    Il vint pour ouvrir la porte de sa cabine lorsqu'il se retourna en la regardant de nouveau sur un sourire insistant en s'approchant lentement d'elle de nouveau!

    -Oh et en passant je sais que vous aller m'embrasser de nouveau pour la simple et bonne raison que vous avez sans doute pris goût à moi et laisser moi vous dire que... Enfin je serais honorer de recevoir à nouveau vos baiser! Enfin sous un cadre intime et non devant les autres... Je devais admettre avoir aimer très chère.

    Lentement il ouvrit la porte de sa cabine en lui la tirant doucement avec insistance pour qu'elle sorte et lui montra les homme tels que Gibbs, Coton et d'autres membres qui revenait à bord du navire avec des vivres et beaucoup de rhum. Lentement le Capitaine se dirigea vers la passerelle en laissant la dernière personne monter à bord, poussant la passerelle avec un sourire. Puis il regarda ses hommes

    -Messieur je vous offre deux choix... Partir maintenant et garder l'or, le succès et les titres de mercenaires sur ses eau pour nous!

    Certains hommes relâchèrent des cris barbare et Jack les pointant en souriant puis il enleva son sourire et reprit

    -Ou on pourrait attendre le reste de son équipage et...

    À peine il termina les hommes commencèrent à le huer. Jack dut calmer la foule en prenant son pistolet et tirer une balle dans les airs regardant son équipage d'un air froid

    -ALORS BANDE DE GALLEUX, DANS CE CAS VOUS FAÎTES QUOI À ME REGARDER, MONSIEUR COTTON À LA BARRE ET GIBBS À LA... CALLE POUR ME PRENDRE DU RHUM

    Tout le monde à bord commença à courir à droite et gauche, sortant de nouveau les voiles et le navires se remit lentement à bouger prenant cap vers l'inverse de l'île commençant à prendre le large vers les mers. Jack se retourna vers son invité à bord la retenant par l'épaule avant qu'elle ne s'échappe dans la foule de marins qui courait un peu partout.

    -Non pas vous! Ce soir seulement vous me ferez le plaisir d'être... disons... mon invité ou enfin c'est une invitation! Et non je promet de ne pas prendre du rhum en cette soirée, mais bien la boisson qui fera votre plaisir!

    Il la relâcha lentement en espérant qu'elle accepte volontairement son invitation car disons que là elle l'avait exciter et qu'il allait prendre du bon temps pour socialiser. Gibbs revint avec du rhum en marchant vers Jack et celui-ci le regardant en haussant un sourcil

    -Au lieu de m'offrir du rhum... Pourquoi ne va tu pas installer la table d'invité que nous soyons prêt à recevoir miss Kiera en cette soirée...

    Gibbs haussa les épaules repartant avec le Rhum, mais Jack lui repris la bouteille

    -Le gaspillage c'est mauvais! Allez file!

    Puis il regarda Kiera en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:57

Jack souriait toujours, et visiblement c'était contagieux, Kiera elle même ne quittait pas le sien, sans doute parce qu'elle savait qu'elle était sur la bonne voie pour faire partie de l'équipage du Pearl. Mais histoire d'être sûre, elle préférait jouer le tout pour le tout, surtout que même si elle ne se l'avouait pas, elle en mourrait d'envie. D'ailleurs, même si elle montrait un air toujours aussi assuré lorsque leurs lèvres se séparèrent, ce n'était pas vraiment le cas, elle avait une étrange sensation au niveau du ventre, et cette désagréable impression d'avoir les jambes en coton, mais qu'est se qui lui arrivait? Évinçant elle même ses questions, elle se concentrait sur la réponse de Jack, qui elle l'espérait serait positive. Se qu'elle fut, même si il y eut les avertissements habituels, être pourchassé n'était pas nouveau, les pirates étaient chassés par la compagnie des Indes alors un peu plus, un peu moins, ça n'effrayait pas la jeune femme, quant à Barbossa, elle ne l'avait pas choisit lui alors pourquoi trahirait elle Jack pour lui?

"Si j'avais voulu servir Barbossa, je me serais directement adressée à lui, surtout que visiblement, pour me faire engager il m'aurait suffit de vouloir te passer par dessus bord. Alors autant dire que tes craintes sont inutiles, je ne cherche pas la facilité, et Barbossa ne m'intéresse ni en tant qu'homme, ni en tant que Pirate."

D'ailleurs, il était clair que si elle avait du s'adresser à Barbossa, elle n'aurait pas agit de la même manière, ça aurait sans doute été plus simple, mais la simplicité était d'un ennuie. Sans parler qu'il ne lui offrirait pas ce qu'elle souhaitait, elle ne voulait pas de la piraterie qui aurait pu avoir lieu sur n'importe quel navire, elle voulait le Pearl. Alors que Jack s'approchait à nouveau d'elle, souriant avec insistance, elle lui rendit son sourire, un petit air malicieux dans le regard. Ses paroles ne firent qu'agrandir le sourire de la jeune femme, il n'avait pas tord, elle avait prit du plaisir à l'embrasser, mais elle ne comptait pas le laisser avoir raison aussi facilement.

"Et bien, nous verrons, mais à mon avis, c'est toi qui craquera avant moi..."

Le petit air de défi de la jeune femme ne laissait aucun doute, elle venait d'ouvrir les paris, et même si elle n'était pas sûre de le gagner, ça l'amusait plutôt bien. Alors qu'il lui tint la porte, elle sortit, admirant le pont du navire sur lequel elle venait d'être engagée. Elle avait du mal à réaliser qu'elle était membre de l'équipage, elle observa les autres membres que Jack lui présentait, ils seraient sans doute les seuls en qui elle pourrait avoir une confiance relative. Les cales seraient probablement bientôt pleines, et le départ se faisait sentir, une petite poussée d'adrénaline se fit sentir, il n'était plus temps de faire demi-tour. Tant mieux. Le petit discours de Jack fit son effet, et il obtint l'abandon de certains hommes, pas plus mal, moins il y avait de matelots, plus il y avait d'or, même si ce n'était pas ce qui intéressait Kiera. Un petit sourire restait sur le visage de la jeune femme, décidément le Pearl était exceptionnel. Une fois le calme revenu, l'agitation reprit de plus belle, afin de laisser l'île du Dragon derrière eux. Il fallut plusieurs seconde à la jeune femme pour réagir, avant de vouloir rejoindre les hommes du navire, mais la main du capitaine se posa sur son épaule, la retenant pour pas qu'elle ne disparaisse dans l'agitation. Kiera avait du mal à en croire ses oreilles, voilà qu'elle était invité par le capitaine à manger, rien que ça, enfin elle n'allait pas refuser, c'était toujours agréable de manger un bon repas. En temps normal elle aurait probablement profiter qu'il la lâche pour s'éloigner et prétexter du travail, mais elle ne doutait pas que ça ne serait pas le travail qui manquerait sur le Pearl, aussi elle pouvait bien profiter d'une soirée avec le plaisant Jack Sparrow.

"Pourquoi pas, tu pourras me mettre au courant des moindres détails comme ça. J'imagine que j'aurais tout le temps de travailler demain."

Kiera ne savait que trop bien qu'il y avait toujours à faire sur un bateau, elle ne s'ennuierait pas, c'était une chose sûre. L'humeur de Jack la fit à nouveau sourire alors qu'elle continuait à fixer la terre qui s'éloignait petit à petit. Ne prêtant plus grande attention à Jack, Kiera s'approcha du bord, avant prendre un peu de hauteur, observant la mer puis le bâtiment, elle était ravie et son sourire ne la quittait pas. Finalement elle retomba au sol avec légèreté, avant de s'élancer vers l'avant du navire, le regard pétillant, elle avait l'impression de retrouver ses 5 ans lors des soirs de Noël. Puis plus pour elle même elle déclara simplement :

"Je sens que je vais me plaire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:22

    Regardant sa bouteille de rhum, fixer dans son contenu, Jack sourit avant de déboucher la bouteille et de humer son doux parfums. Quelle autre odeur que le rhum peut vous redonner l'envie de sourire franchement! Puis il observa Kiera du coins de l'oeil et vint lui dire comme un enfant qui s'adresse à un autre

    -Si tu veux, va donc visiter la perle... sauf la cabine du capitaine puisque, tu as déjà vus donc il n'y à rien à voir là... sauf des cartes, du rhum et... encore du rhum je crois bien! Pour le moment de toute manière disons simplement que nous allons profiter du cap pour installer le navire à neuf donc rien ne sers de ce presser de manger... Et tant qu'à être nouvelle à bord... alors autant que vous jetiez un regard...

    Il lui fit un sourire et la poussa gentiment vers le pont en la regardant observer partout comme une petite fille au dépanneur pour sa première fois! Elle était si mignonne à voir et si... attirante! Jack relâcha son sourire en se promenant sur le pont de son navire avec sa démarche quelques peu femme si on peux dire. Lentement il s'arrêta au milieu du pont en entendant les hommes courir à droite et à gauche hissant les voiles et ressentant le navire bouger sous lui. Il fixa le large en souriant et heureux qu'enfin le navire reprennent le large sans les stupides hommes de Barbossa, ils étaient trop... comment dire... Imbéciles simplement! Lentement il reprit le compas en le fixant de ses deux yeux bien intéresser par la direction qu'il allait pointer et ferma lentement les yeux avant de l'ouvrir. D'un oeil il fixa l'aiguille qui tourna un peu sur la droite, un peu sur la gauche puis qui se fixa vers lui. Il se regarda lui-même cherchant à comprendre et remarqua que le compas pointait son rhum. Il sourit et arracha le liège avec ses dents avant de prendre une gorgée. Puis le compas bougea de nouveau fixant encore une fois Kiera... Il sourit en la regardant une fois de plus et referma le compas. Gibbs courut vers lui pour lui annoncer que la cabine était prêt et Jack le remercia. Il était donc temps pour eux de passer à table et de parler de tout ce qui se passait en ce moment sur les mers, mais surtout de Jones! Lentement il chercha Kiera du regard pour la retrouver en trains de regarder les eau, appuyer sur un des bords du navire. Lentement Jack remit son compas à sa place en s'avançant vers elle.

    -Je vois que le navire bien impressionnant qu'il soit vous laisse sur le choc hein? Ne vous en faîtes pas, rien de mieux qu'un bon repas à mes coté pour vous remettre les idées en place! M'enfin si toutefois vous le désirer toujours... Bon allons je rigole, suivez moi et que la nourriture remplisse nos estomac car j'ai faim avec toutes ses émotions!

    Lentement il l'observa dans les yeux avec un petit air coquin mais toujours sage et commença à marcher sachant qu'il allait de toute manière le suivre! Il s'arrêta dans la cabine, tirant la chaise pour son invité et prenant lentement place refermant la porte derrière eux. Devant leur yeux s'offrait un buffet d'innombrable nourriture! Du porc, du vin, de tout! Lentement Jack colla ses deux mains ensemble et appuya son menton dessus, patientant que Kiera prennent la première boucher.

    -Je dois savoir pourquoi avant de dire! Pourquoi vous dire tout ce qui se passe! En tant normal un marins qui serait venus à bord m'aurait simplement prouver ses intérêt et ses discipline mais vous... on dirait que vous n'avez pas peur de vouloir savoir... Qu'es-ce qui vous intéresse tant comme ça miss Kiera... Dîtes moi tout!

    Il lui servit lentement du vin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:34

Il était difficile à la jeune femme d'admettre qu'elle avait finalement atteint son but, il ne lui restait plus qu'à en trouver un nouveau, même si elle ne doutait pas une seule seconde qu'elle trouverait facilement ici. Une vie de forban s'ouvrait à elle. Jetant un petit coup d'oeil derrière elle lorsque Jack lui adressa la parole, effectivement elle comptait bien visiter le Pearl, elle n'était pas venue ici pour faire décoration. De toute manière, sa réaction était parfaitement compréhensive, elle même n'accepterait pas que l'on mette le nez dans ses affaires, du moins quand elle en avait, à présent c'était plutôt limité, mais elle n'en était que plus heureuse.

"J'y compte bien, je pense que tu as d'autre chose à faire que de me servir de nurse, il faut bien que je prenne mes marques, ça m'évitera de me perdre dans les méandres du Pearl."

Kiera prit un malin plaisir à frôler du bout des doigts le navire, n'hésitant pas à se mordre la lèvre, histoire d'être sûre qu'elle ne rêvait pas. La jeune femme savait que la vie à bord ne serait pas simple, comme toujours, et pourtant elle préférait de loin cette vie à celle qu'elle avait auparavant, heureusement que la plus part du temps elle taisait son passé, sinon, on la prendrait très certainement pour une folle. Mais qu'importe, se faufilant entre les marins en prenant soin de ne pas gêner leurs mouvements, la jeune femme se baladait sur le pont avec légèreté et élégance, sans doute les seules choses qu'elle conservait de son ancienne vie, mais même à la voir se mouvoir ainsi, il était difficile d'imaginer son véritable milieu social, particulièrement avec ses armes qui dansaient sur ses hanches. Choisissant un coin tranquille du navire, Kiera s'installa confortablement, appuyée sur ses avant bras et observait la mer, cette étendue qui la fascinait depuis qu'elle était toute petite. Ne prêtant pas grand intérêt à ce qui se passait autour d'elle, elle ne vit Jack que lorsqu'il prit la parole. Elle l'écoutait avec un petit sourire, sans rien dire, si seulement il savait depuis combien de temps elle le cherchait ce foutu navire, il comprendrait sans doute sa réaction, cependant elle ne voulait pas en dire trop sur elle, vieux réflexe qu'elle avait adopté depuis son premier poste en tant que matelot. Etrangement, elle n'était pas sûre qu'un repas en compagnie du capitaine Jack Sparrow soit réellement la meilleure chose pour lui remettre les idées en place, mais la compagnie du pirate était plaisante, elle n'allait refuser l'offre, et puis l'idée de manger un véritable repas avait toute aussi plaisante. Bien que de nature plutôt bavarde, Kiera se contenta de lui rendre son air coquin avec un sourire avant de le suivre en silence.

Elle s'installa à la table du capitaine, essayant de ne pas loucher sur les mets qui avaient l'air délicieux. Il y avait bien longtemps que la jeune femme n'avait pas vu une table pareil. Décidément cette journée était l'une des meilleurs qu'elle avait vécu depuis un long moment. Les réactions du capitaine étaient plutôt troublantes, ou plutôt c'était la jeune femme qui étaient troublée par le capitaine. Pendant quelques secondes, elle cherchait ses couverts, agissant comme durant de trop longues années, puis finalement, elle se contenta d'attraper une pomme et de croquer devant en écoutant le capitaine. Elle afficha un sourire difficilement identifiable avant de plonger son regard dans celui du capitaine :

"Pourquoi devrais-je avoir peur? Si j'aurais voulu une vie sans danger je serais restée à Port Royal, où je serais devenue une dame tout à faire respectable, où j'aurais obtenu se que je souhaitais sans le moindre effort, mais quel intérêt? Il n'y a rien de plus excitant que le danger, de vivre chaque jour en sachant qu'il peut être le dernier."

Remerciant d'une geste de la tête Jack, elle prit son verre et bu une gorgée avant de poursuivre.

"Je pense que de toute façon, nous sommes d'accord, je ne suis pas un marin ordinaire, je doute que tu invite tous tes marins à manger dans ta cabine..."

Se penchant légèrement en avant, sans quitter le regard de Jack, elle poursuivit :

"Mais y a-t-il réellement quelque chose qui devrait m'effrayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:11

    Jack fixait la jeune femme avec un intérêt particulier et il posa ses yeux sur le verre de vin, il était temps pour lui d'arrêter l'alcool sans quoi il terminerait encore une fois sur le pont coucher au petit matin dans une barque recherchant le navire qu'il aimait plus que tout... Lentement il prit son verre et s'avança vers le hublot de la salle du Capitaine pour en douce jeter le vin par la fenêtre... Ni vu, ni connus. Puis il se retourna en montant le verre dans les airs, comme-ci il avait avaler tout son contenu tel un homme assoiffer. Mais il s'étouffa lorsque la belle femme lui demanda si sur ses mers il y avais de quoi faire peur... Lentement il s'avança vers Kiera lentement en la regardant d'un air intriguer.

    -On ne vous à donc jamais conter au aurore du soir, la légende maudite du fameux navire poisson... Sur ses eau quelques part dans un des recoins des océans se trouve le navire du démon en personne... du moins on le surnomme ainsi. On dit que sous l'eau comme sur l'eau il sait tout, il entend tout et il voit tout... Jamais nous ne pourrons lui échapper... ni ici, ni demains, ni jamais... Et tant que ses voiles prendrons le cap sous le commandement du fameux et surtout... tentaculaire, Davy Jones, par delà les sept océans au quatres coins, ma foie... J'ai peine à annoncer ça, mais... nous ne serons jamais en contrôle des eau... Mais ce qu'il ignore... C'est qu'il n'a pas le sens de l'apprentissage... La preuve, il m'a tuer une fois... maintenant il oserait me tuer une seconde fois... Mais il semble oublier que je suis le Capitaine Jack Sparrow... Et que jamais personne n'a réussis à OFFICIELLEMENT me tuer... Enfin certains on réussis à me tuer... temporairement disons...

    Il fit un signe de dégout en repensant à la mutinerie de miss Swann et revint à lui, observant la jeune femme dans les yeux en relevant les yeux entendant un bruit de cris sur son pont. Replaçant son chapeau et haussant un sourcil, Jack ouvrit à grande vitesse les portes marchant sur le pont d'une démarche quelque peu... Saoule.

    -QU'ES-CE QUI CE PASSE... C'EST QUOI TOUT SES...

    À peine il eu terminer ses cris qu'il aperçus au loin un navire portant aucun pavillon... Il avait été complètement détruit à en voir au loin la boucane noir tel la nuit s'en échapper. Jack prit sa longue vue en s'approchant et l'ouvrit en observant... Un seul navire aurait eu la force de démolir aussi facilement un autre navire... Jones ou les anglais...

    -C'est pas vrais... C'est dans ses jours là que je me demande si il n'y à que le rhum qui me sauve les fesses... BON MESSIEURS, AU CANNON, LES VOILES SORTIT ET HISSEZ MOI CE PAVILLON... JE VEUX LA PERLE À TOUTE VITESSE... Je demanderait également la présence de Kiera... Sur le pont...

    Tranquillement il se retourna se trouvant nez à nez avec elle

    -Oh... Vous étiez déjà la... Écoutez je sais que... Normalement il n'es pas dans mes habitudes de grand homme de faire ça mais dans de pareil occasion...

    Il glissa ses mains sur son visage l'embrassant sur le bout des lèvres la fixant dans les yeux en souriant plutôt bêtement, mais un bruit familier à sa droite le tira de son nuage... Lentement il tourna les yeux observant et remarqua comme-ci l'eau était plus sombre dans un espace particulier... Jack ouvrit grand les yeux... Ce n'étais pas un navire qui avait démolis leur congénère mais bien... UN MONSTRE MARINS...

    -LAISSEZ TOMBER LES CANNONS ET METTEZ À FOND LES VOIIIIIIIIIIILES...

    Les hommes le regardèrent l'air de ne rien comprendre et Jack tira un coup de feux les ramenant à la réalité et les hommes commencèrent à courir pour hisser les voiles et Jack couru à la barre commençant à tourner de pleine vitesse le navire sur la gauche observant une bouche géante sortir de l'eau! Il la regarda avec un petit sourire malins

    -Salut ma belle... Tu m'avais manquer...

    Il prit le pistolet de Cotton visant l'oeil de la bestiole géante la repoussant plus loin derrière. Puis un homme lui demanda de quoi il sagissait

    -C'est une créature mythique indépendante sans noms, il dévore depuis des années les légendaire navire et dernièrement il aime beaucoup la perle... Il ne vis que dans cette section perdus des mers, on ne peux que le vaincre par la vitesse... ça tombe bien mon navire est le plus rapide... Mais crois moi... Je suis au commande que veux tu qu'il...

    Lentement la barre commença à pousser sur la droite mais Jack tira de toute ses force regardant Kiera

    -TIRE SUR LUI... IL DOIT LÂCHER PRISE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:46

Kiera observait le capitaine avec intérêt, il s'agissait là d'un homme plutôt étonnant, mais elle ne regrettait pas du tout son choix. Et puis il n'y avait pas à dire, il était charmant, même si un peu trop porté sur le Rhum au goût de la jeune femme. N'étant pas totalement stupide, elle connaissait ses limites au niveau des boissons alcoolisés, et prenait bien soin de ne jamais être saoule, une erreur qui pouvait être fatale surtout pour une femme pirate. En tout cas, elle prenait plaisir à jouer avec le capitaine, observant son regard et jubilant de l'effet qu'elle savait produire. La tête posée sur ses mains, elle écoutait l'histoire qu'elle avait déjà entendu mainte fois. Elle adorait depuis toujours les histoires de pirates, un peu trop au goût de ses parents d'ailleurs, mais il étaient clair qu'ils n'auraient jamais imaginé qu'elle finirait par devenir l'un d'entre eux. Enfin ça ils ne le savaient pas, du moins c'était ce que pensait la jeune femme, difficile d'en être sûr.

"Oh si bien sûr, je connais cette histoire, tout comme celle du Pearl, mais jusque là il n'y a rien de bien terrifiant. Je sais aussi qu'il s'approche de vous lorsqu'il n'y a plus d'espoir, offrant le choix d'une vie de servitude ou la mort dans les eaux sombres de l'océan. Mais je n'ai pas peur de la mort, il y a bien plus terrible que ça, crois moi."


Observant le visage de Jack, Kiera comprit bien vite qu'il y avait une histoire de trahison, c'était sans doute la plus douloureuse des leçons à apprendre, la loyauté était une chose très relative, particulièrement chez les pirates, chacun visait son propre avantage, rien de plus normal pour des forbans. La jeune pirate eut un léger sourire, il était plutôt impressionnant de se dire que Jack avait survécu à la mort, mais elle n'eut pas réellement le temps de continuer la conversation, il y avait un bordel pas possible sur le pont, que n'annonçait rien de bon à ne pas en douter. Reste que la jeune femme ne se leva pas de suite, plongée dans ses pensées. Elle s'était beaucoup renseignée sur le Pearl et son capitaine, et si elle avait cru au début que beaucoup n'était que des racontars de marin, elle se rendait compte que tout n'était pas forcément faux, juste totalement déformée. Ce ne fut que lorsque Jack quitta la cabine que la pirate sauta sur ses pieds et rejoignit à son tour le pont. Elle observait en silence les personnes qui criaient et courraient un peu partout, un comportement pas réellement sensé, sur un bateau, nul moyen de s'échapper, mise à part la nage, et autant dire que ça serait suicidaire si loin des côtes. La seule solution pour s'en sortir, c'était de préparer le bateau à une attaque, ou simplement fuir, la meilleure des solutions.

La jeune femme ne quitta des yeux le chaos qui régnait lorsqu'elle entendit son nom, avec un peu de chance elle pourrait être utile. Se trouvant juste derrière Jack, elle se retrouva nez à nez avec lui, affichant un sourire plutôt inapproprié étant donné la situation, mais peu importe, elle ne craignait pas la suite des événements. Mais elle fut plutôt surprise par la suite des événements, elle ne s'attendait pas du tout au baiser du capitaine, même si elle n'allait pas s'en plaindre. Mais le plaisir fut de courte durée, rapidement leur petite bulle se brisa, sur le moment il y avait plus important. Contrairement à la plus part des marins qui s'éloignaient du bord, Kiera s'avança au maximum se penchant par dessus bord pour observer la créature. Connaissant la légende, elle savait que le Kraken était la créature de Davis Jones, et il n'y avait pas 50 000 raisons pour qu'elle préfère le Pearl aux autres bateaux, il suffisait de faire le lien avec ce que Jack avait raconté dans la cabine, il y avait là une âme qui devait appartenir à Davy Jones, et puisque Jack ne l'avait pas encore lancé par dessus bord, il ne pouvait s'agir que de lui. Une idée prit naissance dans la tête de la jeune femme, mais ce n'était pas réellement le moment de parler de ça, il fallait d'abord fuir le Kraken. Sur les ordres du capitaine, elle attrapa son pistolet, et tira sur la bête, qui ne semblait pas décidée à lâcher le Pearl. Ce n'était pas comme ça qu'elle arriverait à bout d'un monstre pareil, aussi elle dévala les marches en direction de la cabine du capitaine. Sur le coup, on aurait pu croire que la jeune femme était effrayée, mais elle avait un plan plutôt bancale, mais qui ne tente rien n'a rien.

La jeune femme revint avec une bouteille de Rhum, et déchira un morceau de sa chemise, avant de l'introduire par le goulot de la bouteille. S'approchant du bord, elle évaluait la distance entre la bête et le bateau, mais au final, il n'y avait pas grand chose, viser ne serait pas le plus dur. Sans perdre une seconde, la jeune femme, alluma la mèche de fortune qu'était le bout de tissus, et lança la bouteille en direction de la bouche du monstre. Celle ci explosa au contact du monstre, tirant en grognement terrifiant à la bête. Le navire fut secoué et la jeune pirate manqua de peu de finir à l'eau, mais l'animal ne tenait plus le navire.

"On a intérêt à mettre les voiles au plus vite."

Rechargeant la balle manquante dans son pistolet, Kiera s'approcha de Jack et murmura à son oreille :

"J'avais raison, tu as craqué le premier."

Plus sérieusement, la jeune femme reprit.

"Tu es redevable envers Jones si je ne m'abuse..."

La jeune femme laissa planer le silence, observant la réaction de Jack, elle voulait savoir à quoi s'en tenir après tout elle savait que sa proposition pourrait lui attirer pas mal de problèmes, et elle ne les cherchait pas à ce point là. Et pourtant plus elle regardait Jack, plus elle se disait que c'était un risque à prendre, même si intérieurement elle ne pouvait que se flageoler pour s'amouracher d'un homme, c'était une chose idiote à faire de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 5:38

Sous le choc de l'explosion, la créature relâcha le contact du navire ce qui fit presque tomber Jack, mais il recula de trois pas rapide pour aller heurter dos contre dos un autre homme arrêtant sa propre chute, mais lançant l'autre à l'eau. Jack se retournant le regardant par-dessus bord et haussa des épaules en se dirigeant de nouveau vers la barre... La créature bien qu'elle ressemble au Kraken n'était en rien celle-ci étant donner qu'elle était belle et bien morte! Les rumeurs l'avait dit, les preuves avait même été vue... Non cette créature qui les pourchassais était simplement la dévoreuse de navire! Jack l'avais déjà combattue plus d'une fois et jamais auparavant elle n'avait été aussi féroce... Es-ce que Jones l'aurait engager pour reprendre son navire qu'il désirait encore au fond des mers? Qui sait! Mais il sursauta lorsque Kiera prononça les mots redevable et Jones... Il la fixa de deux gros yeux qui montrait en l'homme la surprise?!

-Pas du tout...

Il fit un sourire traître à ses mots et commença à marcher lentement en direction du pont pour finalement courir. Une fois arriver, il sentit le navire commencer à prendre de la vitesse et sentit une vibration passer en-dessous du navire! Il tourna lentement la tête pour apercevoir devant lui une bouche sortir lentement de l'eau ne bougeant pas d'un poil. Jack observa Kiera d'un oeil... Avoir une femme à bord était peut-être source de malheur après tout... Mais il ne s'éternisa pas sur son regard, il revint sur le regard de la bête s'avançant lentement tel un héros vers sa bouche observant ses dents et reniflant l'odeur d'oeuf moisi mélanger au vomi qui s'en dégageait... Et encore elle ne faisait que respirer!

-Tu ne meurs donc jamais... COTTON GAUCHE TOUTE!

Le navire tourna d'un cran sur la gauche le laissant pencher, et en passant très proche par moment que l'eau touche le bord du navire! Jack se cramponna à un cordage regardant la bestiole de ses yeux cruel et sans pitié. Si elle avait été engager par Jones, alors il devrait y avoir un poisson géant mort ce soir! Une fois le navire complètement de coté Jack relacha le cordage fixant ses hommes!

-FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Tels des coups de tonnerre s'abattant sur l'océan, les canons ouvrirent le feux laissant place à une odeur de bruler dut à la poudre qui avait fraichement tirer le boulet. Le monstre relâcha un énorme crie perçant avant de se faire complètement anéantir par les coups de canons. Puis une fois complètement terminer, plus un son, plus une petite miette de bruit sauf les eau. Jack observa Cotton et lui dit d'un ton qui ne valait mieux pas d'être répéter deux fois

-REPRENNEZ LE CAP ET LAISSEZ MOI SES CANONS SORTIT, CETTE CRÉATURE À TERMINER SA JOURNÉE CROYEZ MOI... maintenant prenez de la vitesse et sortez les rames par les canons... on doit s'assurer de prendre un maximum d'espace.

Lentement Jack se retourna vers ses hommes et secoua ses mains, signe qu'il fallait faire vite et ceux-ci commencèrent à courir de droites à gauches pour finalement voir de chaque coté du navire, sortir des rames et sentir encore plus de puissances dans l'accélération. Puis Jack roula des yeux en se dirigent une fois de plus vers Kiera la prenant doucement par la mains et la tirant lentement vers sa cabine ou il la laissa entrer en refermant la porte, se retournant d'un trait vers elle le regard quelques peu colérique comme de séducteur.

-Apparemment vous êtes une femme curieuse pour en savoir autant... Aucun de mes hommes ne sait quoi que ce soit au sujet de ni moi, ni Davy Jones... Je sens que vous m'en cacher plus que je croyais mademoiselle Kiera... C'est ici que vous allez tout me dire... Je ne peux avoir confiance en une femme si je ne sais rien sur elle comme vous ne pourriez portez une robe sans savoir si elle est de taille...

Il attrapa ses deux mains les soulevant et la plaquant doucement contre un mur se collant contre elle et la fixant dans les yeux d'un regard pleins de charme et pleins de désir d'elle...

-Qui est la femme que j'ai devant mes yeux... je veux savoir... j'ai besoin de savoir pour lui faire confiance... Elle monte sur MON navire... me regardant avec des yeux plus séduisant que jamais, m'offrant une présence agréable et mesquine aussi facilement et rapidement... j'ai besoin de comprendre ce que vous cherchez... car je peux vous le donner... mais seulement... si j'ai preuve que je peux...

Il colla doucement son front contre le siens attendant de voir un mouvement de sa part.


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Ven 13 Avr 2012 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:06

La bête avait finalement lâché le navire, mais elle ne comptait pas abandonner là, surtout que le petit tour de Kiera l'avait certes fait lâché, mais visiblement l'avait énervé. Il faut dire que rare étaient les pirates ayant affronté de telles créatures et qui étaient encore là pour le dire et pourtant il était clair que ce n'était pas la première fois pour le Pearl. Malgré une panique plutôt légitime tout le monde savait que faire. Mais la question de la jeune femme dérangea visiblement le capitaine. Rien de bien étonnant, personne ne voulait être en affaire avec le diable en personne. Pas franchement convaincue par la réponse de Jack, elle le regarda s'éloigner avant prendre la décision de rejoindre le pont inférieur, histoire de venir en aide aux hommes qui s'occupaient des canons, mais sur le chemin elle s'arrêta apercevant une bouche terrible sortir de l'eau. Si la jeune femme était au courant de beaucoup de chose, elle ignorait la mort du Kraken, et à voir cette bestiole, elle ne cherchait pas plus loin c'était bien assez terrifiant ainsi. Pendant quelques secondes, la jeune pirate resta là à observer la créature, avant de reprendre ses esprits et de dévaler les escaliers et rejoindre l'un des canons du pont supérieur, elle avait perdu trop de temps, il faudrait faire feu en vitesse pour se débarrasser de ce monstre.

La tension montait petit à petit alors que le temps passait, le bateau virait sur la gauche, offrant à la vue de la jeune femme la terrible bête. Lorsque le "feu" du capitaine retentit, il ne fallut qu'une seconde aux marins pour réagir, l'odeur de la poudre se rependit dans les airs et le bruit était assourdissant, mais pourtant ce bruit avait quelque chose de rassurant face aux cris du monstre. Alors que le silence retombait, Kiera observait l'océan, l'air méfiante mais son observation fut interrompu par les ordres de Jack, visiblement il se méfiait lui même de cette créature pour vouloir mettre les distances entre elle et le Pearl, il faut dire que personne n'aurait voulu vérifier si elle avait véritablement rendu l'âme. Alors qu'elle allait à son tour se rendre utile, Jack l'attrapa par la main, la conduisant vers sa cabine. Elle y pénétra en silence, se retournant immédiatement pour faire face au capitaine, un léger sourire aux lèvres. Effectivement elle était curieuse, mais c'était plutôt indispensable du moins à ses yeux. Elle ne fit pas le moindre geste pour se débattre lorsque Jack la colla contre le mur, se contentant de le fixer en silence. Alors qu'il posa son front contre celui de la pirate celle ci ferma les yeux profitant de cet instant, pour finalement donner une réponse, après tout c'était ce qu'il attendait.


"Je suis simplement moins stupide que les autres, ajoute ça à ma curiosité et les déductions deviennent relativement simple. Je..."

Pendant quelques secondes le regard de la jeune femme s'égara sur les lèvres du pirate. Le désir lui brûlait le bas ventre, mais ce n'était pas particulièrement le moment pour ça, même si leur position était plus qu'équivoque. Prenant une longue inspiration, Kiera releva le regard pour le planter dans celui de Jack.

"Que veux-tu savoir? Je te dirais ce que tu souhaite, je n'ai pas de secret pour mon capitaine."

Le ton de Kiera était légèrement provoquant mais sincère, elle tenait à rester sur le Pearl, ce n'était pas dans son intérêt de mentir, surtout qu'elle se sentait sincèrement attiré par ce Jack, même si elle se détestait pour cette faiblesse. Doucement elle ouvrit la bouche, le regard fixé sur les lèvres de Jack, laissant planer l'espoir d'un baiser, avant de se reprendre. Elle se contenta seulement de frôler du bout de son nez celui du capitaine.

"Quant à mon comportement, il n'est guère différent du tien, la seule différence vient du fait que je sois une femme... Mais je suis avant tout un pirate, je cherche l'aventure, et à marquer l'histoire, les pirates ne sont pas morts, c'est une leçon que les Anglais se doivent d'apprendre."

La respiration de la jeune femme était légèrement saccadée, elle ne cachait à peine qu'elle était plutôt ravie de la situation.

"Tu veux une preuve de loyauté? Laisse moi aller voir Jones, une vie pour une vie, rendons lui son coeur contre ta liberté."

Une proposition particulièrement folle, Kiera en était consciente, mais elle savait aussi que Jones n'abandonnerait jamais, et elle avait suffisamment peiné à trouver le Pearl et son capitaine pour ne pas laisser Jones lui enlever, surtout pas maintenant à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : À Bord de MON navire!
Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow
Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul
Date d'inscription : 26/06/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 5:27

    Le coeur contre une liberté... Un marché fourbe et malins, mais qui n'en valais pas de jouer la chandelle car si Jack se rendait sur le Hollandais il se ferait dévorer tout cru comme une crevette dans un buffet chinois! Il fronça lentement un sourcil en regardant la petite déesse devant lui

    -Brillante déduction, mais si je puis me permettre... Si je met le pied à son navire ou même si on s'approche de trop prêt MON navire et moi-même on se fera couler au fond des eau... C'est drôle, mais je viens de revenir de l'endroit le plus... étrange et sadique que l'on ne peux trouver... mais cette fois si il me renvois je...

    Il cessa de parler en l'observant comprenant ce qu'elle voulait dire... Elle parlait d'aller elle même faire le marcher à bord de son navire et il se recula d'un pas la relâchant complètement et il fixa le sol en soupirant

    -Désoler ma belle, mais je refuse... J'approuve l'idée, mais c'est un jeux qui ne vaut pas le coup de jouer et encore moins avec Davy Jones... Autant prendre la fuite et déclarer tout de suite que cette idée est sans faute refuser... je suis fou, fourbe, mais pas cruel de prendre la chance de perdre une femme comme toi qui me respecte et me valorise! Alors maintenant, si tu le veux bien on va reprendre cette discutions plus tard car je t'ai poser en premier lieux une question je te rappelle... Et je veux toujours ma réponse!

    Tranquillement il reposa son regard dans le sien tel un petit chiens qui ne comprend pas ce qu'il à fait de mal pour se mériter une punition. Il lui prit une mains la tirant tranquillement à table en prenant place le premier fixant le buffet. Il glissa simplement ses mains vers le panier à fruit prenant une pomme et observa Kiera dans les yeux croquant dans la pomme à grande dent... Elle était un peu trop impliquer dans les causes négative qui impliquait Jack, mais bon il faudrait pour ainsi faire avec. Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle ne fasse... rien de stupide, disons!

    -Je ne sais plus quoi dire... À vous regarder, je devrais vous faire confiance pour pouvoir dire certaine chose, mais d'un autre coté je pressens comme-ci je vais regretter ma décision... Mais je peux dire sur une note plus positive que j'ai décider de ne plus rien soupçonner pour une période disons... Qui se terminera quand j'en aurai décider... Après tout c'est la parole d'une femme comme vous, contre rien... Je ne sais rien de vous, mais j'aimerais tant en découvrir... Enfin bon! Mangeons ce repas avant que ça ne refroidisse... surtout qu'à partir de demains vous serez servi au repas cuisiner de notre cher Gibbs... Et encore... C'est en rien mangeable!

    À ce moment on entendit une plainte à l'extérieur qui semblait être la voix de Gibbs, puis Jack ne put s'empêcher de sourire face à son vieil amis!


[HRP: Désoler c'est couuuuuuurt Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Johns
Pirate
Pirate
Kiera Johns


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:21

Kiera ne pu que froncer les sourcils en voyant la réaction de Jack, il ne l'écoutait qu'à moitié ou quoi? Elle n'était pas assez stupide pour lui proposer ce plan si elle ne prenait pas elle même le risque. Certes le plan était risqué, mais tant que Jones se trouvait du côté des anglais, la vie de forban qu'elle aimait tant serait menacée, il existait de moins en moins d'endroits où les pirates pouvaient vivre ouvertement. Sans Jones, les Anglais perdraient un "allié" de taille et avec un peu de chance son envie de vengeance serait bénéfique pour les pirates. Mais finalement un éclair de génie fit comprendre à Jack le véritable plan de la jeune femme, cependant il ne semblait pas spécialement plus enthousiaste. Sincèrement, Kiera ne voyait pas ce que Jack reprochait à son plan, c'était osé, mais si ça marchait ça en valait la chandelle. Jack la lâcha s'éloignant aussitôt, décidément, elle avait le don de faire fuir les gens. La jeune pirate se laissa faire lorsque Jack la tira vers la table, mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'installait. Mains sur les hanches.

"Qui je suis donc? C'est une question compliquée. Je suis la fille d'un aristo anglais, mais ça c'était mon ancienne vie, je suis juste une pirate, j'ai travaillé sur plusieurs bateaux, la plus part du temps minable mais quelle importance? En savoir plus sur mon passé ne sert à rien, il faut se tourner vers l'avenir."

Surtout que la jeune femme n'aimait pas parler de son passé, elle n'aimait pas être cataloguée, et dire que l'on venait des beaux quartiers de Port Royal, ce n'était pas le meilleur moyen de se faire respecter et prendre au sérieux. Mais maintenant qu'elle avait répondu à la question de Jack, elle comptait bien insister pour défendre son idée.

"Je n'ai pas rejoins le Pearl pour fuir face à un chien des Anglais. On ne tue pas le messager, c'est aussi connu que les pourparlers. Je ne vois pas ce que je risquerais, et puis le risque fait partit de la vie d'un pirate."

Particulièrement ces derniers temps d'ailleurs, mais craindre sans cesse pour sa vie était bien trop lourd, la jeune femme préférait vivre au jour le jour. Kiera prit une chaise mais ça ne l'empêchait pas de vouloir défendre ses idées, quant à la nourriture, elle n'y prêtait en soit que peu d'intérêt. Elle souriait aux paroles de Jack, alors comme ça il voulait en savoir plus? C'était rare qu'on lui porte un si grand intérêt, bien souvent les marins étaient si superstitieux qu'ils restaient à bonne distance d'elle mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, la solitude était pesante au début mais elle s'y était habituée depuis longtemps à présent. Mais la réaction de Jack était bien plus intéressante.

"Rien ne t'empêche d'en découvrir plus, du moment que tu ne dirige pas un véritable interrogatoire, ça me va. Quant à la nourriture, qu'il y en ai chaque jour c'est déjà bien, je ne suis pas difficile."

Posant le regard vers la nourriture qui se trouvait sur la table, Kiera grignota quelques petits trucs avant de reprendre.

"Pourquoi montrer tant d'intérêt pour ma personne? Je doute que tous les nouveaux soient reçus ainsi et je dois avouer que ça m'intrigue. Pourquoi refuser que je prenne des risques? Il ne s'agit pas là d'un comportement très rationnelle, surtout que c'est de mon plein gré."

Kiera attendait une réponse, fixant Jack de son regard bleu gris, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ... (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... (Jack)    Enfin ... (Jack)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ... (Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Aubrey
» Jack Sparrow
» Le retour tant attendu de Jack Sparrow
» Le grand retour du capitaine Jack Sparrow [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Les Repaires Pirates :: L'île du Dragon :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser