The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour tant attendu de Jack Sparrow

Aller en bas 
+3
James Norrington
Lord Cutler Beckett
Jack Sparrow
7 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:39

Eh oui^^ C'est le grand retour de Jack, juste pour venir pourrir la vie de Lord Very Happy

Nom :
Sparrow

Prénom : Jack

Age : environ 30 ans

Emploi : Capitaine du fabuleux Black Pearl

Poste : Le seul capitaine de ce navire

Physique : C’est un personnage qui cherche toujours à ce donner un genre qu’il n’est pas vraiment. Mais en le regardant d’un peut plus près, il n’est pas difficile de le reconnaître de loin. C’est le seul personnage dans la piraterie à posséder deux petites nattes sous son menton. De petites perles attachée dans sa chevelure noir permet de le distinguer facilement. Une chevelure noir qui descende le long de ses omoplates. Un regard noir mais très charmeur auprès de tout ce qui bouge et ce nome une femme. (Qu’il est terrible ce Jack) Il est habituellement vêtu de noir avec sur la tête, un trico noir en forme de trois branche. Il ce peut qu’occasionnellement que se tête soit recouverte par un bandana de la piraterie.

Caractère : C’est un personnage très ambitieux assoiffé d’aventure des plus étranges. Il est des plus obsédé par tout ce qui brille, sans parler des trésors qui sont pour lui une des plus grande raison de vivre. Charmeur comme ce n’est pas possible, il convoite le cœur de toutes les demoiselles qu’il rencontre.
Il est excentrique et parfois peut facilement laisser planer un doute auprès de tout son équipage. A cette caractéristique d'avoir trois mille bagues aux mains, une remarquable intuition de la féminité, il est capable de changer du toute au toute. Dans ça démarche, il n’est pas difficile de le confondre avec une femme, sans parler de ces gestes très efféminer. Du coté des amis, il n’en possède pas beaucoup, pour ne pas dire… Personne. Face à un danger qu’il sait d’avance que sa vie risque d’être compromise, il s’enfuit à la manière d’un lâche.

Il est capable d’être très changeant au niveau de son caractère. Parfois il ce présente sous un bon jour en montrant beaucoup de compassion auprès des femmes. Mais contrairement à d’autres jours, il peut très bien changer sans donner aucune explication. Il est surtout un bon baratineur et sait prendre l’avantage quand cela lui arrange. Ne vous y tromper point, c’est aussi un excellent calculateur. Malgré ses apparences, il lui est relativement facile de juger quand une situation tourne mal.


Histoire : Depuis son enfance, il a toujours connu le monde de la piraterie par son père du nom de Teague Sparrow. Son père était très connu dans le monde de la piraterie, mais avec les année, il c’est gentiment retiré de toutes ces guerres qui oppose les pirates à la compagnie des Indes. La compagnie des Indes est d’ailleurs tous les jours un peut plus importante et plus puissante. Mais ce jeune homme du nom de Jack Sparrow n’a vraiment pas froid aux yeux. Grâce à son courage, il est parvenu à rejoindre le plus haut rang dans le monde de la piraterie. Pas par le fait qu’il soit le plus puissant, bien lin de cette idée, mais il est audacieux. Bon nombre de ces plans qu’il improvise régulièrement rendent ces assaillant un peut nerveux. Il est aujourd’hui devenu capitaine d’un fabuleux navire connu sous le nom de Black Pearl. Après avoir réaliser un pacte avec le célèbre Davy Johns pour remonter son rafiot à la surface, il ce trouve à ce jour bien oppresser par une dette qu’il ne semble pas vouloir lui rendre.

Il a aussi eu l’opportunité de s’emparer d’une carte pour ce rendre à la fontaine de jouvence. Fameuse fontaine que tant de pirate ou d’autre personne souhaitent connaître son emplacement... A ce jour, il garde jalousement l’emplacement, c’est le seul à savoir ou il a caché cette carte. Un beau jour, il compte bien s’y rendre afin d’en boire l’eau qui rend la vie éternel. Mais avant cela, il lui reste néanmoins plusieurs choses à régler.

Statut : Pirate => Ancien capitaine du Black Pearl NAN, Nan, nan, Je SUIS Capitaine du Black Pearl ! Et si Hector arrêtait de me le piquer ce serait mieux !!!

Pour le reste, je vous laisse découvrir se personne mystique.




Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Il me semble que c’est très simple, on me l’a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net/
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:53

Que voulez vous que je dise à mon vieil ami.

Welcome in Caribbean's sea! cheers

Et bien c'est [pas] Validé! Tu ne fera pas long feu, je serai sans pitié! J'ai des comptes avec toi mon petit

*sort le fer du feu et regarde le "P" et le bras de Jack*

ça fait mal n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:57

Sache que tu commence a avoir la mémoire qui flanche... J'ai déjà la marque du ''P'' sur l'avant bras.

Ra la la, faut tout tout leurs dire ici, non seulement il sont aveugle et de plus, il perde la mémoire... Ce n'est plus des lunettes qu'ils vous faut... C'est un chien xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD X1000

Que la fête commence, bien qu'il n'y ai pas beaucoup de pirates...


Sache que le petit vas t'écraser sans que tu ne t'en redent compte xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net/
Lord Cutler Beckett
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Là où le crime m'a amené
Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/
Date d'inscription : 19/03/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:04

Ouais je sais je sais tu as ton petit P sur ton bras et j'ai envi de t'en coller un 2ème puis un 3ème puis un 4ème........raaaa je vais te frapper avec ça ira plus vite.

On va fumer tous les petits pirates qui trainent encore ici. Twisted Evil

It's good business!

Jack=> crise fouet Lord <=Cutler
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif-war.bbactif.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:42

Mdr, et tu crois vraiment que tu me fait peur... Viens te battre au lieu de boire ton thé à la verveine (C'est du thé pour les petit vieux) xDDD

Je t'explique comment tu vas finir si tu est un homme et que tu souhaite te battre contre moi : Jack Sparrow Le retour tant attendu de Jack Sparrow Alana21 Lord Cutler Beckett

Et ne viens pas pleuré que tu a mal, je serait sans pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net/
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:30

*les regarde tous deux avec une fixité interdite,perplexe et déconcerté à la fois* Dégoûté


Bon...Je vais pas vous déranger dans vos débordements d'affection réciproque...



Bienvenue parmis,monsieur Sparrow ^^ Je n'oserais vous souhaiter une longue vie...Il parait que ça porte malheur... crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Voleuse
Voleuse
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être !
Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse
Humeur : Agaçante
Date d'inscription : 03/05/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:41

Bienvenuuuue Jack =D
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teague Sparrow
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine et Gardien du Code des Pirates
Capitaine Teague Sparrow


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:16

Alors Jacky, on laisse tomber son père à la baie des naufragés? En tout cas, de jeunes gens semblent t'attendre ici

Sinon bon retour, la piraterie reprend enfin du service, on va bouffer du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:44

Eh mais... C'est qu'il y a même mon Papa sur ce fofo Very Happy

Ben quoi... il me semble qu'il est temps de montré à ces perruques de quelle bois on ce chauffe, sans oublier que j'ai vraiment faim. Niark niark niark

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedescaraibes.forum-actif.net/
Anna Lewinson
Noble
Noble
Anna Lewinson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : À Port Royal..
Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 19/07/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:16

Biienvenue parmis nous Capt'n Jack Sparrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsm-school.forum-actif.net
Elizabeth Swann[inactive]
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann[inactive]


Nombre de messages : 150
Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur
Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:44

Bienvenue Jack <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour tant attendu de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow   Le retour tant attendu de Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour tant attendu de Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour du capitaine Jack Sparrow [Libre]
» Jack Sparrow
» Capitaine Jack Sparrow... [Terminer.... maintenant je vais manger xD]
» Sparrow... Adam Sparrow
» Un sujet attendu....pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Avant de partir en mer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser