| Le retour tant attendu de Jack Sparrow | |
|
+3James Norrington Lord Cutler Beckett Jack Sparrow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
| Sujet: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Lun 1 Sep 2008 - 5:39 | |
| Eh oui^^ C'est le grand retour de Jack, juste pour venir pourrir la vie de Lord
Nom : SparrowPrénom : Jack Age : environ 30 ansEmploi : Capitaine du fabuleux Black Pearl Poste : Le seul capitaine de ce navire Physique : C’est un personnage qui cherche toujours à ce donner un genre qu’il n’est pas vraiment. Mais en le regardant d’un peut plus près, il n’est pas difficile de le reconnaître de loin. C’est le seul personnage dans la piraterie à posséder deux petites nattes sous son menton. De petites perles attachée dans sa chevelure noir permet de le distinguer facilement. Une chevelure noir qui descende le long de ses omoplates. Un regard noir mais très charmeur auprès de tout ce qui bouge et ce nome une femme. (Qu’il est terrible ce Jack) Il est habituellement vêtu de noir avec sur la tête, un trico noir en forme de trois branche. Il ce peut qu’occasionnellement que se tête soit recouverte par un bandana de la piraterie. Caractère : C’est un personnage très ambitieux assoiffé d’aventure des plus étranges. Il est des plus obsédé par tout ce qui brille, sans parler des trésors qui sont pour lui une des plus grande raison de vivre. Charmeur comme ce n’est pas possible, il convoite le cœur de toutes les demoiselles qu’il rencontre. Il est excentrique et parfois peut facilement laisser planer un doute auprès de tout son équipage. A cette caractéristique d'avoir trois mille bagues aux mains, une remarquable intuition de la féminité, il est capable de changer du toute au toute. Dans ça démarche, il n’est pas difficile de le confondre avec une femme, sans parler de ces gestes très efféminer. Du coté des amis, il n’en possède pas beaucoup, pour ne pas dire… Personne. Face à un danger qu’il sait d’avance que sa vie risque d’être compromise, il s’enfuit à la manière d’un lâche.
Il est capable d’être très changeant au niveau de son caractère. Parfois il ce présente sous un bon jour en montrant beaucoup de compassion auprès des femmes. Mais contrairement à d’autres jours, il peut très bien changer sans donner aucune explication. Il est surtout un bon baratineur et sait prendre l’avantage quand cela lui arrange. Ne vous y tromper point, c’est aussi un excellent calculateur. Malgré ses apparences, il lui est relativement facile de juger quand une situation tourne mal. Histoire : Depuis son enfance, il a toujours connu le monde de la piraterie par son père du nom de Teague Sparrow. Son père était très connu dans le monde de la piraterie, mais avec les année, il c’est gentiment retiré de toutes ces guerres qui oppose les pirates à la compagnie des Indes. La compagnie des Indes est d’ailleurs tous les jours un peut plus importante et plus puissante. Mais ce jeune homme du nom de Jack Sparrow n’a vraiment pas froid aux yeux. Grâce à son courage, il est parvenu à rejoindre le plus haut rang dans le monde de la piraterie. Pas par le fait qu’il soit le plus puissant, bien lin de cette idée, mais il est audacieux. Bon nombre de ces plans qu’il improvise régulièrement rendent ces assaillant un peut nerveux. Il est aujourd’hui devenu capitaine d’un fabuleux navire connu sous le nom de Black Pearl. Après avoir réaliser un pacte avec le célèbre Davy Johns pour remonter son rafiot à la surface, il ce trouve à ce jour bien oppresser par une dette qu’il ne semble pas vouloir lui rendre.
Il a aussi eu l’opportunité de s’emparer d’une carte pour ce rendre à la fontaine de jouvence. Fameuse fontaine que tant de pirate ou d’autre personne souhaitent connaître son emplacement... A ce jour, il garde jalousement l’emplacement, c’est le seul à savoir ou il a caché cette carte. Un beau jour, il compte bien s’y rendre afin d’en boire l’eau qui rend la vie éternel. Mais avant cela, il lui reste néanmoins plusieurs choses à régler.
Statut : Pirate => Ancien capitaine du Black Pearl NAN, Nan, nan, Je SUIS Capitaine du Black Pearl ! Et si Hector arrêtait de me le piquer ce serait mieux !!!
Pour le reste, je vous laisse découvrir se personne mystique.Pourquoi avoir choisi ce personnage?: Il me semble que c’est très simple, on me l’a demander ^^ | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Lun 1 Sep 2008 - 5:57 | |
| Sache que tu commence a avoir la mémoire qui flanche... J'ai déjà la marque du ''P'' sur l'avant bras.
Ra la la, faut tout tout leurs dire ici, non seulement il sont aveugle et de plus, il perde la mémoire... Ce n'est plus des lunettes qu'ils vous faut... C'est un chien xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD X1000
Que la fête commence, bien qu'il n'y ai pas beaucoup de pirates...
Sache que le petit vas t'écraser sans que tu ne t'en redent compte xDDD | |
|
| |
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Lun 1 Sep 2008 - 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Lun 1 Sep 2008 - 6:42 | |
| Mdr, et tu crois vraiment que tu me fait peur... Viens te battre au lieu de boire ton thé à la verveine (C'est du thé pour les petit vieux) xDDD Je t'explique comment tu vas finir si tu est un homme et que tu souhaite te battre contre moi : Jack Sparrow Lord Cutler Beckett Et ne viens pas pleuré que tu a mal, je serait sans pitié | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Lun 1 Sep 2008 - 9:30 | |
| *les regarde tous deux avec une fixité interdite,perplexe et déconcerté à la fois* Bon...Je vais pas vous déranger dans vos débordements d'affection réciproque... Bienvenue parmis,monsieur Sparrow ^^ Je n'oserais vous souhaiter une longue vie...Il parait que ça porte malheur... | |
|
| |
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Lun 1 Sep 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Capitaine Teague Sparrow Capitaine et Gardien du Code des Pirates
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Lun 1 Sep 2008 - 10:16 | |
| Alors Jacky, on laisse tomber son père à la baie des naufragés? En tout cas, de jeunes gens semblent t'attendre iciSinon bon retour, la piraterie reprend enfin du service, on va bouffer du soldat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Lun 1 Sep 2008 - 18:44 | |
| Eh mais... C'est qu'il y a même mon Papa sur ce fofo Ben quoi... il me semble qu'il est temps de montré à ces perruques de quelle bois on ce chauffe, sans oublier que j'ai vraiment faim. Niark niark niark Merci pour l'accueil | |
|
| |
Anna Lewinson Noble
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : À Port Royal.. Emploi/loisirs : Duchesse de Port Royal Humeur : Très bonne Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Mar 2 Sep 2008 - 2:16 | |
| Biienvenue parmis nous Capt'n Jack Sparrow | |
|
| |
Elizabeth Swann[inactive] Pirate du Black Pearl
Nombre de messages : 150 Emploi/loisirs : Pirate/ Fille du Gouverneur Humeur : Songeuse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow Mer 3 Sep 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour tant attendu de Jack Sparrow | |
| |
|
| |
| Le retour tant attendu de Jack Sparrow | |
|