The Battle of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On se reverra peut être, qui sait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Smith
Noble
Noble
Lucy Smith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : En quoi cela te regarde ?
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Arrogante
Date d'inscription : 13/09/2008

On se reverra peut être, qui sait ? Empty
MessageSujet: On se reverra peut être, qui sait ?   On se reverra peut être, qui sait ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:31

Comme vous avez pu le voir, ces derniers temps, je ne suis plus vraiment actif sur ce forum, et cela pour cause de raisons personnelles. Pour ces même raisons, j'ai décidé de ne plus venir sur ce forum. Cela ne servirait à rien que je vienne une fois par an, c'est complétement stupide, surtout si j'ai un sujet en cours !


J'espère que vous comprendrez mon choix, et que vous ne m'en voudrais pas trop Embarassed J'ai été néanmoins ravis de vous connaître, et je vous souhaite tous une bonne continuation sur le forum Smile

Bisous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Amiral de la Compagnie des Indes orientales
James Norrington


Nombre de messages : 863
Age : 30
Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance
Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur...
Humeur : Placide
Date d'inscription : 30/04/2008

On se reverra peut être, qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: On se reverra peut être, qui sait ?   On se reverra peut être, qui sait ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:54

Oh bah ma Lulu... No



Permets-moi de te dire que même si nous n'avons eu qu'un seul sujet sur un autre forum,ça a été un vrai plaisir de discuter avec toi Smile

Je te souhaite bonne continuation,en espérant que tes soucis se règleront très vite ^^
Pour ma part,je propose qu'on te mette en inactive,comme ça si un jour tu souhaite nous rejoindre de nouveau,tu n'auras pas à tout recommencer =D
Revenir en haut Aller en bas
 
On se reverra peut être, qui sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne sait plus quoi faire (pv James)
» Dans les eaux peut profonde(Pv Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of the Caribbean :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser