James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Ven 6 Fév 2009 - 14:48
Rhooo,mais de rien,ma pitite voleuse "xDDDD
(rien que ton surnom est une créa )
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Sam 7 Fév 2009 - 13:54
j'aime beauoup comment tu progresse Em^^ moi j'en suis toujour au même point -_-
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mar 10 Fév 2009 - 15:44
J'ai pas tant progressé que ça
Encore des nouvelles de Miss Watson (Oui, oui, je suis obligé, elle est cro belle et y a plein de nouvelles photos *o*)
Spoiler:
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Sam 28 Fév 2009 - 19:14
Quelques pitits avatars msn tout fais
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Sarah Ledermann le Dim 1 Mar 2009 - 12:11, édité 1 fois
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Sam 28 Fév 2009 - 19:17
j'aime bein ceux de lafee
Leïla Treblinko Protégée du Tsar de Russie
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : En terre inconnue Emploi/loisirs : Les Arts en général,mais surtout la Danse... Humeur : Songeuse Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Sam 28 Fév 2009 - 19:19
Ouh,mais ils sont tout chous !
Ya pas,miss Watson est magique par bien des aspects... Mais ceux d'avant étaient aussi surper réussis Lafee fait un peu gothique sur le deusième.... "xD
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mer 18 Mar 2009 - 15:56
Merci les filles ^-^ Mui, c'est vrai qu'elle fais assez gothique XDDDD
Les p'tits nouveaux
Spoiler:
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Jeu 26 Mar 2009 - 20:02
Bon, voili voiloùù une pitite vidéo.... XDDD
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Jeu 26 Mar 2009 - 20:22
Ah,je l'attendais,celle-là !!!!!!!
Aller zou,porte fermée,musique coupée,volume de l'ordinateur augmenté,et franchement... J'adôôôôôôôôôôôôre (oui,bon,c'est vrai,je suis loin d'être impartiale "xP)
Non,vraiment,le diapo est super,on ne s'ennuie pas (pas impartiale,je sais),les photos d'Emma sont très bien trouvées (surtout à la fin ),et puis la musique... Alors là,la musique.... Tout chooooou
Mais... Ce ne serait pas la bande son de Braveheart ? "xD
Enfin bref,c'était aussi pour te dire... Bah que vivre cette superbe aventure hors du commun est vraiment quelque chose de géniale,et je suis super heureuse qu'on fasse ce petit bout de chemin (parti d'un gros délire,faut bien être sincère XD) ensemble ! =}
Comte Dracula Comte vampirique
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Jeu 26 Mar 2009 - 20:37
Braveheart!!!!!!!!!! (punaise on voie les fan XD) si c'est bien la bande Marie!!
j'adooooore!! moi aussi j'aimerais faire des vidéo mais j'ai pas de logiciel enfin bref!! c'est magnifique Em!!
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Jeu 26 Mar 2009 - 21:01
Wah, alors là, attendez 5 min... c'est la BO de "Titanic" nan ? O..o" J'ai jamais écouté celle de Braveheart, mais peut être que vous confondez, nan ? XDDD *Se repasse le film pour être sûre*
Brif, sinon, bah merci les filles ^^ Mouwa perso" je la trouve pas terrible, j'aurai bien aimé mettre une musique de Lafee, mais elle était dix fois trop longue... Nihééé --..--""
Briiif.
Pour être un gros délire, c'éait un gros délire Mais comme qouwa tout est pouchible
EDIT: Cath, j'utilise Window Movie Marker, mais il était déjà sur mon ordi ^^
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans ton ombre... Emploi/loisirs : Videur de sang pro / être mélancolique Humeur : Saignante..... Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Jeu 26 Mar 2009 - 21:59
Nan titanic c'est pas sa, je l'ai donc je connais la bo de titanic XDDD
mais movie maker fait buger mon ordi j'ai jamais put rien faire avec ><
Annélie Stuart Ex-Princesse d'Angleterre
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Jeu 26 Mar 2009 - 22:02
waa...c'est boooo!!! LOlll moi aussi j,aimerai en faire mais mon ordi va trop mal lol
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Ven 27 Mar 2009 - 9:32
Bah si O..O" J'ai même copié (Pas biiieeeeen Em" xD) la musique à partir du CD O..O" Et puis, même quand tu regardes le film, à la fin, quand Rose est de nouveau à terre après le naufrage un Titanic, tu entends la musique "A life son Changed", qui est la deuxième partit de la musique que j'ai choisis pour la vidéo ^^
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Ven 27 Mar 2009 - 12:58
Sarah Ledermann a écrit:
Bah si O..O" J'ai même copié (Pas biiieeeeen Em" xD) la musique à partir du CD O..O" Et puis, même quand tu regardes le film, à la fin, quand Rose est de nouveau à terre après le naufrage un Titanic, tu entends la musique "A life son Changed", qui est la deuxième partit de la musique que j'ai choisis pour la vidéo ^^
bon sa doit venir de moi et de Marie ><" Mai sa change rien a la beauté de la vidéo
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mer 6 Mai 2009 - 18:56
Bon.... comme je savais pas où la mettre, soit dans le Tronbi', soit là, bah je l'a met là XD
C'est une p'tite vidéo où ont voit mon cher et tendre frère me faire la misère... PITIER, AUCUNS COMMENTAIRES SUR MA TÊTE LORS DES BUGS ! :P
Une autre devrais aussi venir, mais cette fois pendant que je me tape un délrie solo (je risque d'avoir l'air d'une débile mentale XDDDD)
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mer 6 Mai 2009 - 19:02
MDR mais tu est déjà une débile mental XDDDDD
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mer 6 Mai 2009 - 19:10
Et fière de l'êêêtreuuuh
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mer 13 Mai 2009 - 14:16
Rhooo,si Em' est une débile mentale,alors je suis... Euh... Bien pire XDDDD
C'est super de te voir en live !!! (et en plus en train de te marrer,ça met de bonne humeur ^^)
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 31 Mai 2009 - 15:28
L'asile nous attend XDDD
Aller, une nouvelle tournée
Taylor Swift:
Spoiler:
Ma tête de coincoineuse:
Spoiler:
Emma Watson:
Spoiler:
Mes créations sont de plus en plus moches...
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Lun 1 Juin 2009 - 12:16
Sarah Ledermann a écrit:
[center]Mes créations sont de plus en plus moches...
Rhooo,c'est pas vrai ! >< Moi je les aime beaucoup ! ^^ Surtout les derniers vava de miss Swift >> (et bien sûr ta tête de coincoineuse,comme tu dis XD)
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Ven 5 Juin 2009 - 21:37
Merci ^w^ *toute contente, a enfin trouvé sa première et dernière fan XDDD*
J'en avais oublié une
Spoiler:
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Sam 6 Juin 2009 - 12:52
Aaaah,je l'adore,celle-là.Des sourires comme ça,on en fait plus *sbaff*
Heeeeum,oui,superbe "^.^
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 7 Juin 2009 - 15:49
James...
Je lui trouve encore un air... sadique... Oo... C'est moi qui suit traumatisé... ou c'est bien réel ?
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 7 Juin 2009 - 17:44
Le pire, c'est le regard... on dirait qu'il louche légérement... XDDDD Rhooo, zuis méchante...