Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 7 Juin 2009 - 17:59
Non, c'est parce qu'il est de côté!
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mer 10 Juin 2009 - 14:53
Ah... vui... exacte XD
Hihi, aller, on est repartiiit !
Emma Watson:
Spoiler:
J'sais pas vous, mais moi j'aime pas trop son maquillage...
Divers:
Spoiler:
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mer 10 Juin 2009 - 14:55
Super réussies !!!
Je sais pas vous,mais je trouve miss Watson de plus ne plus belle ** (et la fille du bienvenue fofolle comme il faut XD)
Sarah Ledermann Voleuse
Nombre de messages : 572 Age : 30 Localisation : Regardes tes poches, tu me trouveras peut être ! Emploi/loisirs : Voleuse et p'tite diablesse Humeur : Agaçante Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Mer 10 Juin 2009 - 15:03
Woh... Oo" ben, merci... XD
Ah mais clair *o* Quand elle avait 13 ans je la trouvais déjà magnifique... alors là ça devient une véritable déesse
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 14 Juin 2009 - 17:55
Le kit pour miss Candill
Spoiler:
Hortense Candill Servante de Lord Beckett
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi/loisirs : Servante attitrée de Lord Beckett / Suivre l'aventure en écoutant aux portes XD Humeur : ... attristée... Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 14 Juin 2009 - 18:02
Merci il est très beaux!!! Comme ceux d'Emma d'ailleurs! Mais j'aime bien son maquillage, le côté très noir de ses yeux et la pâleur de ses lèvres. ^^'
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 14 Juin 2009 - 18:06
Contente qu'il te plaise =)
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Sam 20 Juin 2009 - 21:12
Marre de me répété... XD
Une pitite nouvelle, les autres je les ai supprimé par erreur...
Emma et son boyfriend (enfin):
Spoiler:
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 863 Age : 30 Localisation : Sur les Chemins tortueux de l'existance Emploi/loisirs : Amiral de la EITC,officier de la Navy / Faire respecter la Loi,être juste et réparer son coeur... Humeur : Placide Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 21 Juin 2009 - 12:45
Parce qu'elle a un boyfriend ?! Et j'étais pas au courant ?! XD *tchhhhhou,atterrissage réussi,un petit comité vient lui souhaiter la bienvenue sur Terre*
Il a un petit air de Carlisle Cullen (en même temps,tous les blonds lui ressemblent... *sort*) Il serait pas un poil plus agé qu'elle ?
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 21 Juin 2009 - 13:01
XDDD Je l'ai appris seulement hier en lisant One... mais sinon, mui t'as raison, il a 25 ans alors qu'elle a 19 ans ^^ *et toute contente que son idole est trouvé le grand amour et espère que sa dura (dira pas qu'elle espère voir un jour une tite Emma miniature) *
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Dim 21 Juin 2009 - 15:49
un peu jeune pour une emma miniature quand même XDD
Sarah Ledermann Voleuse
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:37
J'ai pas fait toute la vidéo, j'étais juste présente (on entend mon rire XD), mais franchement c'est à mourir de rire (voilà comment on s'amuse )
Vidéo n°1:
Vidéo n°2:
(Il est possible que vous entendiez notre accent (genre "mal la langue") ^^)
Julie d'Oxford Duchesse d'Oxford
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées Emploi/loisirs : Duchesse a pleins temps Humeur : Impomtable Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Quelques créations ^-^ Ven 3 Juil 2009 - 14:18