Capitaine Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : À Bord de MON navire! Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Sparrow vous quitte... Temporairement Ven 16 Juil 2010 - 18:06 | |
| Disons simplement que je vis en ce moment un petit deuil d'une mort... Je vais donc passer quelque semaines a passer en fantôme sans pour autant rp.
Merci de la compréhension général. | |
|
Lord Cutler Beckett Lord dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Nombre de messages : 519 Age : 32 Localisation : Là où le crime m'a amené Emploi/loisirs : Dirigeant de la EITC/ Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Sparrow vous quitte... Temporairement Ven 16 Juil 2010 - 20:55 | |
| Je te souhaite du courage pour te remettre de cette épreuve, comme je te l'ai déjà dis je suis de tout coeur avec toi.
*L'embrasse tendrement pour lui donner du courage* | |
|
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : À Bord de MON navire! Emploi/loisirs : Être moi-même... Après tout je suis Jack Sparrow Humeur : Souriante, charmante et surtout saoul Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Sparrow vous quitte... Temporairement Lun 19 Juil 2010 - 5:16 | |
| Je suis de retour mes loups | |
|
Kiera Johns Pirate
| Sujet: Re: Sparrow vous quitte... Temporairement Lun 19 Juil 2010 - 11:56 | |
| Tu m'avais manqué | |
|
| Sujet: Re: Sparrow vous quitte... Temporairement Mar 20 Juil 2010 - 4:51 | |
| Mon amour allons... il ne faut pas... mais je remarque que le forum se rendort un peu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparrow vous quitte... Temporairement | |
| |
|