La journée fut longue pour Karmer. Cela faisait plus de trois mois qu'il était en mer, et cela faisait deux jours qu'il était à Singapour et le travail et problèmes affluaient en permanence. Karmer avait déjà procédé à plus de vingt arrestation à la journée, avec bien sur l'aide des officiers et soldats de la EITC encore présent à Singapour qu'ils tenaient fermemnt depuis quelques temps.
Karmer n'aimait guere cette ville, c'était pour lui très, comment dire, Très peu organisé, ce qui était très comprenhensible pour un homme comme James Charles Karmer qui était un homme plutot organisé, voir même très et trop organisé. Les affaires affluaient, au début il n'aurait pas du être à SIngapour, mais son équipage, son vaisseau l'Executor et lui même avaient essuyé une grosse tempête causant des débats importants qui n'étaient malheureusement point réparable en mer, Karmer fut alors obligé de faire halte dans un lieu qui lui était plutot "favorable", ce qui signifiait qu'il fallait éviter imperativement les espagnoles, ce qui ne fut pas difficile, mais aussi les français, là par contre, cela s'était un peu corsé. Finalement il s'est révélé la ville de Singapour, qui était officiellement sous le joug Anglais, mais en vérité sous celui de la EITC qui ne semblait pas décidé à partir. Karmer, en tant qu'officier de la navy, prit fonction à Singapour en attente des réparations assez importante de son vaisseau.
Cependant, il ne pensait pas qu'il y avait autant de travaille ici. Il procedait à des arrestations, à des perquisitions, et encore plein de chose. La derniere chose qu'il devait faire à présent, était d'attraper un pirate que la EITC cherchait depuis un moment, faisant partie de l'équipage d'un vaisseau pirate que la EITC voulait imperativement couler. Dans leurs habitude, ils capturent, mais là, ils voulaient le faire couler, il devait avoir des soucis avec ce dernier. Il s'était réfugié dans une auberge, il s'était pris au piege tout seul. Les soldats qui étaient provisoirement sous els ordres de l'Amiral Karmer entrerent et l'attraperent rapidement. James se dit qu'il avait deja vu des pirates plus futé que ce dernier. Mais c'était mieux ainsi, la EITC le voulait vivant pour lui soutirer des informations contre un bon marché, comme dans leurs habitude. Les soldats l'enchainerent et le firent sortir de l'auberge. Karmer était deja dehors, avec ses officiers mariniers.
- Lieutenant, amenez ce dernier en prison, la EITC sera très bien quoi en faire.
- Oui, Amiral.
- Juste une derniere chose, où en sont les réparations de l'Executor ?
- Elles sont presque achevées, il ne manque plus que la proue à remplacer amiral.
- Très bien.
Il fit un signe de main et le lieutenant partit avec le prisonnier. Karmer se retourna face à ses deux autres officiers subordonnés. Il regarda juste par dessus, il avait deja remarqué lors de sa sortie de l'auberge la présence d'un homme qui l'intriguait, et ce dernier était toujours là ...